Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
première chose à faire, trouver un gonze à provoquer...:heu:
:D

Fab'Fab, oser me déranger alors que je bosse comme un malade pour me faire venir sur ce forum et découvrir ce jeu consternant et idiot ? C'est est trop. L'un de nous est de trop sur ce forum. Il n'y a qu'un duel qui pourra avoir raison de toi !

:siffle:

Fab'Fab, oser me déranger alors que je bosse comme un malade pour me faire venir sur ce forum et découvrir ce jeu consternant et idiot ? C'est est trop. L'un de nous est de trop sur ce forum. Il n'y a qu'un duel qui pourra avoir raison de toi !

j'en prend note mais je pense qu'il te faudra attendre le dénouement de mon précédent duel.

Messieurs les arbitres, qu'en est-il?

Mais qu'est-ce qu'il vient nous caguer dans le nirvana, lui ?... :mouais:

Parfaitement Môssieur! :o
Je vous convie par ailleurs à observer de plus près une vue aérienne de notre Île, dont la forme évoque de manière assez stylisée, certes, une main pointant un majeur coquin en direction de cette cette Italie et cette France dont les tentatives successives de formatage de l'indigène ont toujours, partiellement en tout cas, été vouées à l'échec...

Bien à vous

Votre Patou.

:zen:

Et sinon, pour hier, t'as un alibi ?

Bon les loulous, c'est pas que je m'emmerde, mais j'ai deux duels sur le feu moi... :siffle:

Et Ed la tronchasse, il branle quoi ? C'est Grug qui s'est échappé ou il ne donne pas le résultat de la bouillie de poisson ? :D

En plus j'ai le vieux Momok a me faire moi...

Bon les loulous, c'est pas que je m'emmerde, mais j'ai deux duels sur le feu moi... :siffle:

[MGZ] Bassman;4420728 a dit:
Et Ed la tronchasse, il branle quoi ? C'est Grug qui s'est échappé ou il ne donne pas le résultat de la bouillie de poisson ? :D

Y'en a qui vont faire des indigestions...
Ou qui ont les yeux plus gros que le ventre.... :siffle:

Ouatezeufeuque ? :confused: :confused: :confused:

Hier, y'avait que deux catégories de corses en corse :
Y'a ceux qui ont regardé tourner l'hélicoptère de notre respectée Ministre de la Justice, et ceux qui ont fait joujou avec la dynamite.

Alors fais pas l'innocent, parce que t'as pas posté à l'heure des attentats, et tu nous a dit ce week-end que t'aurais plein de trucs à faire cette semaine... :siffle:

Enfin, je dis ça, je dis rien...

• J’aime
Réactions: Bassman
Alors fais pas l'innocent, parce que t'as pas posté à l'heure des attentats, et tu nous a dit ce week-end que t'aurais plein de trucs à faire cette semaine... :siffle:

Apprenez, Môôôssieur que :

1) Je n'étais pas au courant de la visite d'un quelconque parvenu du nouveau gouvernement pseudo-légitime des pinzutti et d'une part certes non négligeable de mes compatriotes collaborateurs, à mon plus grand dam, envers cette chienlit bon teint de petits bourgeois sans panache qui se prétendent décomplexés (Nephou, si tu effaces ça c'est le duel assuré)...

2) Je me trouvais hier soir et jusqu'à une heure avancée dans une sympathique auberge de l'Alta Rocca où un nombre non négligeable de sympathiques citoyens (Pumataghji de fin de saison et locaux confondus) pourraient témoigner de ma présence et de mon apétit enjoué face à un carré d'agneau à la saramuggia de fort bonne tenue et d'un flan à la châtaigne, certes un brin douillet mais qui n'a pas terni la fin de mes agapes copieusement arrosées d'un bon vin rouge du Sartenais... Monsieur Jean, le débonnaire (Mais faut quand même pas trop les lui rider non plus...) tenancier de l'établissement pourra vous certifier que je n'ai pas démérité à l'arrivée de la troisième liqueur de châtaigne de la soirée qu'il m'offrait...

