Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pourrais profiter de mon dernier jour d'arbitrage pour commuer ton gage en quelque chose de plus simple d'apparence.
Tu n'y gagnerais que du temps, pas au change, crois-moi...
:D

C'est pasqu'il est taulier du coin qu'on lui changerait son gage ? :o

Prends ton temps Vieux Loup ;) On est un peu tous dans la même situation en fait ;)

Prends ton temps Vieux Loup ;) On est un peu tous dans la même situation en fait ;)

C'est marrant que vous ne pensiez pas à Onyx pour vos femmes, c'est pourtant pas compliqué:
- réparer les autorisations
- optimiser le système
- exécuter les scripts (idéalement prendre les trois options)

C'est marrant que vous ne pensiez pas à Onyx pour vos femmes, c'est pourtant pas compliqué:
- réparer les autorisations
- optimiser le système
- exécuter les scripts (idéalement prendre les trois options)

OnyX, c'est pour optimiser les Mac ... Pas les morues :o

:siffle:
:rose:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
On fait c'qu'on peut. :o

Et un grand philosophe, poète et ami me confiait : On a jamais dit que c'était facile.

Précisément.
D'ailleurs il y a bien longtemps que je ne l'ai vu traîner :(

Rappel des affaires en cours.

Aucun duel.

Gages :

Bassman, vous disposez d'un délai supplémentaire pour faire le nounours dans une rue animée : délai fixé au 29 octobre, le temps de monter la réalisation du 26.

Lila et DocEvil, vous avez jusqu'au 17/10 pour décoller en fanfare.

Amok, vous aurez quinze jours après réception du deuxième objet pour pasticher Julie, l'animatrice vedette du téléachat. Vous avez demandé un délai supplémentaire, ou une commuation de gage, charge à votre offenseur d'accepter.
Si tel n'était pas le cas, et si vous persévériez dans le refus d'obtempérer, vous serez condamné à ouvrir trois fils dégoulinants de déclarations d'amour et de bonté à l'encontre de trois posteurs que je vous désignerai par messagerie privé.

J'ai dit.

Lecrieur
Magistrum Bellum

:zen:

Pfff lui il a droit a changer son gage... C'est pô drôle. :p

Moi aussi je veux choisir mon gage ! :o :D

Si tel n'était pas le cas, et si vous persévériez dans le refus d'obtempérer, vous serez condamné à ouvrir trois fils dégoulinants de déclarations d'amour et de bonté à l'encontre de trois posteurs que je vous désignerai par messagerie privé.

On peut donner des idées? :siffle:

Non, non, je ne veux pas changer mon gage. J'ai accepté et je m'y tiendrai. Mais j'ai juste besoin de terminer tout ce que j'ai encours. ;)
D'autant que le gage de Lila et le mien sont étroitement liés et dépendent de l'emploi du temps d'Amok…

Statut
Ce sujet est fermé.