Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Force et honneur au poisson.
En revanche, "tu sais pas qui c'est" a effectivement failli, comme le rapporte ce fayot de Jugnin. Vous pouvez donc l'agonir, et je le convoque céans devant vous.

lecrieur
Magistrum Bellum

Aux rigolos de la moufle et surtout a la Face qui est arbitre par interim, je demande une rallonge jusqu'a lundi 8 Octobre. Je n'ai plus internet ces jours ci et le lundi 8 octobre devrait etre ma prochaine connection apres celle la ...

En esperant que ce soit accorde, car je ne pourrai pas voir la reponse avant le 8 ...

:zen:

• J’aime
Réactions: katelijn
Voici donc le moment tant attendu où, moi, Craquounette la petite grenouille (Crakou© ou Nounouille© pour les intimes), vais pouvoir donner un gage à Sa Majesté Amok, lupus de son état (ce lupus ci et non celui-là ). :zen:

Cela n'a pas été une tache facile de trouver une idée digne de ce nom, je vous l'avoue. J'ai donc essayé de faire fonctionner mon pauvre neurone solitaire du mieux possible. :mouais: Le pauvre a surchauffé ces dernières heures (le manque d'utilisation, vous savez ce que c'est...). Après de longues hésitations, je me suis arrêtée sur deux idées.

Ma première était la suivante :

Tout membre de ce bar connaît les talents culinaires et le côté gastronome de Sa Majesté :D .De plus, il y a peu de temps, Elle imaginait pouvoir frissonner une dernière fois, avant d'aller rejoindre les modérateurs tombés sous les murs de St-Jean d'Acre, juste en touchant mes membres humides et gluants. Je pensais donc accorder cette dernière cigarette au condamné, en lui faisant cuisiner, tâter, découper et manger mes cuisses, enfin celles de mes congénères d'élevage… Après réflexion, je me suis rendue compte que le palais d'un canidé sauvage n'est pas assez fin et subtile pour apprécier à sa juste valeur la finesse d'un tel met.

Soudain, une lumière s'illumina et je sus ce que Le Loup Garou allait faire pour égayer encore plus ce lieu fort agréable et convivial qu'est "Le Bar"…

Un des nombreux centres d'intérêt de Notre Majesté est, comme chacun le sait, la gent féminine. Par contre, je suis sure que beaucoup d'entre vous ignorent avec quel plaisir Elle regarde le TéléAchat! Et oui, Nulle n'est parfaite… Couplons donc ces deux passions!
Au hasard du net (vous savez ce que c'est, on surfe, on click ici et là, on se perd…) j'ai dégotté quelque croustillant morceau sur les attentes des hommes face aux femmes. J'ai longuement lu et retiré quelques points qui me paraissaient vraiment intéressants :

- Elle doit savoir marcher avec des talons et considérer que les bas (portés avec élégance et sans aucune vulgarité) sont l'avenir de l'homme.
- Ses mensurations ne doivent pas spécialement être idéales, mais un 90/60/90 serait parfait (je ne suis pas exigeant, tu vois).
-De même, elle doit utiliser tout le matériel du confort moderne (fer à repasser, machine à laver...) avec enthousiasme.
- Si elle pouvait remuer la queue comme Doquéville, ce serait parfait. C'est mignon et abondance ne nuit pas.

Non la dernière, laissez tomber… :D

Je me permets de rajouter, sans prendre trop de risques, que les porteurs de chromosomes XY ont un faible pour les jupes, pas celles qui cachent les chevilles, non, celles qui ont juste la bonne longueur : en dessous des fesses.

Et le gage dans tout ça ? Hehe…

Sa Majesté Amok va nous présenter, façon TéléAchat, deux objets, un fer à repasser (avec démonstration bien entendu) et un autre dont vous découvrirez l'utilité (je transmets par MP le descriptif à la perdante) lors de la vision de ce téléAchat (aucun souci avec la charte ;) ).

Pour ce faire, Elle devra se vêtir d'une jupe de la bonne longueur, de bas portés avec élégance et sans vulgarité, et se chausser d'escarpins à talons… Les mensurations idéales seraient bien entendu 90/60/90, libre à Elle de les réaliser ou pas. Pour le plaisir, (et uniquement pour ça) du créateur de ce fil, PATOCHMAN, elle devra se coiffer de couettes :D

Délais : 15 jours après prise de possession du 2ème objet

Sur ce, je vous salue bien bas et espère que vous apprécierez avec autant de délection que moi, le visionnage de ce gage.

Alors là !!!! ALORS LÀ !!!!!! :affraid:

Je m'assieds au premier rang… :D :D :D :D :D :D

Mouhahahahahha :D

Ahhh :love: Il me plait vraiment ce jeu :D

Et le gage dans tout ça ? Hehe…

Sa Majesté Amok va nous présenter, façon TéléAchat, deux objets, un fer à repasser (avec démonstration bien entendu) et un autre dont vous découvrirez l'utilité (je transmets par MP le descriptif à la perdante) lors de la vision de ce téléAchat (aucun souci avec la charte ;) ).

Pour ce faire, Elle devra se vêtir d'une jupe de la bonne longueur, de bas portés avec élégance et sans vulgarité, et se chausser d'escarpins à talons… Les mensurations idéales seraient bien entendu 90/60/90, libre à Elle de les réaliser ou pas. Pour le plaisir, (et uniquement pour ça) du créateur de ce fil, PATOCHMAN, elle devra se coiffer de couettes :D

Délais : 15 jours après prise de possession du 2ème objet

Sur ce, je vous salue bien bas et espère que vous apprécierez avec autant de délection que moi, le visionnage de ce gage.

......:love: ...merci craquou.....même moi je n'aurai pu concevoir et encore moins oser proposer une telle perversité....
.....cela adoucit d'un coup les souffrances que je vais endurer lors de ma mise en orbite prochaine....dès que je serai éteint je visionnerai ça avec délectation...et érection !!!!!

:D :D :D

Alors là !!!! ALORS LÀ !!!!!! :affraid:

Je m'assieds au premier rang… :D :D :D :D :D :D

Non, celle là c'est ma place, oui, prend place à coté de moi... :D :love: :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.