Hop hop hop, j'ai pas du tout la même version que toi.L'arme
Donc que ce soit le deuxième ou le troisième tour, je gagne car la pierre lancée par Nioubynerd hier soir, suite aux somations d'usage, tombe dans le puit...
Au vu de ce que vous m'avez dit, le 3eme round a l'air d'avoir eu lieu Tu es libéré et tu peux vaquer à d'autres expéditions punitives
J'ai dit.
BackCat
Maxi-Warrior
Non. Je n'ai pas validé le puits.donc j'ai gagné..
Pierre contre puit, je gagne, non?
Ca, c'est pas con du tout!Alors que ce fil partait sur des bases carrees, faut avouer que c'est le foutoir total la ...
Un gage a l'arbitre responsable de ce capharnaum ... :siffle: ... ?
Les discutions sur les règles dans la salle de jeu sont un puit sans fond dans lequel s'écroulent les pierres des édifices les mieux conçus (au moins sur le papier)Alors que ce fil partait sur des bases carrees, faut avouer que c'est le foutoir total la ...
Et ce type parle d'expérience !Les discutions sur les règles dans la salle de jeu sont un puit sans fond dans lequel s'écroulent les pierres des édifices les mieux conçus (au moins sur le papier)
bien mais qu'il s'agisse de mon arme pour le troisième ou ou pour le deuxième tour, le puit gagne contre la pierre. Là dessus on est d'accord, non?
quelqu'un a une Aspirine? :rateau:
Alors que ce fil partait sur des bases carrees, faut avouer que c'est le foutoir total la ...
Note : s'il faut se coller la main sur l'oreille, penser à d'abord lacher la paire de ciseaux.Ouais ! Une bonne cacophonie Corse pour tout remettre à plat
Ca, je le savais que ça allait être le merdier, quand j'ai vu qu'on confiait un poste à responsabilité à Ed.
je le savais!
ça vous arrive de lire ce que j'écris?
Le puits n'a jamais été validé comme une arme pour ce duel. Il y a égalité au deuxième tour, pierre contre pierre. Pas d'arme du coté de Fab' pour le troisième tour.
Entre parenthèses, si il n'y avait pas eu une tentative éhontée de corruption de l'arbitre, rien de tout cela ne serait arrivé.
Je ne suis responsable d'aucun bordel. Fab'? Je t'ai pas envoyé dans la minute qui a suivi un mp te précisant mon erreur, et donc la non prise en compte du puits? Si.
Point barre, y'a pas à discuter.
Egalité au second tour. Le troisième tour n'a pas été joué.
Je ne me défends pas, j'énonce les faits. Lorsque je t'ai passé la main, il y avait une égalité à la 2ième manche entre Fab'fab et nioubynerd.A sagicléedécharge, le ninja se défend bien.
Mon pauv' fab, t'es tombé au mauvais moment. Moi, je t'aurais fait ça nickel.