Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et contre une garantie de pouvoir repasser sur les forums quand tu veux sur les 6 prochains mois ? :siffle:

:D
Bassman, ne te méprends pas. Tu es quelqu'un de puissant ici, j'en suis tout à fait conscient.
C'est bien pour cette raison que j'accepte d'échanger avec toi sur iChat, et supporte tes quolibets sur Benjamin, Amok et Nephou. Je ne parle même pas de Backcat, qui est selon tes propres mots, "insignifiant comme un chaton que l'on noie à la naissance".

Alors non, tu peux me menacer, essayer de m'acheter ou de m'amadouer, je ne dirais mot.

edit : la preuve en image.

image1pb3.png

:D:D:D

Non, pas là !
Mais fab'fab dit que c'est pas l'arme qu'il t'avait envoyé pour la deuxième passe... :siffle:

(tain, bass, on parle sérieux, là, et t'arrête pas de t'intercaler comme un pilier !) :D
Alors non. Fab' se plante et j'ai raison.

C'est comme ça et pis c'est tout.

Messieurs les ex et futur arbitres, vous pourrez bientôt passer au patinage artistique :love:

Bassman, ne te méprends pas. Tu es quelqu'un de puissant ici, j'en suis tout à fait conscient.
C'est bien pour cette raison que j'accepte d'échanger avec toi sur iChat, et supporte tes quolibets sur Benjamin, Amok et Nephou. Je ne parle même pas de Backcat, qui est selon tes propres mots, "insignifiant comme un chaton que l'on noie à la naissance".

Alors non, tu peux me menacer, essayer de m'acheter ou de m'amadouer, je ne dirais mot.

edit : la preuve en image.

image1pb3.png

:D:D:D
Et alors ?
Seuls les imbéciles pensent le contraire… :rolleyes:
Jamais tu ne te reposes, toi ? :D

Et alors ?
Seuls les imbéciles pensent le contraire… :rolleyes:
Jamais tu ne te reposes, toi ? :D

Ah.
Je refuse d'être traité d'imbécile.
Tu es insignifiant, donc.
:p

• J’aime
Réactions: jpmiss
Et ben voilà :) Tu vois quand tu veux ? :D Et du coup, moi je t'aime bien maintenant :) Logique vu ma signature :)

tout ça badine dans la semoule. de laquelle certains semblent avoir du mal à se sortir si on considere les gages qu'ils doivent réaliser.:D

Et encore, on en a pas encore eu un qui devait danser le french cancan à poil avec une plume dans le poum :siffle:

t'es ouf de dire des trucs comme ça:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:

mais heureusement la charte tout ça. Ouf

L'arme
gant.tiff

Donc que ce soit le deuxième ou le troisième tour, je gagne car la pierre lancée par Nioubynerd hier soir, suite aux somations d'usage, tombe dans le puit...

Ouais !! :o Te laisse pas faire Fab', mords lui l'oeil !! :o :o

Je vais prendre le temps de réfléchir..... défenseur de ces dames:D :D :D ;)
Demain tu sauras.:D

Bien voilà, mon cher dark tintin va devoir, dans un délai que je laisse à l'appréciation du noble arbitre de l'instant, composer un poème de 4 strophes composées chacune de 4 vers en alexandrin (soit 18 lignes de 12 pieds). En tant que défenseur de ces dames et plus particulièrement de kisbizz, il devra s'agir d'un poème glorifiant la gent féminine. A la fin de chaque strophe entre parenthèse, notre ami musicien devra indiquer les instruments qu'il aurait utilisé pour mettre en musique son poème.
Le chef d'oeuvre devra être posté sur le fil "c'est quoi aimer".
Allez courage, Force et Honneur.;) :up:

Par contre va me falloir laisser un peu de temps, la rédaction etc ça va pas être fait comme ça :D

Statut
Ce sujet est fermé.