Bon!
je reviens et je n'ai pas refléchi du tout au gage de Chang le pleutre.
Du coup j'ai eu une super idée.
Oui, moi je suis comme ça : j'ai des super idées uniquement si je ne refléchis pas. (mes petit camarades, ainsi que Benjamin et certains des modérateurs pourront témoigner. :siffle:
)
Bref.
Mon p'tit Chang, je trouve que tu n'es pas reconnu en ces lieux à ta juste valeur.
Malgré ton sens aigu de la répartie, malgré ton humour glacé et sophistiqué et ton don certain pour le lever de coude, tu n'as pas su t'imposer ici comme le bon gars bien rigolo que tu es. (je sais tu t'en fous mais fais semblant)
Tu vas donc me corriger ça : tu as une semaine pour ouvrir un super sujet over drôle, novateur, fin et intelligent, avec des vrais morceaux d'humour dedans. Un fil que tout le monde se dira en le lisant : "mon Doc, mais que ce foreumeur est drôle et cultivé! Il a un sacré humour bien glacé et sophistiqué, un sens aigu de la répartie, et semble avoir un don certain pour le lever de coude! Quel aimable camarade de jeux il doit être dans la vraie vie, ne suis-je point malheureux de ne pouvoir rencontrer cet être exceptionnel qui habite à perpète!"
Bref, tu vas ouvrir un fil au bar ou à la salle de jeux, en faisant un petit effort pour qu'il soit de qualité, afin de te faire connaitre du grand public.
Et si tu te loupes, que le fil est tout poucrate, c'est pas grave, on pourra toujours bien se foutre de ta gueule, ce sera toujours ça de pris.
J'ai dit. :zen: