Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Gage en attende de validation.

Qui assure le montage? Quel est le délai?

Je m'occupe du montage. Délai : 15 jours.

On valide donc. :zen:

:eek::eek: :eek: hola hola hola !!!!!
...les données balistiques demandent une étude fine car nous ne sommes pas loin de sites militaires ou classés SEVEZO...il faudrait pas que bêtement on fasse exploser Cadarache ou le dépôt de munitions de camp Juers ....
...et puis il s'agit de mon fion quand même ..... :rateau: ...un exploit pareil représente des risques certains pour mon intégrité physique future..:siffle:

Il reste 3 jours à Chang pour ouvrir un sujet désopilant au bar.

Tuscapic se verra libéré de son gage à partir de demain soir.

Grug a-t-il envoyé une demande de transfert de ses points disco sur le compte de Bassman? Nous n'en avons pas la preuve. Le poisson sera soumis à la vindicte des autres membres de MacG si cette preuve n'arrive pas dans ma boîte aux lettres d'ici ce soir.

ZRXolivier, Il vous reste 6 jours.

Bassman, de même.

Lila et DocEvil, 15 jours.

J'attire votre attention sur le fait que vous devez impérativement poster la preuve de la réalisation de votre gage dans ce même fil.

En vous remerciant.

Le maître.
Le gage de Grug a bien été effectué puisque demande fut faîte à Benjamin il y a quelques minutes.

:zen

L'administration est à la modération ce qu'est le champagne au vin rouge.

Ne craignez rien : il va sans dire que toutes les mesures de sécurité seront respectées... Pour le public :D

Le dernier accident de pétomanie n'est même pas recensé dans wikipédia, c'est une activité sure.
Et le fondateur de cette discipline artistique est, rappelons-le, le grand Joseph Pujol, marseillais au cœur d'or.

:eek::eek: :eek: hola hola hola !!!!!
...les données balistiques demandent une étude fine car nous ne sommes pas loin de sites militaires ou classés SEVEZO...il faudrait pas que bêtement on fasse exploser Cadarache ou le dépôt de munitions de camp Juers ....
...et puis il s'agit de mon fion quand même ..... :rateau: ...un exploit pareil représente des risques certains pour mon intégrité physique future..:siffle:
Ne t'inquiète pas : si ça foire, je serai là pour expliquer pourquoi. :D

Tout ça parce qu'il est Dieu, son gage est vachement moins compliqué que pour d'autres :siffle:

Tu passerais pas sur Paris bientôt avec une caméra des fois ? J'ai b'soin d'aide pour le mien :D

Il fait pas caméra le mien...

Le dernier accident de pétomanie n'est même pas recensé dans wikipédia, c'est une activité sure.

Notons toutefois qu'aucun n'a jamais lancé le défi de se mettre sur orbite avec la seule puissance de ses gaz intestinaux, ce qui fera de l'évènement une première. Il ne s'agit pas là d'un passe temps, mais d'une expérience scientifique de premier ordre qui risque de bouleverser les transports du futur.
Ce qui n'était au départ qu'un gage prend à présent une tournure bien plus sérieuse. Lila, en effet, n'est pas individu à faire semblant. Depuis sa plus tendre enfance il rêve d'être cosmonaute : macG lui en donne la possibilité et il ne va pas rater l'occasion de se couvrir de gloire, croyez moi.

Et bien sur, tu ne connais personne qui possède une caméra ou un appareil photo qui fait vidéo, ou un téléphone digne de ce nom... Tu crois t'en sortir comme ca ?! :D

C'est à dire, personne pour me tenir une cam', si j'en avais, avec qui j'aurais pas honte de le faire :D

J'aurais mon nioub modo chez m4e à portée de main, ça serait déjà fait :D

des news du nioubynerd qui m'a défié?
Des news d'iDuck que j'ai défié? :heu:

Notons toutefois qu'aucun n'a jamais lancé le défi de se mettre sur orbite avec la seule puissance de ses gaz intestinaux, ce qui fera de l'évènement une première.
Sans compter que c'est tout de même la première fois qu'on partira de la lune… :D

Amok a dit:
Notons toutefois qu'aucun n'a jamais lancé le défi de se mettre sur orbite avec la seule puissance de ses gaz intestinaux, ce qui fera de l'évènement une première. Il ne s'agit pas là d'un passe temps, mais d'une expérience scientifique de premier ordre qui risque de bouleverser les transports du futur.
Ce qui n'était au départ qu'un gage prend à présent une tournure bien plus sérieuse. Lila, en effet, n'est pas individu à faire semblant. Depuis sa plus tendre enfance il rêve d'être cosmonaute : macG lui en donne la possibilité et il ne va pas rater l'occasion de se couvrir de gloire, croyez moi.

Doit y avoir moyen de trouver des sponsors ?

exemple : "Avec l'anus artificiel JanPeteDeJoie© (modéle inoxidable avec clapet antiretour de flamme en titane intégré) S'envoyer en l'air c'est aussi facile que de compter jusqu'a trois ... !"

:rateau: :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.