Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais ouais. Profites bien de ta dignité. Bientôt elle se volatilisera.

Je serais comme le marteau qui heurte ton reflet dans le mirroir ! :o :D

[MGZ] Bassman;4419442 a dit:
Ouais ouais. Profites bien de ta dignité. Bientôt elle se volatilisera.

Je serais comme le marteau qui heurte ton reflet dans le mirroir ! :o :D

C'est bien ce que je disais : tes 7 prochaines années seront sous le signe du malheur en cas de défaite : on ne brise pas les miroirs impunément ! :D

Et comme toujours, c'est le cordonnier le plus mal chaussé… :D :(

ne te sous-estime pas ! C'était très bien ! :love: :D

Sinon y fait chier le poisson hein ? :D
`
On se chauffe, on se chauffe avec mon Momok, et paf ! Même pas le droit de passer à la suite des préliminaires, impossible de rentrer dans le sujet :D

Enfin, j'espère que tu prends la pillule mon Momok, je ne veux pas d'un mackie moi ! :o

[MGZ] Bassman;4419452 a dit:
Sinon y fait chier le poisson hein ? :D
`
On se chauffe, on se chauffe avec mon Momok, et paf ! Même pas le droit de passer à la suite des préliminaires, impossible de rentrer dans le sujet :D
D'autant que, si jamais le duel est favorable au poisson, tu ne seras disponible qu'après avoir effectué ton gage.

Que dire de plus, Patoch a raison. Quel suspens!

:D

[MGZ] Bassman;4419452 a dit:

Enfin, j'espère que tu prends la pillule mon Momok, je ne veux pas d'un mackie moi ! :o

T'inquiètes pas pour ca : je ne peux plus ! :D

tu t'es enfin ligaturé les trompes? :D

Oui, d'eustache pour cesser d'entendre vos conneries ! Pour le poilu, ca ne change rien : il n'a jamais su comment faire ! :D

Il faut dire, a sa décharge, que du côté de la [MGZ] il ne détonne pas ! Ils ne doivent pas stresser en attendant la nomination des prix Nobel, les gamers. :D La dernière fois que j'en ai croisé un, il avait un préservatif sur chaque oreille. Trop inquiet d'entendre les appels du vice, il ne voulait sous aucun pretexte rater la prochaine LAN. :D

• J’aime
Réactions: silvio
Bon, si le poisson traîne trop, on fait quoi ?! Je suis chaud comme une baraque à frites, là. J'vais m'le faire le gamer de mes genoux. En cinémascope, en plus !

Statut
Ce sujet est fermé.