Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Nobody
Merci pour la solidarité ! :mad: :(

Tu as enfin l'occasion d'apparaitre comme humain, fragile. Ce n'est pas tous les jours que te sera offerte cette possibilité. Elle est unique et j'en remercie Craquounette.

Et puis, l'attention que tous t'offrent là, tes pairs, n'est-ce pas le signe du grand respect qu'ils te portent ?
Ils t'aiment, ils veulent te voir.
Ils ne savent pas le dire autrement, ils sont maladroits mais si aimants.

Si, si, je t'assure : aucune moquerie dans tous ces messages.

:siffle:

Aux rigolos de la moufle et surtout a la Face qui est arbitre par interim, je demande une rallonge jusqu'a lundi 8 Octobre. Je n'ai plus internet ces jours ci et le lundi 8 octobre devrait etre ma prochaine connection apres celle la ...

En esperant que ce soit accorde, car je ne pourrai pas voir la reponse avant le 8 ...

:zen:

Pour un type qui espère mansuétude et compréhension, tu choisis drôlement tes mots. Aussi, la "Face par interim" accepte tes considérants, mais alourdit ton gage. Tu devras donc, le 8 octobre, ouvrir un sujet désopilant au Bar, et ce sujet devra obligatoirement être placé sous le signe de l'auto-dérision, et tourner son auteur en ridicule.

J'ai dit.

C'est à lui de souffrir, pas à moi !

Exact. J'attends la réponse du gagé à ma convocation et je vous tiens au courant.

Voici donc le moment tant attendu où, moi, Craquounette la petite grenouille (Crakou© ou Nounouille© pour les intimes), vais pouvoir donner un gage à Sa Majesté Amok, lupus de son état (ce lupus ci et non celui- ). :zen:

Cela n'a pas été une tache facile de trouver une idée digne de ce nom, je vous l'avoue. J'ai donc essayé de faire fonctionner mon pauvre neurone solitaire du mieux possible. :mouais: Le pauvre a surchauffé ces dernières heures (le manque d'utilisation, vous savez ce que c'est...). Après de longues hésitations, je me suis arrêtée sur deux idées.

Ma première était la suivante :

Tout membre de ce bar connaît les talents culinaires et le côté gastronome de Sa Majesté :D .De plus, il y a peu de temps, Elle imaginait pouvoir frissonner une dernière fois, avant d'aller rejoindre les modérateurs tombés sous les murs de St-Jean d'Acre, juste en touchant mes membres humides et gluants. Je pensais donc accorder cette dernière cigarette au condamné, en lui faisant cuisiner, tâter, découper et manger mes cuisses, enfin celles de mes congénères d'élevage… Après réflexion, je me suis rendue compte que le palais d'un canidé sauvage n'est pas assez fin et subtile pour apprécier à sa juste valeur la finesse d'un tel met.

Soudain, une lumière s'illumina et je sus ce que Le Loup Garou allait faire pour égayer encore plus ce lieu fort agréable et convivial qu'est "Le Bar"…

Un des nombreux centres d'intérêt de Notre Majesté est, comme chacun le sait, la gent féminine. Par contre, je suis sure que beaucoup d'entre vous ignorent avec quel plaisir Elle regarde le TéléAchat! Et oui, Nulle n'est parfaite… Couplons donc ces deux passions!
Au hasard du net (vous savez ce que c'est, on surfe, on click ici et là, on se perd…) j'ai dégotté quelque croustillant morceau sur les attentes des hommes face aux femmes. J'ai longuement lu et retiré quelques points qui me paraissaient vraiment intéressants :

Non la dernière, laissez tomber… :D

Je me permets de rajouter, sans prendre trop de risques, que les porteurs de chromosomes XY ont un faible pour les jupes, pas celles qui cachent les chevilles, non, celles qui ont juste la bonne longueur : en dessous des fesses.

Et le gage dans tout ça ? Hehe…

Sa Majesté Amok va nous présenter, façon TéléAchat, deux objets, un fer à repasser (avec démonstration bien entendu) et un autre dont vous découvrirez l'utilité (je transmets par MP le descriptif à la perdante) lors de la vision de ce téléAchat (aucun souci avec la charte ;) ).

Pour ce faire, Elle devra se vêtir d'une jupe de la bonne longueur, de bas portés avec élégance et sans vulgarité, et se chausser d'escarpins à talons… Les mensurations idéales seraient bien entendu 90/60/90, libre à Elle de les réaliser ou pas. Pour le plaisir, (et uniquement pour ça) du créateur de ce fil, PATOCHMAN, elle devra se coiffer de couettes :D

Délais : 15 jours après prise de possession du 2ème objet

Sur ce, je vous salue bien bas et espère que vous apprécierez avec autant de délection que moi, le visionnage de ce gage.

