Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
gKat il a dit des méchantes choses msieur'. :o

Bah va pour Papy gKat. :cool:
Il a insinué des trucs pas propres.

Il a osé derrière de pâles smileys, parler de choses sexuelles (Le sexe, c'est sale) concernant ma tendre et douce. Je ne peux laisser passer un tel affront !
S'attaquer si bassement à ma mie, c'est s'attaquer à moi.
Ainsi, monsieur gKatarn, je vous défi (défie? défis? merde.) ! *tintintadouuum*

Il n'en restera qu'un seul. Ou pas.

Ah, mademoisellecha, c'est Mme Khyu ? Je ne savais pas et je m'excuse de la boulette :rose:

Mais pour autant, c'est pas pour çà que je vais me défiler :rateau: ... mais est-ce que çà peut attendre mon retour de vacances ? Hein, keskidi l'arbitre ? :D

Ah, mademoisellecha, c'est Mme Khyu ? Je ne savais pas et je m'excuse de la boulette :rose:

Mais pour autant, c'est pas pour çà que je vais me défiler :rateau: ... mais est-ce que çà peut attendre mon retour de vacances ? Hein, keskidi l'arbitre ? :D

L'arbitre dit que la résolution de votre éventuel gage, ou de celui de votre opposant, pourra attendre votre retour de vacances, mais qu'il ne saurait laisser trainer un tel délai pour l'envoi de votre arme, une opération de quelques secondes.

L'arbitre dit que la résolution de votre éventuel gage, ou de celui de votre opposant, pourra attendre votre retour de vacances, mais qu'il ne saurait laisser trainer un tel délai pour l'envoi de votre arme, une opération de quelques secondes.

Okidoki :p :D :D

Alors, le jeune fou contre le vieux trooper, première phase.

Khyu a dit:
Monsieur,

Ce sera le papier (Un raisin de Vinci blanc 450gr).

Alea jacta est.
Compte Caillou (descendant Chou sur Hibou de Bigoudou).

gKatarn a dit:
Bon, le papier n'est pas une arme de Trooper... les ciseaux non plus et le puits encore moins : le Khyu se prend donc une pierre in da face

Match nul. Same player shootent eugaine.

J'attends vos armes derechef.

L'écrieur
Magistrum Bellum

Maintenant que tu l'as dit, je crois que je peux... :D

Mademoisellelechat, lorsque vous en aurez marre du sexe sale de petit caillou, n'hésitez pas à vous adresser à des professionnels à l'hygiène garantie. Les jeunes, ça se néglige et ça remue n'importe comment.
:zen:

• J’aime
Réactions: Nobody
Mademoisellelechat, lorsque vous en aurez marre du sexe sale de petit caillou, n'hésitez pas à vous adresser à des professionnels à l'hygiène garantie. Les jeunes, ça se néglige et ça remue n'importe comment.
:zen:

Attends attends... Tu fais des propositions à sa meuf là ?... Gaffe! C'est qu'il est susceptible le gosse ; un vrai fou dangereux... :eek:

:D :D :D

Aucun problème ! Quand il aura fini tous ses gages, il pourra m'envoyer son arme. :D

Alors, le jeune fou contre le vieux trooper, première phase.

Match nul. Same player shootent eugaine.

J'attends vos armes derechef.

L'écrieur
Magistrum Bellum
J'ai pas compris où était le match nul… Y'en a un qui dit papier, et l'autre pierre, non ?

Messieurs, lorsqu'on s'adresse à l'arbitre, on soigne son phrasé.

Lorsqu'on s'adresse à l'arbitre en train de rigoler avec le créateur du jeu, à propos des règles dudit jeu, on fait carrément révérence.

Alors post 1, le corse a dit, je cite :
6) Les armes sont : Pierre - Papier - Ciseau - Puits
- La pierre casse les ciseaux et gagne
- Les ciseaux coupent le papier et gagnent
- Le papier recouvre le puits et gagne
- Le puits avale la pierre et gagne
- Tout autre cas de figure entraîne un match nul et une deuxième passe.
Capice ?
C'est ainsi, dura lex sed lex, alea jacta est, et tutti quanti.

J'attends donc les excuses de Ed la Tronche, et la marque de déférence du ChatDansL'Dos.

:p

Ouais ouais… j'm'ai gouré. Mais c'est naze quand même… Sur la nintendo DS, ben le caillou il l'a grave dans l'cul avec la feuille…

Au temps pour moi©, donc :zen:

PS : me disais bien aussi, Tatav qui me disait en coulisses qu'elle était d'accord avec moi pour une fois, c'était suspect :D :D
Bon. Je me réveille et je recolle à l'actu…

Statut
Ce sujet est fermé.