Pas trop poisseuses les frites, siouplé !...Bon, si le poisson traîne trop, on fait quoi ?! Je suis chaud comme une baraque à frites, là. J'vais m'le faire le gamer de mes genoux. En cinémascope, en plus !
Merci... :style:
Pas trop poisseuses les frites, siouplé !...Bon, si le poisson traîne trop, on fait quoi ?! Je suis chaud comme une baraque à frites, là. J'vais m'le faire le gamer de mes genoux. En cinémascope, en plus !
tu t'es enfin ligaturé les trompes?
JE RÊVE D'UN PENIS !!!
Rien que pour avoir un pompon à trimballer !!!!
Celui au niveau de ton croupion ne compte pas ?
Excusez-moi de passer par là quelques secondes et de faire un bref retour en arrière mais....
JE RÊVE D'UN PENIS !!!
Rien que pour avoir un pompon à trimballer !!!!
Voilà...ça s'est dit...Je suis donc jalouse !
[MGZ] BackCat;4419557 a dit:Ouais. Vérifie bien, Dool. Ça serait dommage de tomber par hasard sur le numéro de téléphone d'Amok…
[MGZ] BackCat;4419557 a dit:Ouais. Vérifie bien, Dool. Ça serait dommage de tomber par hasard sur le numéro de téléphone d'Amok…
Elle a un pénis au niveau du croupion???? :eek:
Il n'y a rien dans la règle à ce sujet.Bon, si le poisson traîne trop, on fait quoi ?! Je suis chaud comme une baraque à frites, là. J'vais m'le faire le gamer de mes genoux. En cinémascope, en plus !
Les armes sont : Pierre - Papier - Ciseau - Puits
- La pierre casse les ciseaux et gagne
- Les ciseaux coupent le papier et gagnent
- Le papier recouvre le puits et gagne
- Le puits avale la pierre et gagne
- Tout autre cas de figure entraîne un match nul et une deuxième passe.
Quand je disais qu'il fallait une vraie constitution dans ce château !mais bon, voilà encore des regles à la Ponk
traditionnellement, dans ce genre de duel, on a pas besoin de puits, vu que le papier emballe la pierre
mais bon, voilà encore des regles à la Ponk
JE RÊVE D'UN PENIS !!!
1 - Cela va certainement, n'en doutons pas, faire plaisir à un de nos membres !
Non Môôôssieur! Du tout!
En Corse on joue avec le puits...
Ça fait traîner les parties plus longtemps ; donc on a plus de possibilités de se disputer... :o
... mais bon en Corse on veut toujours faire differement ... :o ...