Gage validé. Nous attendons sa réalisation avec impatience.

oh non...

encore et toujours ?

pffff

Que veux tu : c'est mon calvaire. Pas plus tard qu'hier, encore 3 alertes à la bombe sur mon palier.

...t'inquiète !!!! c'est moi qui me s'en occupe du stylisme, du maquilllage....:siffle:

Et je vois que tu es déjà dans tous tes états, vicieuse ! :D :love:

Que veux tu : c'est mon calvaire. Pas plus tard qu'hier, encore 3 alertes à la bombe sur mon palier.

Ca doit être palpitant tout de même, cette vie. Palpitant, mais épuisant.

Moi, je ne tiendrais pas, c'est sur.

Et je vois que tu es déjà dans tous tes états, vicieuse ! :D :love:
Voici donc une chance inespérée de montrer tout ce que tu penses des femmes et de leurs travers : profites-en, vas-y à fond. Tu es au bord du gouffre, l'heure est venu de faire un grand pas en avant. :D

Ca doit être palpitant tout de même, cette vie. Palpitant, mais épuisant.

Moi, je ne tiendrais pas, c'est sur.

Mais tu as d'autres talents que j'admire ! Par exemple, faire rire les enfants simplement en mettant un nez rouge, crois-tu que ce soit à la portée de n'importe qui ? Ne te sous-estime pas : n'est pas naturellement réjoui et ouvert qui veut.
Moi, par exemple, je suis triste et fermé. C'est pour ca que souvent je passe ma mauvaise humeur sur MacG.

Mais tu as d'autres talents que j'admire ! Par exemple, faire rire les enfants simplement en mettant un nez rouge, crois-tu que ce soit à la portée de n'importe qui ? Ne te sous-estime pas : n'est pas naturellement réjoui et ouvert qui veut.
Moi, par exemple, je suis triste et fermé. C'est pour ca que souvent je passe ma mauvaise humeur sur MacG.

Tendez la main, il la mord.
Loup ? Chien enragé, oui !

Passez moi l'Institut Pasteur et mise en quarantaine immédiate !

Maître du jeu, un petit rappel des gages en cours ?
Chang a jusqu'au 8/10 minuit pour ouvrir un sujet désopilant et qui le tourne en ridicule au bar.

Tuscapic a commis de nombreuses infractions à son gage. J'attends la réponse de son gageur, ainsi que la sienne, et nous déciderons collectivement de la sanction à apporter.

ZRXolivier a jusqu'au 8/10 pour effectuer la danse de la pluie autour de sa moto.

Bassman, même date pour faire le nounours dans une rue animée.

Lila et DocEvil, vous avez jusqu'au 17/10 pour décoller en fanfare.

Amok, vous aurez quinze jours après réception du deuxième objet pour pasticher Julie, l'animatrice vedette du téléachat. Il vous appartient ainsi qu'à Craquounette de me donner description et date de réception.

Fab'fab' et Nioubynerd n'ont toujours pas fini leur duel. Il leur reste 24h pour le faire, sans quoi le belligérant manquant sera sanctionné pour couardise.

Lecrieur
Magistrum Bellum

.... et un autre dont vous découvrirez l'utilité (je transmets par MP le descriptif à la perdante) ..

Délais : 15 jours après prise de possession du 2ème objet

....Amok, vous avez jusqu'au 12/10 pour pasticher Julie, l'animatrice vedette du téléachat.

....ben attends qu'il reçoive le fameux second objet mystère ......
...et puis attends aussi que j'arrive à trouver des porte-jaretelles oranges pour associer à son teint.....:p

Exact. Edit, donc. :zen:

D'ailleurs, pour gérer toutes ces dates, on pourrait avoir un petit calendrier de rappel d'évènements, non ? :siffle:
Ou pouvoir les inscrire dans le calendrier de la page d'accueil ? :siffle:
Benjamin ? :siffle:

(d'ailleurs, pendant que vous y êtes, administrateur vénéré, je vous ai envoyé une petite demande perso par mp... :love: )

Pour le plaisir, (et uniquement pour ça) du créateur de ce fil, PATOCHMAN, elle devra se coiffer de couettes :D

Ah... Tu vois les oursins, là bas ?...
Non non, pas ceux là. Les gros là, sous l'aut' rocher... Voilàààààà!...
Ben tu peux choper le plus beau, sans trop te mouiller les cuisses, pour te gratter très fort...
:siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.