Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne me bats pas contre qui je ne voudrais pas battre. Je risquerais de gagner. ;)

En même temps, ça égayerait mon quotidien, de vous arbitrer. :sleep:

Sans doute, mais je ne veux pas me battre. En outre, j'ai déjà un gage à remplir.

Ah oui, c'est vrai. :D Je suis impatient. Même si ta tâche sera plus facile que celle de ton partenaire.

Petit khyu, il faudrait te trouver un vrai ennemi. :siffle:

Vraiment ?
Mesures-tu toutes les conséquences ?

l'écrieur;4431556 a dit:
Vraiment ?
Mesures-tu toutes les conséquences ?

Il a osé derrière de pâles smileys, parler de choses sexuelles (Le sexe, c'est sale) concernant ma tendre et douce. Je ne peux laisser passer un tel affront !
S'attaquer si bassement à ma mie, c'est s'attaquer à moi.
Ainsi, monsieur gKatarn, je vous défi (défie? défis? merde.) ! *tintintadouuum*

Il n'en restera qu'un seul. Ou pas.

Qu'il en soit ainsi.
:zen:

Oh ben pendant qu'il se batte... :D :D

Je sais pas ce qu'en pensent Bassman et GKat, mais pour ma part, ma douce et tendre mie à moi que j'ai, elle passe pas son temps à poster des autoportraits avec lumière tamisée et tout le bordel. :siffle:

Du coup personne fait des allusions sessuelles en rapport avec mon aimée dulcinée. :siffle: :siffle:

Je dis ça, je sais pas ce qu'en pensent les autres hein, je dis rien. :siffle: :siffle: :siffle:

:D :p

Ah oui mais non bobby. Je fais pas d'allusion, c'est elle qui m'a dit des trucs (là normalement ils devraient s'engueuler :D).

Pour ma chérie, elle aime quand même bien la lumière tamisée, mais pas sur macgé :D

ma douce et tendre mie à moi que j'ai, elle passe pas son temps à poster des autoportraits avec lumière tamisée et tout le bordel. :siffle:

Il serait peut être temps qu'elle y pense.

Un par un: Olivier, Bassou, Bobby, pi' gKat évidemment.
Je vous prends tous un par un. Tous.
'Vais vous peter les dents sévère !

:hosto: :casse:

Nous allons d'abord attendre l'arme de Gkat, si vous le voulez bien, jeune homme.

moi, je peux plus me battre. J'ai piscine et je suis SDF depuis ma dernière prestation. Les pigeons me jetent des pierres, les enfants hurlent...:rose: non vraiment.

Statut
Ce sujet est fermé.