Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas bientôt fini de faire comme si personne ne comprenait vos saloperies, non ?

Fais pas ton jaloux... Je te le rendrai sans trop de dégats, promis!

Ces Suissesses... Vantardes, mais gentilles ! :D :love:

Gentille... le jour où je te coulerai un bain tu pourras me traiter de gentille, enfin si tu arriveras encore à dire quelques choses :D :love:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
C'est pas bientôt fini de faire comme si personne ne comprenait vos saloperies, non ?

.....oui ..m'enfin !:eek:

...il est intenable en ce moment.....il s'embourgeoise alors tu comprends....

.....[Mode Pascal 77 ON].....il a la sève qui monte ...c'est son printemps...de bourge !!! [Mode Pascal 77 Off] ....aha aha aha !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
moto: j'ai bon
ballerine: j'ai trouvé de quoi remplacé
tutu: :eek:
chant: vous y tenez vraiment? :confused: parceque je garantis rien. Faudra penser à baisser le son si vous voulez pas voir vos voisins débarquer avec les pompiers.

La dernière fois que j'ai chanté, le papier peint de la cuisine est tombé et est parti en faisant: KAÏ KAÏ.:rose:

Même que Franquin a copié mon chant pour le gaffophone (c'est dire).

chant: vous y tenez vraiment? :confused: parceque je garantis rien. Faudra penser à baisser le son si vous voulez pas voir vos voisins débarquer avec les pompiers.

La dernière fois que j'ai chanté, le papier peint de la cuisine est tombé et est parti en faisant: KAÏ KAÏ.:rose:

Même que Franquin a copié mon chant pour le gaffophone (c'est dire).
Tutu --> Papier crépon.

Pour le reste, c'est paaaaaaarfait. :love: :D

...quand je vous disais que les Kawa c'était des motos de tafioles !!!!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head

-la moto ok :)

-pour les ballerienes fais en sorte que ce soit un similaire a des ballerines et pas des gros timb' ou carter a crampons:mouais:

-pour le chant , je sais , c'est chiant surtout si on doit apprendre l'anglais et la voix du poissonnier vendant son poissons sur le marché public le samedi main :D

-le tutu: tu ne peux pas piquer les rideaux a ta grand mere ? :siffle:

ben sinon ........on attends :p :p :p :p :p

Craquounette a dit:
Le loup priapique me provoque et je m'en vais lui priver de ses pauvres attributs qui pendent lamentablement à son âge. Ceci peut être considérer comme un acte humanitaire !

Mon arme sera donc les ciseaux et en menus morceaux seront coupés ces bijoux de famille. Ces confetti seront éparpillés de Marseille à Rome, en passant par l'Helvètie...

Signé : la Grenouille mangeuse de loup

:zen:

PS : en cas de victoire, je ne pourrai vous faire parvenir mon gage avant jeudi très cher Maître du jeu et arbitre. Quelques motifs professionnels m'en empêchent ;)

Amok a dit:
Cher Maître.

Je choisis les papiers. A l'occasion, papier chiffon : puissent-ils un soir, papier buvard, vous consoler.

Cette belle série est donc terminée. Les ciseaux coupent le papier, Amok a perdu.

C'est à mon tour de me retirer, que mon successeur se désigne. J'expédie les affaires courantes mais ne prend plus la charge, honorable mais terrible, d'arbitrer des duels.

Je vous remercie.

Le maître.

C'est une belle journée qui commence !!! :love: :love: :love:

Le nounours qui fait comme si il n'avait rien à faire... :D

S'il n'y a pas d'autre motivé déclaré, je veux bien prendre la suite quelques jours, n'ayant ni griefs à régler, ni duel en cours.
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.