[MGZ] Bassman;4419340 a dit:J'attend que ça
Ne sois pas trop pressé : profites bien de la "vie normale" que tu mènes actuellement. En cas de défaite, tout cela n'existera plus.
[MGZ] Bassman;4419340 a dit:J'attend que ça
Et comme toujours, c'est le cordonnier le plus mal chaussé[MGZ] Bassman;4419179 a dit:Je sais, nous ne sommes pas tous égaux, et j'ai été sacrément gâté par Doc.
[MGZ] Bassman;4419442 a dit:Ouais ouais. Profites bien de ta dignité. Bientôt elle se volatilisera.
Je serais comme le marteau qui heurte ton reflet dans le mirroir ! :o
Et comme toujours, c'est le cordonnier le plus mal chaussé…
D'autant que, si jamais le duel est favorable au poisson, tu ne seras disponible qu'après avoir effectué ton gage.[MGZ] Bassman;4419452 a dit:Sinon y fait chier le poisson hein ?
`
On se chauffe, on se chauffe avec mon Momok, et paf ! Même pas le droit de passer à la suite des préliminaires, impossible de rentrer dans le sujet
[MGZ] Bassman;4419452 a dit:On se chauffe, on se chauffe avec mon Momok, et paf ! Même pas le droit de passer à la suite des préliminaires, impossible de rentrer dans le sujet
Enfin, j'espère que tu prends la pillule mon Momok, je ne veux pas d'un mackie moi ! :o
D'autant que, si jamais le duel est favorable au poisson, tu ne seras disponible qu'après avoir effectué ton gage.
Que dire de plus, Patoch a raison. Quel suspens!
tu t'es enfin ligaturé les trompes?T'inquiètes pas pour ca : je ne peux plus !
Fab'Fab a dit:J'insiste lourdement avec le puit. Va bien finir par tomber dedans...
tirhum a dit:Heuuu....
Bon....
Hum....
Puits... quel jeu à la con !... :o
Seul les meilleurs d'entre-nous y ont droit. :king: :style:Rhaaaa, je l'aurais jamais mon gibouilli à moaaaaaaaaaaaaaa
tu t'es enfin ligaturé les trompes?
Si ça c'est pas du copiage de concept ! (Je parle de la signature.)Moi nu dans une R12
Héhéhé©Egalité définitive. Le duel est fini, merci à vous gentlemen.
T'inquiètes !... :oRhaaaa, je l'aurais jamais mon gibouilli à moaaaaaaaaaaaaaa
Mouais. Chez Dorcel peut-être.Quel comédien les amis, quel comédien!