[MGZ] BackCat;4418182 a dit:Justement. Devrait pas y en avoir pour trop longtemps. Alors un peu de patience, merde !!! :mad:
'tain j'ai badminton après moi :/
[MGZ] BackCat;4418182 a dit:Justement. Devrait pas y en avoir pour trop longtemps. Alors un peu de patience, merde !!! :mad:
... j'ai pas trop le temps de comprendre les subtilités des règles …
[MGZ] BackCat;4418194 a dit:Et ben voilà !! Le goujat type ! On lui parle préliminaires, sensualité, douce torpeur érotique, et il nous oppose l'argument du sport, vil et brutal.
Tu n'es pas digne de notre poésie, tiens !
:mouais:
[MGZ] Bassman;4418146 a dit:Cherches pas, tu vas te paner
Pas de soucis mon ronron pour chaton avec les yeux dans les coins, mais pourquoi se limiter a un seul demi hein ?
Quand vous aurez fini de vous tripoter les parties avec un sourire béat vous penserez quand même à vous foutre sur la gueule ?
Non, mais c'est vrai : le suspense est intenable !
:siffle:
Grug peut retourner dormir dans son bol de Nesquick
Grug peut retourner dormir dans son bol de Nesquick™
De Benco!! :o Pas de Nesquick, c'est bien meilleur le Benco :love:
Benco powwwwaaaaa!!! :zen:
Tucpasquic a dit:je dit ciseaux :o
et il a dit q**** .....?
:rateau:
Vleroy gagne. Tu peux choisir le gage du Tucpasquic.vleroy a dit:je reprends la pierre, avec la crainte que la maraud ne fasse de même
Bonne nouvelle qui respecte les équilibres (enfin)
Gage du Maraud: tu vouvoieras tout le monde pendant une semaine, en commençant tes phrases par Monsieur ou Madame selon le cas.
Ichat y compris:rateau:
Maitre Ed.
Avant de vous remettre les rênes du fil, ex Maitre Patochman avait annoncé ma victoire face à ScubaARM.
Je propose donc à votre agrément, Maitre Ed, le gage suivant :
ScubaARM réalisera une vidéo de lui en combinaison de plongée (avec masque et tuba) du haka dont il cite un extrait dans sa signature et la postera dans le fil "C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)"
Si les moyens techniques dont il dispose ne le lui permettent pas, j'accepte une série de 12 photos (au minimum) du même haka dans les poses les plus caractéristiques (avec masque, tuba et combi de plongée)
Je laisse à votre discrétion, Maitre Ed, le délai dans lequel le perdant ici nommé ScubaARM devra exécuter sa peine...
Avec mes salutations les plus respectueuses.
Starmac.
Bof, y'a même pas de sang...:mouais: Et avec les animaux il fait comment ?
Et tout çà pour dimanche soir, oh bravo. Puis je demander l'indulgence de l'arbitre et de mon brillant vainqueur pour m'accorder un délai jusqu'à mercredi prochain car je ne suis pas dans ces eaux ce week end.
Merci d'avance et bien à vous !
Scub
Grug, Bassou, vous duellitez ou pas?
[MGZ] Bassman;4418355 a dit:Voila qui est fait pour moi.
J'ai choisi mes armes : Thym, citron et papier d'alu. Ce poisson de seconde zone ira griller en enfer sur mon barbecue ; en papillote qui plus est !
[MGZ] Bassman;4418410 a dit:D'abord, je suis un troll, ensuite les trolls sont des êtres raffinés :o