Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

un gentil membre m'a donné le lien de cette discussion.
Je trouve le concept marrant, enfin, ça m'a bien fait marré de tout lire. Vous avez vraiment de l'imagination pour les gages. :D

Si vous voulez, je peux prendre la suite pour l'arbitrage.
Je serais impitoyable. :D
:love:

Inscrit le 02/10 dernier et déja 122 posts au compteur... Une âme de Global en toi ? :D :love:

Je ne comprends pas tout ce que vous dites... :mouais: mais je suis sur que ça doit être marrant quand on est initié. :D

...Vous comptez vous en remettre bientôt, ou bien faut que moi aussi je vienne démonter du macgéen sur le champ de bataille? :p
Tu peux y venir, mais je te déconseille de perdre… j'en connais une paire dont le gage ne laisserait que peu de chances de survie à tes petites pa-pattes arrières :D :D

Boarf, tu parles, un nioub ou un nioub modo de m4e comme arbitre... Ca change pas grand chose :D

...Vous comptez vous en remettre bientôt, ou bien faut que moi aussi je vienne démonter du macgéen sur le champ de bataille? :p

Tu peux y venir, mais je te déconseille de perdre… j'en connais une paire dont le gage ne laisserait que peu de chances de survie à tes petites pa-pattes arrières :D :D

Oh ! Un "entrechat", en quelque sorte ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.