Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
20- Yvos. peut-être celui que je connais le moins du lot...

ni même de la Garonne parce qu'il va et vient dans ton Aisne (P77 ! :coucou:)

autant picard qu'alèm mais plus breton que Kamini qui vient des mêmes patures. Fais de très belles photos*, a sûrement fait plusieurs fois le tour de la Terre ce qui en fait le Gagarine de la Thiérache. Est moins connu que son ex-voisin Cauet mais contrairement au gros chauve il est capable d'avoir un discours politique lucide.

d'ailleurs, le prochain qui dit que je suis breton ! :mad:

*mérite largement d'être attaché sur un bateau avec Virpeen, jpmiss et dendrimère sur un bateau sans voile et sans moteur un jour de grande tempête en Mer d'Iroise… :o

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
de rien mon Fabounet, ça me rappelait ça :

e me présente, je m’appelle Anatol Barzomug, Franco-allemand travaillant actuellement à Altena (Westfalia) pour un laboratoire de chimie organique.
je tiens à assurer de mon enthousiasme pour leur posts les membres dont je vais parler, j’ai passé une semaine de congés forçés à lire les forums et surtout les posts les plus fous.

Chers amis macusers, cela fait quelque temps que je vous lis anonymement mais la curiosité est un mal que je repousse difficilement. J’aurais pu vous continuer à vous lire et établir de par moi-même des hypothèses pseudo-psychologique sur les personnages extraordinaires ces forums informatiques mais confronter mes hypothèses avec vos points de vue internes est aussi, d’avance, une jubilation que je ne peux cacher (au grand dam de mes proches collaborateurs!). Je voudrais que vous répondiez à ces modestes questions sur divers membres curieux, connaitre l’image que vous vous faisez d’eux.

Sont-ils réellement fous? ou profitent-ils de leur anonymat du pseudonymes pour libérer des frustrations cachées?

Tout d’abord, le plus fou d’entre eux :

Gribouille (aka Sindanarië machin bidule) : ce garçon passe pour accumuler les pseudonymes les plus Dash 2 en 1, quel traumatisme a subi ce jeune homme pour arriver à un tel état de délabrement intellectuel? nous l’aurons vu poster mille incohérences, sous divers pseudos utilisant le plus mauvais langage d’hypermarket, insultant des membres nouveaux pour leur manque d’idées et évoquant ses fantaisies sexuelles avec une petite boule bleue (j’ai un petit carnet où je note tout!). Qu’en pensez-vous : fou ou frustré? Fais-t’il peur aux vieilles dames dans la rue?

Alem : plus de 5400 posts!! quel est la vie sociale de ce jeune homme pour passer autant de temps devant un écran d’ordinateur? et pour un niveau de post à peine supérieur à celui de son collègue de délire : gribouille. J’avoue que comme certains, je ressens un certain malaise à voir ce niveau de post. Possède-t’il une vie sociale équilibrée? À voir sa signature, il habiterait une de ces régions où l’ennui et la procrastination plongent les jeunes dans l’alcool, en serait-il de même pour lui avec ces forums? C’est à dire une drogue?

Le Chapelier Fou : ne serait-ce pas le pseudo le plus fou d’Alem?

The Big Lebowsky : le syndrôme le plus palpable serait la volonté de ne pas vieillir, une tendance à la nostalgie de l’âge d’or, d’une jeunesse totalement idéalisée qu’il a ensuite abandonné pour affronter la vie réelle est ses vissicitudes financières (comme dirait un ami : “il faut bien manger”). Ce cher Belge revivrait-il sa jeunesse et sa folie passée à votre contact?

Amok (aka le vieux beau) : le duc ou plutot en réalité un vicomte. Il nous narre ces exploits et vous devez applaudir ce chevalier qui créa la brêche de Roland, nettoya les écuries d’Augias et qui aurait pu changer la face du monde si la porte des toilettes n’était resté coincé à l’instant irremplaçable où il en eut l’idée (déja qu’il du trouver une astuce pour s’essuyer avec le reste de papier toilette!). Cet homme répond en son forum comme seigneur qui vous aurait accordé de lui parler et je rajouterais : “il vous en prie!”. Excès de modestie ou mégalomanie galopante? Et je n’ose attaquer le versant sexuel du sujet pour ne pas soulever de réponses trop équivoques (les remarques viendront de toute façon de sa garde prétorienne Bengilli et Api!)

Fiducia : un lettré corse. À part le fait que ses posts montrent qu’à première vue, il serait professeur de français (les professeurs de français sont des adorateurs de calembours et de contrepêts). Un professeur de français qui aurait une tendance affichée à l’ennui et à l’adoration de jeunes nymphes en jupettes volantes. Vient-il ici par ennui oupour se distraire de son métier si ennuyeux?

Aricosec : tout d’abord une énigme que je n’ai pu résoudre. Que fait un possesseur de PC sur un forum mac? En écartant cette énigme, j’en suis arrivé à l’hypothèse d’un retraité qui en s’ennuyant aurait trouvé ces forums et en voyant les posts du bar serait resté pour y pondre ces messages à tendance argot parisien.

