Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Maître du jeu, un petit rappel des gages en cours ?
amokette.jpg

Concernant le sieur tucpasquic, le Magistrum Bellum expose :

Considérant qu'il est avéré que le sieur Tucpasquic n'a pas respecté la règle collective, et s'est affranchi de son gage à maintes reprises et sans vergogne, notamment ici, ici, ici, ici encore (inventaire non exhaustif) ;

Considérant que son opposant, vleroy, en est conscient, et réclame sanction légitime ;

Considérant que le sieur vleroy propose une sanction appropriée :
La sanction se doit effectivement d'être exemplaire, et dans de nombreuses contrées, il aurait été plongé dans le goudron puis les plumes. Je propose donc qu'il réalise lui-même cette sanction (le corps complet de goudron, recouvert de plumes) et que photo soit postée sur l'un des fils des vénérés Alem et Foguenne.
Cela devant être réalisé avant le 12 octobre...

Considérant que la manquement constaté du sieur Tucpasquic n'est pas seulement une offense à son vainqueur, mais au jeu lui-même ;

Le Magistrum Bellum propose :

- Que le Sieur Tucpasquic soit l'objet d'une sanction collective.
- Que cette sanction puisse, par exemple, revêtir la forme d'une pluie de coups de boules rouges au couleur du goudron et des plumes, et ce jusqu'à la diminution des carrés verts d'au moins une unité (conseil est donc donné de frapper dans les fils techniques suscités).
- Que liberté soit également donnée à chacun d'entre vous, durant une semaine, d'agonir en public le sieur tucpasquic, en précisant bien l'objet de votre courroux (coucou).
- Que les modérateurs l'empêchent désormais de participer à ce fil empreint d'honneur et de vaillance.

Sanction applicable et valable jusqu'au 12/10/07.

J'ai dit.
:zen:

Lecrieur
Magistrum Bellum

• J’aime
Réactions: Lila
Vala qui est fait pour Tucpasquic :love: :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Héhé.™

Allez-y de bon cœur. Moi j'ai une force de frappe de moineau.
Benjamin ? :siffle: :D

boum.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.