Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
tu peux être démagogue avec les femmes... tu verras, en grandissant, tu te rendras compte que j'ai raison:rateau:
Ce sera répété et amplifié... :siffle:

=>[]

j'ai failli mettre "notamment avec les femmes". Je te remercie de m'alerter sur ce qui aurait pu me porter préjudice, mais il est nécessaire d'expliquer au p'tiot que le pouvoir et les femmes vont souvent de pair:D

j'ai failli mettre "notamment avec les femmes". Je te remercie de m'alerter sur ce qui aurait pu me porter préjudice, mais il est nécessaire d'expliquer au p'tiot que le pouvoir et les femmes vont souvent de pair:D
Tsss, tsss... :o
J'ai "transmis", dans le fil adéquat !.... :p

tu peux être démagogue avec les femmes... tu verras, en grandissant, tu te rendras compte que j'ai raison:rateau:

Puis certaines femmes peuvent aussi être démagogues :siffle:

Bon sinon, revenons au sujet principal de ce topic : Comment vais-je devenir modo. :zen: ;) :D :p

Un mégalo ? ou ça ? vous regardez derrière moi ? mais il n'y a personne derrière moi ! :D

Bien entendu, un être si pur ne peux réaliser une telle chose, n'est-il pas vrai ? :zen:

Puis certaines femmes peuvent aussi être démagogues :siffle: Bon sinon, revenons au sujet principal de ce topic : Comment vais-je devenir modo. :zen: ;) :D :p
Un mégalo ? ou ça ? vous regardez derrière moi ? mais il n'y a personne derrière moi ! :D

:affraid: j'étais persuadé que tu étais le fils du trooper, en fait tu serais celui de mackie :affraid:

VOS GUEULES LÀ-D'DANS !!!

Le deuxième tour de force du combat titanesque qui oppose Starmac et vleroy est arrivé (sauf erreur :siffle: ) à une issue fatale pour l'un des deux.
Voici la main courante qui fait état de ces pittoresques échanges :
starmac a dit:
Que vleroy se noie au fond d'un puits, j'ai dit !
vleroy a dit:
me reste encore de la pierre du même bloc de granit,
le temps d'en retailler une et de lui envoyer à la face :D

Le temps de me relire histoire d'avoir l'air moins con que d'habitude… :siffle:
6) Les armes sont : Pierre - Papier - Ciseaux - Puits
- La pierre casse les ciseaux et gagne
- Les ciseaux coupent le papier et gagnent
- Le papier recouvre le puits et gagne
- Le puits avale la pierre et gagne
- Tout autre cas de figure entraîne un match nul et une deuxième passe.

Le sort m'a donc donné raison, et par conséquent, je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, en un mot : le maître, quoi :sleep:

Starmac ?
Pètes-y sa djeule !!!!

J'ai dit.

BackCat
Maxi-Warrior

Au fait quid de nouvelles du gage de Grug en ma faveur ?

Les points disco ne m'ont pas été crédité, et grug reste haut placé dans la liste, le gage n'a donc pas été encore réalisé.

Et s'il ne peut l'être, il faut que je le sache, et voir avec l'arbitre si changement de gage il doit y avoir.

Attention attention ! Il faut prendre les précautions d'usage avant de faire entrer dans la résolution de nos conflits un facteur d'importance, un concept in-maitrisable, une altérité cognitive, que dis-je, une équation sans solution : Le Temps De Benjamin.
:D

Rappel des affaires en cours.

Aucun duel.

Gages :

Bassman, vous disposez d'un délai supplémentaire pour faire le nounours dans une rue animée : délai fixé au 29 octobre, le temps de monter la réalisation du 26.

Lila et DocEvil, vous avez jusqu'au 17/10 pour décoller en fanfare.

Amok, vous aurez quinze jours après réception du deuxième objet pour pasticher Julie, l'animatrice vedette du téléachat. Vous avez demandé un délai supplémentaire, ou une commuation de gage, charge à votre offenseur d'accepter.
Si tel n'était pas le cas, et si vous persévériez dans le refus d'obtempérer, vous serez condamné à ouvrir trois fils dégoulinants de déclarations d'amour et de bonté à l'encontre de trois posteurs que je vous désignerai par messagerie privé.

