Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Sont faibles en gagnant qu'une fois :
La paire de ciseaux, la pierre...

Sont forts en gagnant 2 fois :
Le papier, le puits...

Enfin moi je dit ça... :siffle: :D

C'est con, t'as pensé au "s" à "puits", par contre ça déconne encore un brin niveau verbes... :siffle:

:D :p

Il ne voulait pas pointer de l'orthographe ou de l'utilisation d'articles, mais le fait que les faibles étaient féminins, et les forts, masculins ;)

Mais c'est vrai qu'il devrait réviser ses conjugaisons de verbes du 3ème groupe :D

:D :D :D

Dites? :siffle:
Comment ça se fait que la fiche wikipédia de pierre, feuille, ciseaux soit bloquée pour "guerre d'édition" ?? :siffle:

C'est qui les petits malins qui ont essayés d'imposer leur vision du jeu??? :D :D :D Ca vient pas de nous j'espère quand même :rateau:

A tout les coups c'est Onc' Patoch avec son puits à la con qu'est allé foutre la zone :D

Attends attends... Tu fais des propositions à sa meuf là ?... Gaffe! C'est qu'il est susceptible le gosse ; un vrai fou dangereux... :eek:

:D :D :D

Rendez vous à l'Auberge de Piana. Concours de bouffage de saucisson de sanglier. Je vais te plier. :o

Aucun problème ! Quand il aura fini tous ses gages, il pourra m'envoyer son arme. :D

Je savais bien que t'étais vendu.

Bande de malotruculnu.

Tagada !

Voici enfin venue l'heure de vérité entre le petit offensé et le vieux trooper.
Le suspense est à son comble.

Khyu a dit:
Plop.

Je reviens avec du papier.

Vermine.

gKatarn a dit:
3° round : je vais en faire du papier Khyu... Oui, elle est naze, digne de Pascal77 :D

Match nul. Mais alors super nul.

Vous êtes priés de ne pas y revenir.

Rompez.
Caltez.
Virez de là, c'est mon pré.

J'ai dit.

L'écrieur
Magistrum Bellum

:zen:

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Voici enfin venue l'heure de vérité entre le petit offensé et le vieux trooper....
Match nul. Mais alors super nul.

Si c'est nul, c'est de la faute du petit offensé, naméo :o :D

Note pour plus tard : penser à bannir G4 dès qu'il passe par mes forums ! :mad:

:p :D :D

Où sévis-tu déjà ? un obscur forum technique ? :siffle: :D

Si c'est nul, c'est de la faute du petit offensé, naméo :o :D

Ouaip. Disons qu'il a pas trop d'imagination, hein. Papier, ciseaux, papier. On comprend que la donzelle aguiche, elle sent que ça va pas être surprenant tous les jours. :D
Mais ceci étant, qu'un vieux trooper comme toi ait pas senti le coup, et ne soit pas arrivé à lire son jeu, c'est assez désolant, tu te l'avoueras.
:p

Note pour plus tard : penser à bannir G4 dès qu'il passe par mes forums ! :mad:

:p :D :D

et puis, "mes" forums, hein... Cette forme possessive n'est-elle pas un peu outrancière...? :D

Bah, avec Alzeihmer, il se souvenait plus de ce que Khyu avait joué avant aussi... :D :D

Où sévis-tu déjà ? un obscur forum technique ? :siffle: :D

Point, dans quelques uns de plus brillants forums techniques (faudra faire attention ou tu pointes le bout de ton casque, y en a plusieurs :p). :style:

et puis, "mes" forums, hein... Cette forme possessive n'est-elle pas un peu outrancière...? :D

Nul doute là dessus, mais tellement plus rapide à écrire :siffle:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.