Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon gage est réalisé.
Je viens de faire parvenir à Messire Amok l'url où l'objet est visible, ainsi qu'au maitre d'armes !

:zen:

(Je tiens à disposition de tout membre majeur de macgé cette url, me contacter par mp)

:D :D :D

Je valide le gage. C'est magnifique. :love:

:D:D:D

Je confirme ! Le gage est accepté :D :love: :love: :love:
Voilà qui va bien me servir lors de mon futur voyage ski en Suisse. Avec ca je ne vais pas passer inaperçu sur les pistes ! :D

Je crois qu'il va falloir mettre en place un "zpezial prize" pour ceux et celles qui réalisent leur gage avec tant de classe.

Dans le cas présent, on touche au sublime. Le design et l'ergonomie réunis! Y'a encore de la place pour les trophées Macgénération? :D

Je crois qu'il va falloir mettre en place un "zpezial prize" pour ceux et celles qui réalisent leur gage avec tant de classe.

Dans le cas présent, on touche au sublime. Le design et l'ergonomie réunis! Y'a encore de la place pour les trophées Macgénération? :D

Ah ca, c'est pas du gage à la con du style "fais un post comme ceci sans te faire bannir" ou autres couenneries du même tonneau !

C'est exact : on touche au sublime, et j'adore les petits détails : le ponpon !!!!!!!!!! :love: :D :D :D

"Ce modèle peut bien sûr être réalisé en différentes tailles, plus "humaines", L, M, et S, suivant mensurations; il peut aussi être conçu dans des matières plus légères, soie, coton, pour un usage estival, et se décliner en de multiples nuances au choix de l'utilisateur, ainsi que dans un point dentelle ou tricot d'art." :D :D :D

Anne, achève moi en me disant que tu y a travaillé dans les transports en commun !!!! :D :D :D

Ah ca, c'est pas du gage à la con du style "fais un post comme ceci sans te faire bannir" ou autres couenneries du même tonneau !

C'est exact : on touche au sublime, et j'adore les petits détails : le ponpon !!!!!!!!!! :love: :D :D :D

"Ce modèle peut bien sûr être réalisé en différentes tailles, plus "humaines", L, M, et S, suivant mensurations; il peut aussi être conçu dans des matières plus légères, soie, coton, pour un usage estival, et se décliner en de multiples nuances au choix de l'utilisateur, ainsi que dans un point dentelle ou tricot d'art." :D :D :D
Sans oublier le petit nœud rose au dessus des réservoirs!

De l'expérience, du doigté et de la maîtrise technique.
A quand un sous-forum pour le tricot? La modération est toute trouvée, ça nous changera de ces bras cassés dans Port-folio et MacOSX. :o

Plus jamais, plus JA-MAIS je ne verrais la pratique du tricot comme avant.
C'est une révolution, un tremblement de terre, un sushi tsunami!

Après le retour en force du disque vinyle, voici que le tricot devient in!!!

merci à vous ! :zen:

(
non, désolée, l'objet fut réalisé en ma demeure, mais ma voisine d'en face, très curieuse, a observé la séance photo avec une attention certaine ! :rateau: )

• J’aime
Réactions: Nephou, mado et Chang
Et cela ouvre de multiples possibilités ! Mac G devrait commander pour la prochaine AE un ballon géant, réplique exacte de ce gage, qui flotterait au dessus du stand du pommier !

:D

Quelle maîtrise et quel art du petit détail qui sublime l'ensemble ! :love:

Note toutefois que l'original n'est pas du tout venant non plus ! :o:rose::D

Docounet m'a même dit "même à la foire agricole de Orthez, je n'ai jamais, mais alors jamais (là il s'est signé 3 fois) vu ca". Bassman, ce fut encore plus mignon : il a éclaté en sanglots.

Bassman, ce fut encore plus mignon : il a éclaté en sanglots.

Ta mémoire te fait défaut Amok mon ami, j'ai pleuré certes, mais de rire devant la taille incongru de l'objet devant moi présenté.

Je sais, nous ne sommes pas tous égaux, et j'ai été sacrément gâté par Doc.

En tout cas, très belle performance chère Anne :zen:

[MGZ] Bassman;4419179 a dit:
Ta mémoire te fait défaut Amok mon ami, j'ai pleuré certes, mais de rire devant la taille incongru de l'objet devant moi présenté.

J'ai encore à l'esprit tes propos ! :mad:

C'est un roc !…(pleurs) C'est un pic !… (luette yoyotesque) C'est un cap  !… (là tu as approché la main avant de te reprendre) Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule ! (tes yeux sont devenus blancs).

Quoique la référence à peine masquée à la fameuse et infamante "dernière goutte" soit assez déplacée pour ne pas dire inconvenante... :o

Ah tiens ! J'y ai plutôt vu un jet semblable à celui qui agrémente le lac de la capitale Suisse...

Hum, hum,

La prévention, c'est l'affaire de tous. Je crois qu'il est important de préciser que cette magnifique pièce de tricot d'art ne protège que du froid et du vent.

[MGZ] Bassman;4419179 a dit:

Je sais, nous ne sommes pas tous égaux, et j'ai été sacrément gâté par Doc.

En tout cas, très belle performance chère Anne :zen:

J'ai encore à l'esprit tes propos ! :mad:

C'est un roc !…(pleurs) C'est un pic !… (luette yoyotesque) C'est un cap  !… (là tu as approché la main avant de te reprendre) Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule ! (tes yeux sont devenus blancs).

Ah tiens ! J'y ai plutôt vu un jet semblable à celui qui agrémente le lac de la capitale Suisse...

Duel? Bassman, il te faut attendre que celui avec Grug se termine. :o

Oui, n'oublions pas que des lecteurs Suisses nous regardent. Cette précision s'impose donc ! :D

Et les belges, et les belges! :D

Et cela ouvre de multiples possibilités ! Mac G devrait commander pour la prochaine AE un ballon géant, réplique exacte de ce gage, qui flotterait au dessus du stand du pommier !

La commande est passée mais les premiers tests ont soulevé une interrogation relative à la hauteur sous plafond du hall 5 :affraid:

inflating.jpg

• J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.