3) L'Alta Rocca ayant beau être connectée au réseau mondial, le moins qu'on puisse dire c'est que les bornes ouiffi ne poussent pas autant que les bogues sur les châtaigniers dans cette région bénie des dieux et que j'ai autre chose à foutre qu'à aller me sustenter accompagné mon vieux titanium pourrave, qui de plus n'est pas équipé d'une carte airport...

Suite à la lecture de votre post, je vous garde mon estime, malgré vos insinuations qui frisent la calomnie devant témoins, mais je ne sais pas si je dois...

:zen:

[MGZ] Bassman;4420728 a dit:

tiens ? il parle encore le troll ?
:confused:

Ed lui a pas dit qu'il s'était fait ratatiner la tronche…
:rateau:

Je demande une dérogation pour finir mon gage. Je suis suchargée de boulot. \o/ D'façon, j'ai presque fini, je suis juste perdue dans mon compte.
Mais là comprenez, en une semaine, j'ai dû dormir à peine 12 heures.:(
Donc, je pense le finir la semaine prochaine.
D'façon, là c'est la semaine, de l'apple expo, personne n'en a rien à caguer de mon gage.:D

Monsieur ED,
Je vous saisis afin de poser réclamation pour l'exécution du gage de trukenplastik. Ce dernier ne poste plus afin de ne pas avoir à mettre en application les règles par vous validées. Du point de vue de nos hautes autorités, c'est toujours autant de flood en moins mais nullement satisfactoire: mon honneur s'en trouve de nouveau bafoué.
En conséquent, votre avis éventuel sur sur de telles méthodes inacceptables m'honorerait et de m'indiquer en retour les sanctions envisagées envers le jeune freluquet.
Votre bien dévoué.
.
.

[MGZ] alèm;4421164 a dit:
je propose qu'on bannisse vleroy et lemecquonsaitquicest pour 1 mois chacun…

:D :D :D

et en vertu de quoi:o

(le fait du prince? Cet espace est un espace sérieux, Monsieur Alem, sauf votre respect. Bon pour le trucenelastic, je suis assez d'accord)

Bon!

je reviens et je n'ai pas refléchi du tout au gage de Chang le pleutre. :D

Du coup j'ai eu une super idée.
Oui, moi je suis comme ça : j'ai des super idées uniquement si je ne refléchis pas. (mes petit camarades, ainsi que Benjamin et certains des modérateurs pourront témoigner. :siffle: :D)

Bref.
Mon p'tit Chang, je trouve que tu n'es pas reconnu en ces lieux à ta juste valeur.
Malgré ton sens aigu de la répartie, malgré ton humour glacé et sophistiqué et ton don certain pour le lever de coude, tu n'as pas su t'imposer ici comme le bon gars bien rigolo que tu es. (je sais tu t'en fous mais fais semblant)

Tu vas donc me corriger ça : tu as une semaine pour ouvrir un super sujet over drôle, novateur, fin et intelligent, avec des vrais morceaux d'humour dedans. Un fil que tout le monde se dira en le lisant : "mon Doc, mais que ce foreumeur est drôle et cultivé! Il a un sacré humour bien glacé et sophistiqué, un sens aigu de la répartie, et semble avoir un don certain pour le lever de coude! Quel aimable camarade de jeux il doit être dans la vraie vie, ne suis-je point malheureux de ne pouvoir rencontrer cet être exceptionnel qui habite à perpète!"

Bref, tu vas ouvrir un fil au bar ou à la salle de jeux, en faisant un petit effort pour qu'il soit de qualité, afin de te faire connaitre du grand public.
Et si tu te loupes, que le fil est tout poucrate, c'est pas grave, on pourra toujours bien se foutre de ta gueule, ce sera toujours ça de pris. :D :p

J'ai dit. :zen:

• J’aime
Réactions: Chang
Statut
Ce sujet est fermé.