Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
bon alors on fait quoi???
on se lamente ou se rend de nouveau sur le champ de tir:D

EDIT: bon je renvoie également de ce pas

EDIT 2: fait

• J’aime
Réactions: tirhum
bon alors on fait quoi???
on se lamente ou se rend de nouveau sur le champ de tir:D
(...)
'reusement que chuis là !... :o

Ce jeu me fait penser un peu à ça :

©Vaughn Bodé (1970)

:D

• J’aime
Réactions: vleroy
L'arme
gant.tiff

Donc que ce soit le deuxième ou le troisième tour, je gagne car la pierre lancée par Nioubynerd hier soir, suite aux somations d'usage, tombe dans le puit...
Hop hop hop, j'ai pas du tout la même version que toi.

J'ai, sur le moment, fais une fausse manip'. Tu m'as envoyé le mp avec ton arme pour le second combat, la pierre donc.
Je t'ai envoyé en mp le copier-coller du contenu de ton mp et celui de nioubynerd qui était destiné au fil.
Me rendant compte de mon erreur, je l'ai immédiatement posté puis t'ai envoyé un mp pour t'annoncer mon erreur. Cherchez dans le fil, vous y trouverez la réplique exacte de la copie d'écran de Fab'.

C'est à ce moment là qu'il y a divergence d'opinion. Il faut dire aussi que ta tentative de corruption y est pour quelque chose. J'ai cru (à tord ou à raison?) que le puits visait à remplacer la pierre.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas validé le puits. Et cela pour la 2ième passe comme pour la troisième.
Voici donc mon jugement de maître du jeu, j'en appelle aux anciens maîtres et à Backcat pour arbitrer ce différent.

J'ai dit.

edit : enfin, peut-être pas Backcat parce qu'apparemment, il entrave pas une miette aux règles du jeu. :o :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Whah l'autre, il s'engrumèle les pinceaux et il botte en touche en demandant l'arbitrage des autres.
Ce type est un zîtronquet.

Pour ce qui me concerne, il est totalement clair, oyez oyez, que je ne prendrais pas parti sur le passé, vu que je n'ai la preuve de rien.
Donc, vu qu'on est dans la troisième passe, que ces deux-là se battent jusqu'à ce que mort s'en suive ou pas, et voilà.

Au vu de ce que vous m'avez dit, le 3eme round a l'air d'avoir eu lieu… Tu es libéré et tu peux vaquer à d'autres expéditions punitives :)

J'ai dit.

BackCat
Maxi-Warrior

donc j'ai gagné..
Pierre contre puit, je gagne, non?

bien mais qu'il s'agisse de mon arme pour le troisième ou ou pour le deuxième tour, le puit gagne contre la pierre. Là dessus on est d'accord, non?

quelqu'un a une Aspirine? :rateau: :D

Alors que ce fil partait sur des bases carrees, faut avouer que c'est le foutoir total la ...

Un gage a l'arbitre responsable de ce capharnaum ... :siffle: ... ?
Les discutions sur les règles dans la salle de jeu sont un puit sans fond dans lequel s'écroulent les pierres des édifices les mieux conçus (au moins sur le papier)

Les discutions sur les règles dans la salle de jeu sont un puit sans fond dans lequel s'écroulent les pierres des édifices les mieux conçus (au moins sur le papier)
Et ce type parle d'expérience !

Ed l'embrouille ! :mad:
J'en appelle au fondateur de ce jeu ! :D

Ouais ! Une bonne cacophonie Corse pour tout remettre à plat :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Ca, je le savais que ça allait être le merdier, quand j'ai vu qu'on confiait un poste à responsabilité à Ed.

je le savais!

bien mais qu'il s'agisse de mon arme pour le troisième ou ou pour le deuxième tour, le puit gagne contre la pierre. Là dessus on est d'accord, non?

quelqu'un a une Aspirine? :rateau: :D

Alors que ce fil partait sur des bases carrees, faut avouer que c'est le foutoir total la ...

Un gage a l'arbitre responsable de ce capharnaum ... :siffle: ... ?

ça vous arrive de lire ce que j'écris?

Le puits n'a jamais été validé comme une arme pour ce duel. Il y a égalité au deuxième tour, pierre contre pierre. Pas d'arme du coté de Fab' pour le troisième tour.

Entre parenthèses, si il n'y avait pas eu une tentative éhontée de corruption de l'arbitre, rien de tout cela ne serait arrivé.
Je ne suis responsable d'aucun bordel. Fab'? Je t'ai pas envoyé dans la minute qui a suivi un mp te précisant mon erreur, et donc la non prise en compte du puits? Si.

Point barre, y'a pas à discuter.

Egalité au second tour. Le troisième tour n'a pas été joué.

Ca, je le savais que ça allait être le merdier, quand j'ai vu qu'on confiait un poste à responsabilité à Ed.

je le savais!

Vi, tu m'en avais parlé sur ichat :

"T'as vu, c'est l'autre branquignole de Ed qui devient Arbitre, ça devrait vite devenir un merdier sans nom..."

ça vous arrive de lire ce que j'écris?

Le puits n'a jamais été validé comme une arme pour ce duel. Il y a égalité au deuxième tour, pierre contre pierre. Pas d'arme du coté de Fab' pour le troisième tour.

Entre parenthèses, si il n'y avait pas eu une tentative éhontée de corruption de l'arbitre, rien de tout cela ne serait arrivé.
Je ne suis responsable d'aucun bordel. Fab'? Je t'ai pas envoyé dans la minute qui a suivi un mp te précisant mon erreur, et donc la non prise en compte du puits? Si.

Point barre, y'a pas à discuter.

Egalité au second tour. Le troisième tour n'a pas été joué.

A sa giclée décharge, le ninja se défend bien.

Mon pauv' fab, t'es tombé au mauvais moment. Moi, je t'aurais fait ça nickel. :D

A sa giclée décharge, le ninja se défend bien.

Mon pauv' fab, t'es tombé au mauvais moment. Moi, je t'aurais fait ça nickel. :D
Je ne me défends pas, j'énonce les faits. Lorsque je t'ai passé la main, il y avait une égalité à la 2ième manche entre Fab'fab et nioubynerd.
C'est tout, on en est là.

Z'auriez du me le filer le post à responsabilité, j't'y aurais foutu une bonne dictature, pas de discussion et tout le barda, ça aurait été bien plus simple :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.