Très bien.Le nounours qui fait comme si il n'avait rien à faire...
Je récapitule dans quelques minutes.
Merci à toi.
:zen:
Très bien.Le nounours qui fait comme si il n'avait rien à faire...
Je ne suis plus maître du jeu, mon cher Fab', mais il y a quelques règles à respecter.Je rerpoche à iduck sa contrebande de soupières frelatées. :zen:
Cette belle série est donc terminée. Les ciseaux coupent le papier, Amok a perdu.
C'est une belle journée qui commence !!! :love: :love: :love:
Je ne suis plus maître du jeu...
L'écrieur prend la relève. :zen:Ouais, ben moi je veux plus... Je me suis déjà lavé les mains!... :o
En plus j'ai pas le temps ; je suis au tel avec un technicien apple qui m'oblige à écouter de la musique de merde depuis un bon moment... :mad:
Ouais, ben moi je veux plus... Je me suis déjà lavé les mains!... :o
En plus j'ai pas le temps ; je suis au tel avec un technicien apple qui m'oblige à écouter de la musique de merde depuis un bon moment... :mad:
On n'aura jamais assez boules pour tous ces suce-machins je vais encore vomir
Mais est-ce vraiment une phrase?C'est tendancieux comme phrase quand même... :rateau:
Il reste 2 jours à Chang pour ouvrir un sujet désopilant au bar.
J'ai pas suivi mais si tu le dis j'acquiesce.Tuscapic se verra libéré de son gage à partir de ce soir.
En ballerines et tutu. J'insiste.ZRXolivier, Il vous reste 5 jours pour effecteur la danse de la pluie autour de votre moto.
Pareillement. 5 jours, nounours, pas un de plus.Bassman, de même.
Ce qui nous amène au 17 octobre 2007. Merci de noter cela dans vos tablettes.Lila et DocEvil, 14 jours avant le décollage.
Cela va sans dire.Craqounette nous fera connaître le sort qu'elle réserve à Amok dans la journée de demain. Nous sommes impatients, cela va sans dire.
T'as réceptionné au moins une arme ? Fait péter.Fab'fab' et Nioubynerd n'ont toujours pas fini leur duel. Le duel opposant Fab'fab à Iduck n'est donc pas démarré… d'ailleurs, ce dernier est-il au courant? Quel est donc l'affront que Fab' lui reproche?
Réclamation est déposable jusqu'à ce soir minuit ici même.J'espère n'avoir oublié personne.