Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tope-là.

Et v'la qu'il se débarasse de sa charge.
Va falloir payer pour les douces blagues que tu as sorti.
Je t'attends tête d'oeuf ! :cool:
T'auras assez de tes p'tits bras ?!.... :heu:
Si tu meurs au "combat", compte sur moi, elle aura une épaule sur laquelle pleurer... :siffle:

:p

gKat, tu as de la chance. :p

Et v'la qu'il se débarasse de sa charge.
Va falloir payer pour les douces blagues que tu as sorti.
Je t'attends tête d'oeuf ! :cool:

Sache, petit, que je ne me bats pas. Et surtout pas pour des broutilles. Se battre est une activité bien trop sérieuse pour la prendre à la légère.

Bon les biquets, je refuse tout duel jusqu'au 20 oct. inclus... je ferai des bulles pendant ce temps, sur les traces d'H. de Monfreid :)

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Bon, concernant les gages auxquels je participe (Lila et Doc) et ceux que je dois faire, soyons réalistes : je ne peux pas m'en occuper, pour des raisons professionnelles, actuellement.

Je me fous totalement de ce que cela peut entrainer. J'ai dit que je m'y engageait, et cela tient toujours : c'est juste un problème de timing. Ce serait beaucoup plus simple d'ouvrir un fil à la con sur un thread quelconque, comme la majorité des gages infligés ici. Là c'est tournage, montage, mise en ligne et je vous aime bien, mais j'aime aussi ma banquière et ce qu'elle m'autorise : des week-ends à l'étranger. Là, dès que je m'approche d'un mac, j'ai des boutons.

J'ai du taf par dessus la tête, et encore plus, mon ex qui me casse les *******s et des tas de filles à rencontrer ;). Le virtuel, c'est bien, le réel aussi.

So long.

sous-traite:rateau:

Tu la veux ? Avec plaisir. Bon coup, mais infernale dans la vie. Je te file ses coordonnées, après tu te démerdes. SAV non assuré. En plus elle a le même age que toi, a deux ans près. Tu es peut être plus patient que moi vis à vis de la connerie, va savoir.

• J’aime
Réactions: vleroy
Statut
Ce sujet est fermé.