Zarathoustra (aka benjamin) : le Littré à lui tout seul. Que n’est-il à l’Académie Française? Quel intérêt trouve un garçon aussi fin à s’encanailler avec des personnages grotesques?

[MGZ]Toine : un petit génie. Au contraire de Zarathoustra, ce garçon a un français plus que douteux mais ces réponses dans tous les forums montrent une maturité étonnante pour un jeune rasta. Cher ami macuser, comment fais-tu pour gérer avec autant de maturité ta tendance à l’euphorie (bien naturelle à ton âge) et ton calme mature en même temps?

Jeanba3000 : j’avoue que pour ce membre la vue de photos le montrant en action fut déterminante. J’ai toujours pris les graphistes et les Parisiens pour une espèce à part de gens snobs et enfermés sur des codes incompréhensibles même pour la plupart des autres Parisiens mais celui-ci est un modèle de salon : il est parfait! L’archétype du gars branchouille mais pas trop, spacy, fun, drôle mais furieusement snob! Allez Jeanba10000, c’est sympa chez wam, viens prendre un brunch, disons jeudi! okay? c’st cool!

Sirmacgrégor (aka SJP) : je n’ai toujours pas compris votre aggressivité à son égard. Il faut savoir aider les faibles! Comment en êtes vous arrivés là? Je reconnais toutefois que ses posts étaient d’un ennui à lui demander d’éviter de poster.

Gjouvenat : même syndrôme que le précédent mais celui-ci me paraissait apte à aider d’autres membres.

Bialès
: ah la morale. Ce garçon est d’une rectitude à faire passer Arlette pour une opportuniste, un vrai bonheur de glacialité surtout avec Sirmacgrégor, Alem et Gjouvenat. Une question : comment un garçon si rigide en vient-il à prendre un pseudo venant des humoristes les plus gras (avec traces de pneu burn-out) ?

Yama : une question. Les posters affichés dans sa chambre sont-ils des posters d’Apple dans des tenues d’Eve?

Maitre Ed.
Avant de vous remettre les rênes du fil, ex Maitre Patochman avait annoncé ma victoire face à ScubaARM.

Je propose donc à votre agrément, Maitre Ed, le gage suivant :

ScubaARM réalisera une vidéo de lui en combinaison de plongée (avec masque et tuba) du haka dont il cite un extrait dans sa signature et la postera dans le fil "C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)"

Si les moyens techniques dont il dispose ne le lui permettent pas, j'accepte une série de 12 photos (au minimum) du même haka dans les poses les plus caractéristiques (avec masque, tuba et combi de plongée)

Je laisse à votre discrétion, Maitre Ed, le délai dans lequel le perdant ici nommé ScubaARM devra exécuter sa peine...

Avec mes salutations les plus respectueuses.
Starmac.

Bien, très bien. Ce dimanche soir, dernier délai.

Ed.... Tsss Tssss....

[MGZ] BackCat;4417723 a dit:
Laisse, ça peut être drôle :D :D

Oui, mais après il est infernal a la maison. Monsieur l'elfe domestique prend des airs.

Ah oui mais vous c'est pas pareil, vous êtes au dessus du lot.
Gloire & respect aux modérateurs du bar. :D

Alèm, c'est trop vieux tes trucs. :o

• J’aime
Réactions: alèm
tient ...
on ne peut citer un message déjà cité ... l'est pas top ce forum :confused:

[MGZ] Bassman;4418045 a dit:
Tu veux donc dire que tu ne te battras pas en duel contre moi ?

Pleutre lâche !
tu tiens vraiment à te faire caillasser la chetron à coup de figues pourries ma peluche ?
:confused:
:siffle:

bon, roudoudou, je me considère comme offensé, mais comme j'ai pas trop le temps de comprendre les subtilités des règles (:siffle: :D ), on discutera des modalités devant un demi… ;)

tu tiens vraiment à te faire caillasser la chetron à coup de figues pourries ma peluche ?
:confused:

bon, roudoudou, je me considère comme offensé, mais comme j'ai pas trop le temps de comprendre les subtilités des règles (:siffle: :D ), on discutera des modalités devant un demi… ;)

Cherches pas, tu vas te paner :D

Pas de soucis mon ronron pour chaton avec les yeux dans les coins, mais pourquoi se limiter a un seul demi hein ? ;)

[MGZ] Bassman;4418146 a dit:
Pas de soucis mon ronron

Quand vous aurez fini de vous tripoter les parties avec un sourire béat vous penserez quand même à vous foutre sur la gueule ?

Non, mais c'est vrai : le suspense est intenable !

Quand vous aurez fini de vous tripoter les parties avec un sourire béat vous penserez quand même à vous foutre sur la gueule ?

Non, mais c'est vrai : le suspens est intenable !

ce sont les préliminaires. Respect:o

Justement. Devrait pas y en avoir pour trop longtemps. Alors un peu de patience, merde !!! :mad:

:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.