Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, si le poisson traîne trop, on fait quoi ?! Je suis chaud comme une baraque à frites, là. J'vais m'le faire le gamer de mes genoux. En cinémascope, en plus !
Pas trop poisseuses les frites, siouplé !...
Merci... :style:

Excusez-moi de passer par là quelques secondes et de faire un bref retour en arrière mais....

JE RÊVE D'UN PENIS !!!

Rien que pour avoir un pompon à trimballer !!!!

Voilà...ça s'est dit...Je suis donc jalouse ! :rose:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Excusez-moi de passer par là quelques secondes et de faire un bref retour en arrière mais....

JE RÊVE D'UN PENIS !!!

Rien que pour avoir un pompon à trimballer !!!!

Voilà...ça s'est dit...Je suis donc jalouse ! :rose:

1 - Cela va certainement, n'en doutons pas, faire plaisir à un de nos membres !
2 - Si il n'y a que ca pour te faire plaisir, mes coordonnées sont dans l'annuaire :D

Ouais. Vérifie bien, Dool. Ça serait dommage de tomber par hasard sur le numéro de téléphone d'Amok… :D

[MGZ] BackCat;4419557 a dit:
Ouais. Vérifie bien, Dool. Ça serait dommage de tomber par hasard sur le numéro de téléphone d'Amok… :D

Dommage, dommage... Tomber sur mon numéro n'a rien d'un hasard, et de deux ne faites pas votre jalouse, ma Pomponette ! Dool est une fille, et nos accords sont clairs ! Les filles, ca ne compte pas ! :D

[MGZ] BackCat;4419557 a dit:

Non mais j'ai pas demandé un pénis à roulette et poche intégrées non plus...t'inquiète don pas mon félin !

Bon, si le poisson traîne trop, on fait quoi ?! Je suis chaud comme une baraque à frites, là. J'vais m'le faire le gamer de mes genoux. En cinémascope, en plus !
Il n'y a rien dans la règle à ce sujet.
Bassman ayant déjà envoyé son arme, le duel a commencé…

Si le poisson n'a rien envoyé d'ici ce soir minuit, le duel sera annulé et vous aurez toute la place pour vous rencontrez.

J'ai dit.

Yep, juste à temps, mais que voulez vous ma bonne dame, y'en a qui bossent ;)

Les armes sont : Pierre - Papier - Ciseau - Puits
- La pierre casse les ciseaux et gagne
- Les ciseaux coupent le papier et gagnent
- Le papier recouvre le puits et gagne
- Le puits avale la pierre et gagne
- Tout autre cas de figure entraîne un match nul et une deuxième passe.

et la pierre contre le papier ? :siffle:

traditionnellement, dans ce genre de duel, on a pas besoin de puits, vu que le papier emballe la pierre…

:D

mais bon, voilà encore des regles à la Ponk :D :p

traditionnellement, dans ce genre de duel, on a pas besoin de puits, vu que le papier emballe la pierre…

mais bon, voilà encore des regles à la Ponk :D :p

Non Môôôssieur! Du tout!
En Corse on joue avec le puits...
Ça fait traîner les parties plus longtemps ; donc on a plus de possibilités de se disputer... :o

Non Môôôssieur! Du tout!
En Corse on joue avec le puits...
Ça fait traîner les parties plus longtemps ; donc on a plus de possibilités de se disputer... :o

Cependant, selon le site officiel de la federation mondiale de pierre-ciseaux-papier
il n'y a, comme son nom l'indique superbement bien, pas de puits ... mais bon en Corse on veut toujours faire differement ... :o ...

Pourtant ce n'est pas l'abondance des armes qui prete a la beaute du duel car, comme qui dirait mon cher ami Wojek Smallsoa (qu'est ce qu'on a pu faire les 400 coups ensemble [sigh] ...) qui est devenu une figure notable de ce grand sport qu'est le pierre-ciseaux-papier :

"To the beginner the choices are few, to the expert the choices are many."

Wojek Smallsoa, as quoted in The Trio of Hands, 1962

:o

:siffle:

Mais qu'est-ce qu'il vient nous caguer dans le nirvana, lui ?... :mouais:

... mais bon en Corse on veut toujours faire differement ... :o ...

Parfaitement Môssieur! :o
Je vous convie par ailleurs à observer de plus près une vue aérienne de notre Île, dont la forme évoque de manière assez stylisée, certes, une main pointant un majeur coquin en direction de cette cette Italie et cette France dont les tentatives successives de formatage de l'indigène ont toujours, partiellement en tout cas, été vouées à l'échec...

Bien à vous

Votre Patou.

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.