A
Anonyme
Invité
Je ne me bats pas contre qui je ne voudrais pas battre. Je risquerais de gagner.Pi' qu'est ce que t'as? Tu cherches la mouise toi aussi? :o
Je ne me bats pas contre qui je ne voudrais pas battre. Je risquerais de gagner.Pi' qu'est ce que t'as? Tu cherches la mouise toi aussi? :o
Je ne me bats pas contre qui je ne voudrais pas battre. Je risquerais de gagner.
Et toi tu es adorable.Excuse pourrie.
T'es qu'une fiotte !
Je ne me bats pas contre qui je ne voudrais pas battre. Je risquerais de gagner.
Sans doute, mais je ne veux pas me battre. En outre, j'ai déjà un gage à remplir.En même temps, ça égayerait mon quotidien, de vous arbitrer. :sleep:
Et toi tu es adorable.
l'écrieur;4431535 a dit:En même temps, ça égayerait mon quotidien, de vous arbitrer. :sleep:
Sans doute, mais je ne veux pas me battre. En outre, j'ai déjà un gage à remplir.
l'écrieur;4431540 a dit:Petit khyu, il faudrait te trouver un vrai ennemi. :siffle:
l'écrieur;4431556 a dit:Vraiment ?
Mesures-tu toutes les conséquences ?
ma douce et tendre mie à moi que j'ai, elle passe pas son temps à poster des autoportraits avec lumière tamisée et tout le bordel. :siffle:
J'adore quand il fait l'homme. :love:Un par un: Olivier, Bassou, Bobby, pi' gKat évidemment.
Je vous prends tous un par un. Tous.
'Vais vous peter les dents sévère !
:hosto: :casse: