Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Le problème, c'est que, si mes souvenirs sont bons, les vert clair, c'est une pastille pour 500 points, va falloir une drôle de rafale pour en sucrer un :siffle:

Le problème, c'est que, si mes souvenirs sont bons, les vert clair, c'est une pastille pour 500 points, va falloir une drôle de rafale pour en sucrer un :siffle:

T'as tapé, toi ? :siffle: :D

Il est pas loin de tomber, son carré. Allez, un effort, mes braves !

• J’aime
Réactions: Grug et Ed_the_Head
madame Craquounette

avant tout toutes mes félicitations pour le gage trouvé :up:

je trouve qu' il lui sied a merveille , lui le macho plus macho de tous ,
trouvera monnaie a sa pièce :siffle:

que dire de plus? ......pour rien au monde je ratera cela , je sera en première file a déguster le spectacle ...
ainsi que une bonne partie des femmes ici présentes :p :p

veuillez accepter ma considération distinguée

ex dinde tète de piaf :)

lui le macho plus macho de tous

Elle qui a des cuisses sublimes, des bottes que l'on a envie de prendre à son cou, et pas plus d'esprit que celles qui se contentent de peu. Avec les lieux communs, on peut tout réinventer, Princesse. Même le plus beau. Etre macho, comme tu dis, c'est avant tout ne pas accepter que les femmes soient aussi connes que les hommes et de n'être pas bien sur, comme dit un certain, qu'elles soient l'avenir du même.

Mais être juste un instant, ce n'est déjà pas si mal. J'ai des tas d'instants qui valent beaucoup d'avenirs. Ce n'est pas de la vantardise : je n'y suis pour rien.

Moi il l'a déjà pris son suppo :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Targuette loquède et tout le bazard aussi.

Mais attention, hein : c'est par pure solidarité et respect des règles.
pas du tout parce que ça me fait marrer.

:D

• J’aime
Réactions: Bassman
Toujours pas de nouveaux duels au programme ? :heu:

Je crois que tirhum et P77 se cherchent pas mal… une histoire de dessin et de bateaux.

ça pourrait être drôle, mais je dis ça je ne dis rien. :siffle: :D

Etant un garçon très respectueux des édits, et particulièrement de ceux émanant d'hommes d'églises, je respecte à la lettre celui de son éminence Armand du Plessis, duc de Richelieu, qui interdit les duels. :modo:

Par ailleurs, Mossieur Ed, nous ne nous cherchions pas, nous avions une explication technique sur le sujet, et je ne considère en aucun cas qu'un désaccord sur un point de cette nature, puisse porter atteinte à mon honneur ou à celui de mon interlocuteur ! :o

Etant un garçon très respectueux des édits, et particulièrement de ceux émanant d'hommes d'églises, je respecte à la lettre celui de son éminence Armand du Plessis, duc de Richelieu, qui interdit les duels. :modo:
Ah ben moi, je m'arrête à celui que j'ai perdu, mais c'est plus pour respecter la pensée de Pagnol : « L'honneur, c'est comme les allumettes, ça ne sert qu'une fois. »

Ah ben moi, je m'arrête à celui que j'ai perdu, mais c'est plus pour respecter la pensée de Pagnol : « L'honneur, c'est comme les allumettes, ça ne sert qu'une fois. »

Pagnol n'était donc pas un "allumeur"... :D

Statut
Ce sujet est fermé.