Le problème, c'est que, si mes souvenirs sont bons, les vert clair, c'est une pastille pour 500 points, va falloir une drôle de rafale pour en sucrer un :siffle:
Bof, on a le temps.Le problème, c'est que, si mes souvenirs sont bons, les vert clair, c'est une pastille pour 500 points, va falloir une drôle de rafale pour en sucrer un :siffle:
Le problème, c'est que, si mes souvenirs sont bons, les vert clair, c'est une pastille pour 500 points, va falloir une drôle de rafale pour en sucrer un :siffle:
lui le macho plus macho de tous
Missile launched :love:
Missile launched :love:
Found and destroyed... :style:
T'as tapé, toi ? :siffle:
Je crois que tirhum et P77 se cherchent pas mal… une histoire de dessin et de bateaux.Toujours pas de nouveaux duels au programme ? :heu:
Je crois que tirhum et P77 se cherchent pas mal une histoire de dessin et de bateaux.
ça pourrait être drôle, mais je dis ça je ne dis rien. :siffle:
Ah ben moi, je m'arrête à celui que j'ai perdu, mais c'est plus pour respecter la pensée de Pagnol : « L'honneur, c'est comme les allumettes, ça ne sert qu'une fois. »Etant un garçon très respectueux des édits, et particulièrement de ceux émanant d'hommes d'églises, je respecte à la lettre celui de son éminence Armand du Plessis, duc de Richelieu, qui interdit les duels. :modo:
Ah ben moi, je m'arrête à celui que j'ai perdu, mais c'est plus pour respecter la pensée de Pagnol : « L'honneur, c'est comme les allumettes, ça ne sert qu'une fois. »
donc......pas de duels en vue ....et avec les gages on est où ?:siffle:
sa avance ? :rolleyes:
Que je recule aussi ?