Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un plaisir.
:zen:

bon, ben il pionce mon Nioube...

iDuck, il s'est noyé dans sa soupière? :heu:

Il reste 2 jours à Chang pour ouvrir un sujet désopilant au bar.

Tuscapic se verra libéré de son gage à partir de ce soir.

ZRXolivier, Il vous reste 5 jours pour effecteur la danse de la pluie autour de votre moto.

Bassman, de même.

Lila et DocEvil, 14 jours avant le décollage.

Craqounette nous fera connaître le sort qu'elle réserve à Amok dans la journée de demain. Nous sommes impatients, cela va sans dire. :D

Fab'fab' et Nioubynerd n'ont toujours pas fini leur duel. Le duel opposant Fab'fab à Iduck n'est donc pas démarré… d'ailleurs, ce dernier est-il au courant? Quel est donc l'affront que Fab' lui reproche?

J'espère n'avoir oublié personne.

Comme d'habitude, vous devez impérativement poster la preuve de la réalisation de votre gage dans ce même fil.

En vous remerciant une dernière fois. :zen:

Le maître.
The master.
El maestro.

Caviar et Vodka, les deux mamelles d'une bonne modération.

• J’aime
Réactions: Lila
Je rerpoche à iduck sa contrebande de soupières frelatées. :zen:

Je rerpoche à iduck sa contrebande de soupières frelatées. :zen:
Je ne suis plus maître du jeu, mon cher Fab', mais il y a quelques règles à respecter.
Un duel commencé doit s'achever d'une manière ou d'une autre et ton adversaire doit être mis au courant que tu le provoques.

:zen:

Cette belle série est donc terminée. Les ciseaux coupent le papier, Amok a perdu.

Je m'incline devant le sort. :zen:
Je serais donc l'objet de la Suissesse, et j'en frémis d'avance !

C'est une belle journée qui commence !!! :love: :love: :love:

Comme précédemment relevé, tu ferais mieux de te remuer un peu le derche pour ton gage, toi ! Les jours passent et nous ne voyons rien venir !

Ouais, ben moi je veux plus... Je me suis déjà lavé les mains!... :o

En plus j'ai pas le temps ; je suis au tel avec un technicien apple qui m'oblige à écouter de la musique de merde depuis un bon moment... :mad:

En plus j'ai pas le temps ; je suis au tel avec un technicien apple qui m'oblige à écouter de la musique de merde depuis un bon moment... :mad:
L'écrieur prend la relève. :zen:

Mais aucun de tes suivants ne saura t'égaler, bien entendu.

On n'aura jamais assez boules pour tous ces suce-machins… je vais encore vomir :D

Pleureuse :o

• J’aime
Réactions: jpmiss
kssss kssss kssss :o

Il reste 2 jours à Chang pour ouvrir un sujet désopilant au bar.

Ouaip. Parfaitement. Quarante-huit heures. On fera un sondage pour décider de si c'est désopilant, sinon il sera agoni dans son propre fil.
Et si y'a pas, y'aura sanction d'une gravité aigue.

Tuscapic se verra libéré de son gage à partir de ce soir.
J'ai pas suivi mais si tu le dis j'acquiesce.

ZRXolivier, Il vous reste 5 jours pour effecteur la danse de la pluie autour de votre moto.
En ballerines et tutu. J'insiste.

Bassman, de même.
Pareillement. 5 jours, nounours, pas un de plus.

Lila et DocEvil, 14 jours avant le décollage.
Ce qui nous amène au 17 octobre 2007. Merci de noter cela dans vos tablettes.

Craqounette nous fera connaître le sort qu'elle réserve à Amok dans la journée de demain. Nous sommes impatients, cela va sans dire. :D
Cela va sans dire.

Fab'fab' et Nioubynerd n'ont toujours pas fini leur duel. Le duel opposant Fab'fab à Iduck n'est donc pas démarré… d'ailleurs, ce dernier est-il au courant? Quel est donc l'affront que Fab' lui reproche?
T'as réceptionné au moins une arme ? Fait péter.

J'espère n'avoir oublié personne.
Réclamation est déposable jusqu'à ce soir minuit ici même.

Lecrieur
Magestrum Bellum

Tuscapic devait vouvoyer tout le monde dans ses posts. Il a, jusqu'ici, validé son gage en ne postant plus depuis une semaine. C'est à Vleroy, son adversaire de surveiller le bon déroulement du gage. ;)

Pour Fab' vs Niouynerd, mp envoyé. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.