Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ho. Face à une argumentation si imposante, la défense se retire. :siffle:

En gros : je vais pas passer ma vie à répondre à ces conneries
;):D

• J’aime
Réactions: vleroy
Bien voilà, mon cher dark tintin va devoir composer un poème de 4 strophes composées chacune de 4 vers en alexandrin (soit 18 lignes de 12 pieds). En tant que défenseur de ces dames et plus particulièrement de kisbizz, il devra s'agir d'un poème glorifiant la gent féminine. A la fin de chaque strophe entre parenthèse, notre ami musicien devra indiquer les instruments qu'il aurait utilisé pour mettre en musique son poème.
Le chef d'oeuvre devra être posté sur le fil "c'est quoi aimer".
Allez courage, Force et Honneur.;) :up:

waooooooouh !!!!!!
ce bien mieux que
Et encore, on en a pas encore eu un qui devait danser le french cancan à poil avec une plume dans le poum :siffle:

donc mon cher tintin quand je vois cela
J'accepte le gage avec joie :)

je n'a que un mot : BRAVO :up: :up:

j'attends cela avec impatience et ....une idée comme cela , pour le prochain gage:siffle:
faire chanter ce poeme :) :)

pfff... dégonflé:o

Ah parce que tu crois qu'en me traitant de dégonflé, je vais prendre la mouche et te provoquer ?

pfffff

c'est bien mal me connaître.

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche hirondelle…
et encore moins les étoiles qui illuminent ton ciel.

:D

• J’aime
Réactions: vleroy
Ah parce que tu crois qu'en me traitant de dégonflé, je vais prendre la mouche et te provoquer ?

pfffff

la mémoire, la mémoire... ah Alzeihmer...

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche hirondelle…
et encore moins les étoiles qui illuminent ton ciel.

tu vas foutre la paix aux bestioles oui:o

bon viens te battre maraud:D

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Bon. Une semaine ça te va Tintin ?

Et c'est pas 18 mais 16 vers. (4x4, sauf erreur… :siffle: ). Il est sympa quand même le Scub' Avec tout ce que vous lui mettez dans la tronche, il est grand seigneur dans ce fil…

Bon, t'attends que j'ailles chercher ce que ça veut dire ce mot là, je reviens après :D

Edit : Ptain, je viens d'aller voir, t'as pas intêret à en parler, sinon je balance sur tes restes d'acnée mal placée.

Chaton : Oui, ça devrait aller, surtout que j'ai pas cours demain (Pas de JBE pour les 2de, youpi !) et peut-être pas jeudi (grève des transports, youpi !) :)

Pipi au lit… :siffle:

Ok. Je te donne donc 7 jours. Rendez-vous au plus tard le mardi 23 octobre au plus tard.
Bon courage, ton gage est validé.

J'ai dit.

BackCat
Maxi-Warrior

défier vleroy ?

quel intérêt ?

Ben je sais pas… si tu gagnes, tu pourrais lui interdire l'accès du bar pour 6 mois ? :siffle:

pourquoi ?
le père leroy traine au bar ?

je croyais qu'il était inscrit aux AA…

Statut
Ce sujet est fermé.