Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Match nul, deuxième tour !

Merci à vous :) Et à dans 3 semaines ! :siffle:

(Purée… je sens que ça va être long !! :D)

Jste pour info, on avait déjà fait le deuxième tour et j'avais déjà envoyé mon arme pour le troisième (le 1er octobre)... :siffle: :rateau: :p

Jste pour info, on avait déjà fait le deuxième tour et j'avais déjà envoyé mon arme pour le troisième (le 1er octobre)... :siffle: :rateau: :p

Ouais, parfaitement !

Donc c'est fini, et maintenant vous rentrez tranquillement chez vous, messieurs.

:D

j'attends juste l'arme pour le troisième tour... :sleep:

Nan. Le résultat que donne BackCat ici, c'est le résultat du troisième tour. Je lui ai transmis ta troisième arme, que tu avais toi-même transmis à Ed, et il a reçu la troisième arme de ton opposant.

Les deux pierres, entrechoquées, n'ont pas fait d'étincelle.

L'ecrieur, tu as un MP... :siffle:
Monsieur Ed la Tronche est prié de bien vouloir venir ici en temps qu'ancien maitre, et de dire :
- où en étais le combat Fab'Fab versus Nioubynerd (deuxième ou troisième round)
- qu'elle était la dernière arme envoyée par le sieur Fab'Fab !

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
ma deuxième arme était bien pierre et nous en étions resté au match nul.
J'ai ensuite envoyé à Ed un MP avec ma nouvelle arme en date du 1er octobre. Je tiens à ta dispo une copie d'écran du dit MP :zen:

l'écrieur;4439278 a dit:
Monsieur Ed la Tronche est prié de bien vouloir venir ici en temps qu'ancien maitre, et de dire :
- où en étais le combat Fab'Fab versus Nioubynerd (deuxième ou troisième round)
- qu'elle était la dernière arme envoyée par le sieur Fab'Fab !

Teu teu teu, je t'ai tout envoyé le jour où tu as pris la relève.

Et puis j'ai vidé ma boîte à Mp. Tout le monde n'archive pas. :o :D

edit : En revanche, mon cher Fab'fab, je me souviens très bien de ce que tu m'as proposé à propos de iDuck. Tu veux qu'on en parle en public? :siffle: :D

Ca, je savais que c'était une connerie d'en faire un arbit' lui. :o

Teu teu teu, je t'ai tout envoyé le jour où tu as pris la relève.

Et puis j'ai vidé ma boîte à Mp. Tout le monde n'archive pas. :o :D

Alors :

Au temps pour moi, il s'agit de la deuxième passe.

En revanche, le mp que tu m'as envoyé sur la deuxième arme de Fab'Fab est celui-là, reproduit en intégralité, tant pis... :siffle:
Et visiblement, tu t'es gourancé (enfin, c'est ce que dit fab'fab, dont la probité, comme vous pourrez le voir ci-dessous, est incontestable). :D

Ed_the_Head a dit:
Fab'Fab a dit:
pierre piur Nioubynerd

En revanche, j'ai une faveur à te demander pour iDuck. Faut absolument que je gagne parce qu'on est unpaquet à avoir envie de le voir dans le train ou dans le bus en AP avec sa soupière à la main... :D

Voici ce que j'ai réceptionné pour la 2ième passe. J'ai bien sûr refusé vigoureusement la tentative de corruption (sans pot de vin! le monde ne tourne décidément pas rond :D) de Fab'fab'. Ils ont tous plus ou moins essayé, d'ailleurs. Sans succès, hélas pour eux. :p

J'ai du relancer le nioubynerd, mais toujours aucune réponse.

Démerdez-vous ! :D

Ils ont tous plus ou moins essayé, d'ailleurs. Sans succès, hélas pour eux.

Allez met toi à table, on veut savoir qui a essayé. :o :o

Alors :

Au temps pour moi, il s'agit de la deuxième passe.

En revanche, le mp que tu m'as envoyé sur la deuxième arme de Fab'Fab est celui-là, reproduit en intégralité, tant pis... :siffle:
Et visiblement, tu t'es gourancé (enfin, c'est ce que dit fab'fab, dont la probité, comme vous pourrez le voir ci-dessous, est incontestable). :D

Démerdez-vous ! :D
Où donc je me suis gourré? J'ai dit que c'était la 3ème passe? Ah bon.

Si c'est le cas, mille excuses.

Bassman, je suis ce qu'on appelle un incorruptible. Je ne dirais rien, pas même sous la torture.

Et contre une garantie de pouvoir repasser sur les forums quand tu veux sur les 6 prochains mois ? :siffle:

Non, pas là !
Mais fab'fab dit que c'est pas l'arme qu'il t'avait envoyé pour la deuxième passe... :siffle:

(tain, bass, on parle sérieux, là, et t'arrête pas de t'intercaler comme un pilier !) :D

Statut
Ce sujet est fermé.