regrets… :zen:moi? :siffle:
personne ne m'a jamais tenu
regrets… :zen:moi? :siffle:
Oh la belle perche !... :siffle:moi? :siffle:
moi? :siffle:
moi? :siffle:
C'est pas bientôt fini de faire comme si personne ne comprenait vos saloperies, non ?
Ces Suissesses... Vantardes, mais gentilles ! :love:
C'est pas bientôt fini de faire comme si personne ne comprenait vos saloperies, non ?
des news du nioubynerd qui m'a défié?
Des news d'iDuck que j'ai défié? :heu:
Couettes indomptables :love:
Tutu --> Papier crépon.moto: j'ai bon
ballerine: j'ai trouvé de quoi remplacé
tutu: :eek:
chant: vous y tenez vraiment? parceque je garantis rien. Faudra penser à baisser le son si vous voulez pas voir vos voisins débarquer avec les pompiers.
La dernière fois que j'ai chanté, le papier peint de la cuisine est tombé et est parti en faisant: KAÏ KAÏ.
Même que Franquin a copié mon chant pour le gaffophone (c'est dire).
moto: j'ai bon
chant: vous y tenez vraiment? parceque je garantis rien. Faudra penser à baisser le son si vous voulez pas voir vos voisins débarquer avec les pompiers.
moto: j'ai bon
...quand je vous disais que les Kawa c'était des motos de tafioles !!!!!
...quand je vous disais que les Kawa c'était des motos de tafioles !!!!!
Pis alors quand tu grimpes dessus avec des tiags, je te dis pas... :siffle:
Faut pas lui en vouloir, tu sais, Lila roule sur une tondeuse, les tiags ça améliore le look et puis ça aere le gazon.
Craquounette a dit:Le loup priapique me provoque et je m'en vais lui priver de ses pauvres attributs qui pendent lamentablement à son âge. Ceci peut être considérer comme un acte humanitaire !
Mon arme sera donc les ciseaux et en menus morceaux seront coupés ces bijoux de famille. Ces confetti seront éparpillés de Marseille à Rome, en passant par l'Helvètie...
Signé : la Grenouille mangeuse de loup
:zen:
PS : en cas de victoire, je ne pourrai vous faire parvenir mon gage avant jeudi très cher Maître du jeu et arbitre. Quelques motifs professionnels m'en empêchent
Amok a dit:Cher Maître.
Je choisis les papiers. A l'occasion, papier chiffon : puissent-ils un soir, papier buvard, vous consoler.
Pour aller courir nu, simplement vêtu d'une peau d'ours?C'est une belle journée qui commence !!! :love: :love: :love: