Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je dois voir une tripotée de potes (dont gkatarn et Bladrak, qui le cas échéant pourront être témoins de la scène) le vendredi 26 Octobre au soir, en plein Paris.

Si le conseil de la magistrature du gage et de la sentence de l'ipod n'y voit point d'inconvénient, je réaliserais mon gage ce soir là, en grande pompe.

Bien entendu, si jamais l'occasion se présente avant, je le réaliserai avant.
Ça me semble tout à fait acceptable. Bien sûr, ce n'est pas à moi d'en juger. Cet avis n'est donné qu'à titre indicatif.

mes amis:

La vidéo est en cours de traitement chez Youtube. Hé oui, elle aussi doit faire l'objet d'un traitement après le sort que vous avez jeté.:rose:

Les âmes sensibles doivent être éloignées, en ce qui concerne mes âmes sensibles, elles sont atteintes elles aussi:
les voisins demandent la mise en application du plan "seveso"
Le proprio me met en demeure de payer la réfection du platre dans tout l'immeuble (he oui, même doucement je ne sais pas chanter). Quant à ceux qui ont assisté à la scène...
le chat est parti et demande une pension
ma copine me fouette
ma moto ne veut plus revenir sauf à lui promettre de ne plus chanter et de changer ma couleur de cheveux...:(

Mon chatiment a été exemplaire et j'attends maintenant que les autres chats tiés publient leur défis sans faillir:rose:

unissons nous mes frères.:zen:

Bon, c'est pas le tout, mais fait quoi Youtioube?

Edith me dit que le traitement est terminé:http://fr.youtube.com/watch?v=8PREUD3Jbto

L'ancien maître du jeu que je suis :style: :o ne s'oppose pas à ce qu'un délai soit donné à Bassman. Je dois avouer que son statut de modérateur y est pour beaucoup.

:D

L'ancien maître du jeu que je suis :style: :o ne s'oppose pas à ce qu'un délai soit donné à Bassman. Je dois avouer que son statut de modérateur y est pour beaucoup.

Couper une banane épluchée en deux dans le sens de la longueur, disposez une tranche sur une assiette. Déposez deux boules de glaces vanilles (ou chocolat) à la base de la banane, nappez d'une sauce chocolat et recouvrez de chantilly.

pour le fun, parsemez de copeaux de chocolat.

Vous voici devant le symbole de la république du gant.:o

• J’aime
Réactions: jpmiss
L'opéra de Paris recherche un nouveau petit rat, tu peux postuler Oliv' :D

Je n'ai pas vu de tutu....

ha mais, va trouver un tutu pour moi... même dans les magasins de loc de costumes, zen ont pas; Le crêpon; j'ai essayé, ça tombe, c'est débile. Là c'est pire: costumes avec cravates et tout, sans pantalon avec la chemise qui dépasse et le tout en "ballerines" noires.

Non mais je vous jure. :rose:

Tiens , j'ai un mot de la voisine qui me demande si j'accepte de lui donner des cours de gym en apparté!!! ben pourquoi?

PS: t'en es où de ton défi? hein, comme ça. Non, pour rien, juste comme ça. :cool: A oui, j'oubliais: bonjour Lila, c'est pour quand la mise en horsbite?

• J’aime
Réactions: Chang
Je dois voir une tripotée de potes (dont gkatarn et Bladrak, qui le cas échéant pourront être témoins de la scène) le vendredi 26 Octobre au soir, en plein Paris.

Si le conseil de la magistrature du gage et de la sentence de l'ipod n'y voit point d'inconvénient, je réaliserais mon gage ce soir là, en grande pompe.

C'est donc ça.
Témoin ! J'en suis.

J'avais pas compris que c'était le soir notre petite soirée "crêpes" :D
Bon, ben je vais être obligé de sortir Mme Trooper... elle risque d'être surprise :siffle:

Du moment que mademoisellechat est là et fait ce qu'elle promettait pour l'AEC, ça me va :D :love:

• J’aime
Réactions: da capo
Statut
Ce sujet est fermé.