Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
franchement je n'ose pas immaginer le gage que on pourrait me demander si je devrais perdre......
je renonce d'avance a jouer :D :D :D :D

Hé! Les gars! Y a Kissbizz qui voudrait que quelqu'un la provoque en duel! Si il y en a un qui a un gage pour elle, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!

;) :rateau:

:cool:

Ladies & gentlement, faîtes place.

Voici le duel opposant L'Amok au Bassman. The Fight of the Year.

C'est parti.

Bassman a dit:
Il me semble fort judicieux de lapider a grand coups de pierre ce vieillard. Il faut qu'il meurt, après je trainerai les restes de son cadavre dans la boue. Plus jamais il ne sera considéré comme un modo. :D :D

Amok a dit:
Maître du jeu.

Face à Bassman tête dure, la pierre me semble l'arme la plus adaptée.

Amok.

Nous avons donc une égalité, pierre contre pierre, pour la première manche.

Messieurs, j'attends vos armes pour la seconde.

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
allez Kissbizz, je te défie.

Gniark, le défi impossible de la mort qui tue. Gniark

Nobody a du oublier ses lunettes en lisant mon post :
je ne defie personne , trop tordus vos gages :D :D :D :D :D

ps: je peux savoir quand meme a qui j'aurais eu droit si ......:siffle:

ha mais nan, c'est pas de jeu, refuser un duel c'est comme manger des spaghettis trop cuits, une pizza sans anchois, un cassoulet sans saucisse corse...

Et puis, c'est une insulte à mes aïeux, que dis je un camouflet à mon popa.:rose:

Balance ton arme à Ed qu'on en finisse. qui sait tu vas peut être gagner.;)

PS: à qui t'aurais eu droit... tidiou, faut le faire ce duel.:D

Tu prends ou refuse le duel?

Je te donne rendez-vous en page 1 de ce sujet pour connaître les conséquences d'un refus.

Tu prends ou refuse le duel?

Je te donne rendez-vous en page 1 de ce sujet pour connaître les conséquences d'un refus.

5) Si l’offenseur refuse le duel, il sera ici même conspué et livré à la vindicte et l’opprobre des témoins fréquentant ce noble sujet (Avalanche de boules rouges bienvenue :love: ).

les coups rouges me font pas peur mais je ne peux pas offenser ses (mes ) aïeux et surtout son cher popa :siffle:

je t'envoie donc le defi ....avec ou sans le gage ?:D :D :D :D

Ladies & gentlement, faîtes place.

Voici le duel opposant L'Amok au Bassman. The Fight of the Year.

C'est parti.

Nous avons donc une égalité, pierre contre pierre, pour la première manche.

Messieurs, j'attends vos armes pour la seconde.

Deuxième round lancé pour moi. Reste plus qu'à attendre que le vieux se réveille et zou :D

Tiens au fait.

J'ai causé un peu avec le grug hier soir de ma lourde sentence.

La mise à zéro de ses messages, tel un gros nioub qu'il est serait tout de même préjudiciable car nous perdrions tous les messages dont il fut l'auteur.

Ca serait tout de même un perte pour les forums, et ça je ne voudrais pas. Pour les points disco, il s'en cogne, donc si jamais ça peut me permettre de tous les bouillaves dans le classement disco, c'est cool :D

En conséquence de quoi, je demande la renégociation de son gage tel que :

D'avoir perdu tel un nioub face à ma grandeur, Grug devra demander à ce que l'intégralité de ses points disco me soit reversé :D

S'il ne peut en être ainsi, nous aviserons sur un gage super sadique. :D

ZRXolivier a dit:
Au vu des qualités multiples de la donzelle, et considérant le fait que la botte ne justifie pas en soi une grammaire/orthographe approximative. Je choisi donc le papier .

Cher maitre :zen:

kisbizz a dit:
bonjour toi :coucou:

ZRXolivier me cherche donc il me trouvera avec mon papier rose prête a l'emballer et l'envoyer sur ma lune que j'ai abandonnée comme offrande pour noel a mes pauvres lunaires qui s'ennuient sans moi :p :p :p

ps: bon dimanche :love:

Egalité. Round 2.

Bassman, un autre gage peut-être pour le grug? ;) :zen:

Posté par ZRXolivier
Au vu des qualités multiples de la donzelle, et considérant le fait que la botte ne justifie pas en soi une grammaire/orthographe approximative. Je choisi donc le papier .

mon ortho n'est pas approximative, c'est la faute aux touches trop petites du clavier et a mes ongles qui deraillent :o :o :o

et puis...... la botte c'est bien ma patrie non ? :siffle:

de toute façon cette année c'est l'année de la ballerine :p :p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.