Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est malin j'écoute la même musique que lui et tout et voilà, et tout çà pour avoir tenté de protèger une gentille kisbizz, et ben m---- alors

tu n'as que a ecouter ce que la gentille kisbizz ecoute depuis quelques jours:
cela te changera les idées :p :p :p :p

Dans le cadre du duel opposant DarkTintin et ScubaARM ce dernier m'a déjà fait parvenir son arme.
Tintin, nous attendons que tu daignes entre dans l'arène :D

J'ai dit.

BackCat
Maxi-Warrior

Dans le cadre du duel opposant DarkTintin et ScubaARM ce dernier m'a déjà fait parvenir son arme.
Tintin, nous attendons que tu daignes entre dans l'arène :D

J'ai dit.

BackCat
Maxi-Warrior
ScubaARM a dit:
Je choisi la PIERRE en désespoir de cause,
DarkTinitin a dit:
Je lui caillasse les écailles

Match nul ;)

Deuxième round. Et résultats demain.

Bonne nuit à tous :)

Bon, et moi mon duel avec Nioubynerd, j'attends toujours la fin de la 3ème manche
:mouais:

Rappel des affaires en cours.

Aucun duel.

Gages :

Bassman, vous disposez d'un délai supplémentaire pour faire le nounours dans une rue animée : délai fixé au 29 octobre, le temps de monter la réalisation du 26.

Lila et DocEvil, vous avez jusqu'au 17/10 pour décoller en fanfare.

Amok, vous aurez quinze jours après réception du deuxième objet pour pasticher Julie, l'animatrice vedette du téléachat. Vous avez demandé un délai supplémentaire, ou une commuation de gage, charge à votre offenseur d'accepter.
Si tel n'était pas le cas, et si vous persévériez dans le refus d'obtempérer, vous serez condamné à ouvrir trois fils dégoulinants de déclarations d'amour et de bonté à l'encontre de trois posteurs que je vous désignerai par messagerie privé.

J'ai dit.

Lecrieur
Magistrum Bellum

:zen:
Et hop.

Bon, concernant les gages auxquels je participe (Lila et Doc) et ceux que je dois faire, soyons réalistes : je ne peux pas m'en occuper, pour des raisons professionnelles, actuellement.

J'ai du taf par dessus la tête, et encore plus, mon ex qui me casse les *******s et des tas de filles à rencontrer ;). Le virtuel, c'est bien, le réel aussi.

So long.

Bon alors faudrait savoir... C'est pour raisons professionnelles ou pour draguer que tu n'as pas le temps de faire ton gage ? :siffle:

Si ce sont vraiment des raisons prof, aucun souci ;) Délais prolongé jusqu'à ce que tu en aies le temps... Si c'est pour aller draguer autre chose qu'une mangeuse de pain de mie, tu marques dommage :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Moi j'attends l'arme de Tintin pour le deuxième tour de son duel avec ScubaARM…

Bon alors faudrait savoir... C'est pour raisons professionnelles ou pour draguer que tu n'as pas le temps de faire ton gage ? :siffle:

Draguer à son âge on peut considérer ça comme un défi non ? :siffle:

Monsieur le loup, je peux me permettre, j'ai quasiment le même.. :love:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bon, et moi mon duel avec Nioubynerd, j'attends toujours la fin de la 3ème manche
:mouais:

Oula, complètement oublié celui-là. N'a jamais donné signe de vie, nioubynerd.
Y'a une sentence prévue pour ça, non ?

5) Si l’offenseur refuse le duel, il sera ici même conspué et livré à la vindicte et l’opprobre des témoins fréquentant ce noble sujet (Avalanche de boules rouges bienvenue :love: ).
Qu'on nous donne le lien sur le profil de ce manant ! :D

Edit 1: En même temps, sa dernière connection remonte au 4 octobre à 12h27. Date de quand, le jetage de gant ?
Edit 2: Date d'avant sa dernière connection, le jetage de gant ! Et même que c'est lui qui t'avait défié.

Donc, on peut le conspuer et le mitrailler ! Sus à NioubyNerd !

Victimes?

:cool:

Édit: selon une certaine source, ses victimes seraient consentantes. Faut-il dès lors parler de prêtresses et de gourou? Ou de pauvres malheureuses sans point de comparaison? :D
Précision :

Pour une fois, ce n'est pas moi la balance la source.

Hop, l'a mal aux chicots là :D

Vu son point de départ, va finir en rouge, tu vas voir ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.