25- Thirum. gribouilleur de talent et toujours à propos (ça se voit que j'essaye d'avoir mon crobard pour moi? :siffle
Quand je pense qu'y a pas 24 heures j'aurais été en tête de celle liste de pieds nicklés!Pour plus de compréhension je m'arrêterai aux plus boulés, c'est à dire ceux de la première page "membres" quand on classe par ordre décroissant.
Les ciseaux coupent le papier et... C'est l'autruche qui l'a dans dans le canon à cocos...
:zen:
Purée, va neiger.
Bon, un gage pour odré.
Let me think.
Voici donc ton gage, Odré. Tu dois achever le mien. Il te reste donc 3 duels à effectuer, je suis sympa, je t'ai cité le début de la séquence (pierre, ciseaux)
Bon courage à toi.
Pour les photos, Patoch' je te trouverai ça...
Super...Comme ça on a à peine l'impression qu'on fricotte ensemble alors que pas du tout.:mad: En plus il s'entend avec pas mal de monde. Et de plus j'aime l'idée de ne pas être rattachée à un homme comme ça..Tu nous prends pour quoi ? Laurel et Hardy peut-être ?:o5- MacMarco. fais de superbes photos. S'entend bien avec Melounette, arrivée depuis peu.
Bin té ! alzeihmer ! J'ai beau lui raconter, il les oublie tous.hummmm
bien ...
mais les ragots ???
édith : non finalement rien, mais ça reste un encülé.Quand je pense qu'y a pas 24 heures j'aurais été en tête de celle liste de pieds nicklés!
Merci Benjamin! :love:
édith : non finalement rien, mais ça reste un encülé.
Montre ce que c'est l'accumulation de l'éxpérience que tu as eu au fil des siècles !
Pour plus de compréhension je m'arrêterai aux plus boulés, c'est à dire ceux de la première page "membres" quand on classe par ordre décroissant.
9-Amok. Vieux modo. Certains affirment que c'est le père de Macinside.
Il faut bien entendu comprendre cette phrase par : "un des plus anciens modérateurs (en date de nomination) encore en activité" :mouais: :siffle:
J'ai un souci avec les ragots, c'est que je ne suis pas au courant des histoires intimes des mMaître PAtoch',eEst-ce que je peux me rattrapper en faisant l'explication de la deuxième page des membres les plus boulés?
J'ai un souci avec les ragots, c'est que je ne suis pas au courant des histoires intimes des membres du forum. Maître PAtoch',est-ce que je peux me rattrapper en faisant l'explication de la deuxième page des membres les plus boulés?
Ah ben tu tombes bien, toiBah sinon tu en inventes des ragots, c'est là que ça devient drôle :siffle:
[MGZ] BackCat;4415230 a dit:Ah ben tu tombes bien, toi
Alors va tu oser dire pourquoi tu t'es exilée en Amérique du nord ? :siffle:
[MGZ] BackCat;4415230 a dit:Ah ben tu tombes bien, toi
Alors va tu oser dire pourquoi tu t'es exilée en Amérique du nord ? :siffle: