Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Cher doc,

Je sais pas si tu a vu, mais j'ai perdu un duel et mon gage c'est d'écrire un poème.
comme je sais que tu es pas mauvais pour ce genre de truc, je me demandais si tu vaudrai pas m'aider.

Dark-Tintin.
Cher Darkounet,

Hormis le fait que quand j'avais ton âge je suivais mes parents en vacances, je crains fort que tu ne doives te démerder tout seul. De toute façon, si je t'aidais, ça se verrait tout de suite.

Bien à toi,
DocEvil.

P.S. : Et soigne ton orthographe…

Quelle balance :D

EDIT: si quelqu'un a vu le quinquagénaire de Starmac, ça m'arrangerait, il semblait vouloir faire un duel, et puis s'est éttoufé avec son dentier... :D :D:D... Une fois sorti de la maison de repos, si il pouvait passer par le champ d'honneur, histoire que l'affaire soit réglée une bonne fois pour toutes, ça m'arrangerait...:siffle:

T'es une sal*** docevil, surtout que j'ai rien envoyé :)

Ton besoin qui t'as conduit à t'inventer une demande d'aide de quelqu'un n'en traduit que plus ton besoin d'aide et de reconnaissance :zen:

y a pas de duel possible tant que le gage n'est pas réalisé?
Allez dark, à ta plume:rateau:

Nan, et il n'y aura pas de duel après, pas de mon fait en tout cas, je tomberai pas dans le piège de ce post éhonté qui n'as pour but que de rattraper JP,SM etc en haut du classement et me provoquer en duel.
Ainsi soit-il.

On remarquera aussi que la signature est "Dark-Tintin", alors que je ne mettais la barre que au tout début de mon inscription, et maintenant c'est darktintin, tintin ou kentin à la fin, quand je signe. :zen:

c'est sensible la jeunesse:D :D :D

EDIT: nan, moa, j'écri a l'ancre violette :D

Sache, jeune impertinant, que la finesse dont moi et le Doc utilisant n'est accessible non pas à de jeunes rustres de ta catégorie mais à une classe dont la finesse d'esprit dépasse le simple cadre des mots mais tient des messages intentionnés fabriqués par nos odieux esprits manipulateurs qui créent ces subtilités infimes (non, pas infirme, je parle pas d'l'amok), dont les messages précédents, qui n'ont pour but que l'approfondissement de la connaissance de vos personnalités dans le but de mieux vous utiliser à nos grands desseins.

Quels desseins ?
Qu'est ce qu'on fait ce soir ?

Comme tout les soirs minus, nous allons conquérir le monde !

• J’aime
Réactions: mademoisellecha
ça abime la drogue:D :D :D

allez range ta colle dans ta trousse, petit salopard:rateau:

EDIT: pi là t'as un gage pas encore accompli et j'attends que le STARMAC refasse surface...

• J’aime
Réactions: da capo
Je me souviens pas t'avoir demandé ou fait comprendre que j'en avais quelque chose à faire de ce que t'attends :siffle:

pfff... dégonflé:o

tiens pour le tintin, prends ton carnet de vocabulaire.
Pérorer : Discourir, parler d'une manière prétentieuse avec emphase venant du latin perrorare "plaider, exposer jusqu'au bout"

bon et fais pas le savant demain:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.