Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
le cher loup m'a piqué partiellement mon idée de gage......
je reviens plus tard :D :D :D :D :D

ps: patoch :love:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
damned, je suis refait.:p

Chère Kisbizz, tu sais que j'aime beaucoup ce que vous faites. De plus, je trouve tes ballerines au top et tes couettes tout autant.

Donc voila, j'apprécierais que ton gage soit sympa. Tout comme toi d'ailleurs :love:

Voila, voila.

vu que tu aimes les ballerienes et les couettes , voilà de qui alimenter ton gage :

vetu d'un tutu , chaussé de ballerienes et coiffé avec couettes tu chanteras , avec une voix rauque et sensuelle , "Happy Birthday" exactement comme Marilyn Monroe pour son president mais lui etant parti dans un autre ciel (et doutant que notre sarko soit dispo pour cela) tu la chanteras et danseras autour de ta moto bien adoré .....

j'ai dit

Gage validé. :love:

Qui a dit que les nioubes étaient des bons à rien? :D

ZRX, tu as 7 jours pour effecteur ton gage.

Backcat, oui oui, on sait. ;)

mais où vais je trouver un tutu???:confused:

J'ai bien reçu, je reviens vers vous bientôt.

j'y pensais aussi, toasted ! :D

:love: du coup je trouve que l'Amok fit quand même preuve de mansuétude lors du choix de mon gage … :love: :cool:

• J’aime
Réactions: Lastrada
je fais du 42 et mes caterpillar feront l'affaire.

Gniurk:p

Des caterpilllar ?
Heu... Je ne crois pas que la princesse accepte, vois-tu... :siffle:

Mais comme on me souffle à l'oreille qu'il te faut des ballerines plus style "motard", je t'ai trouvé celles-ci, ravissantes, à commander sur un grand catalogue de vépécé (demandes à BackCat, il doit connaitre) :

kauiblack400qh9.jpg

La tête de mort, c'est plus mieux classe, non ?
:p

La déroute des trois petits cochons suisses ? Ben quoi, c'est les plus gros pourvoyeurs de contrats marketing de Roubaix et de Tourcoing réunis, non ?
Je suis même sûr qu'il y a une étude marketing qui explique pourquoi et comment on peut exploiter la niche des motards qui veulent des ballerines.
:D

Les leaders, ce sont les autres ;) Mais j'ai arrêté de lire les catalogues depuis que j'ai compris la vraie signification de "masseur facial"…

:affraid:

Les leaders, ce sont les autres ;) Mais j'ai arrêté de lire les catalogues depuis que j'ai compris la vraie signification de "masseur facial"…

:affraid:
Un "Giclette séries" ? :D

dites les comiques... un doute massaï pour ne pas dire qu'il mabite.

L'anniversaire de ma moto tombe en juillet. Ca va faire loin quand même.:siffle:

Non?:rose: :p
:D

Statut
Ce sujet est fermé.