J'ai dit.

Lecrieur
Magistrum Bellum

:zen:

Moi je suis reparti de là.

A ça, s'ajoute :
Bon, concernant les gages auxquels je participe (Lila et Doc) et ceux que je dois faire, soyons réalistes : je ne peux pas m'en occuper, pour des raisons professionnelles, actuellement.

J'ai du taf par dessus la tête, et encore plus, mon ex qui me casse les *******s et des tas de filles à rencontrer . Le virtuel, c'est bien, le réel aussi.

So long.
Bon alors faudrait savoir... C'est pour raisons professionnelles ou pour draguer que tu n'as pas le temps de faire ton gage ?

Si ce sont vraiment des raisons prof, aucun souci Délais prolongé jusqu'à ce que tu en aies le temps... Si c'est pour aller draguer autre chose qu'une mangeuse de pain de mie, tu marques dommage

Délai donc pour Amok, Lila et Docevil dont les gages sont intimement liés (beurk !).

Ensuite, s'ajoute le gage de tintin.
4 strophes de 4 alexandrins à la gloire de Kissbiz.

Enfin, nous sommes en attente du gage que Starmac voudra infliger à vleroy.

Pour finir, concernant le duel fab'fab/NioubyNerd, le précédent maître ayant terminé son injonction par un splendide et tonitruant "Démerdez-vous !", et vu les vices de formes du combat sus-cité, je déclare le duel nul et non avenu. Rien n'est arrivé, rien n'a été dit. Rien n'a été fait. La magistrature toute puissante est telle l'immaculée conception, vierge de tout artifice, irréprochable comme l'enfant qui vient de naître.

(In extenso, le duel peut-être à nouveau lancé, mais on risque de s'endormir, non ? :sleep: )

Par contre, et parce qu'on s'emmerde, je décrète qu'à partir de maintenant, le maître doit toujours avoir un mandat d'une semaine. Renouvelable mais par consécutivement. Et un nouveau maître doit avoir été désigné par l'unanimité du collège formé par les anciens maîtres. En cas de non candidature, ou d'impossibilité de se mettre d'accord sur les tâches qui se seront présentés, le premier maître reprendra du service. Puis le second dans l'ordre. Puis le troisième à moins ou jusqu'à ce qu'un nouveau candidat soit coopté par les autres.

Et trouvez-nous des VRAIS gages bordel !! :mad:

J'ai dit.

Chatdansl'dos
Maxi-Warrior

Les points disco ne m'ont pas été crédité, et grug reste haut placé dans la liste, le gage n'a donc pas été encore réalisé.

Et s'il ne peut l'être, il faut que je le sache, et voir avec l'arbitre si changement de gage il doit y avoir.
Hop hop hop, encore une fois, le petit peuple se méprend.

Le gage, pour être validé, nécessitait que demande soit faite. Et non pas qu'elle soit réalisée.

Ce fut fait et j'ai donc validé le gage en conséquence.

La preuve :

Tiens au fait.

J'ai causé un peu avec le grug hier soir de ma lourde sentence.

La mise à zéro de ses messages, tel un gros nioub qu'il est serait tout de même préjudiciable car nous perdrions tous les messages dont il fut l'auteur.

Ca serait tout de même un perte pour les forums, et ça je ne voudrais pas. Pour les points disco, il s'en cogne, donc si jamais ça peut me permettre de tous les bouillaves dans le classement disco, c'est cool :D

En conséquence de quoi, je demande la renégociation de son gage tel que :

D'avoir perdu tel un nioub face à ma grandeur, Grug devra demander à ce que l'intégralité de ses points disco me soit reversé :D

S'il ne peut en être ainsi, nous aviserons sur un gage super sadique. :D

Et voici le mp que Grug a envoyé à Benjamin et moi-même. Il ne m'en voudra pas de le divulguer.

Grug a dit:
Benjamin,
suite à ce fil et un Duel perdu, je me vois dans l'obligation de te demander (c'est un gage), dans la mesure de tes possibilités, de transférer l'intégralité de mes points disco au membre Bassman (anciennement [MGZ]Bassman).

Cordialement et en te remerciant de ta patience.

Grug.

:zen:

edit : J'aime beaucoup l'idée d'une cooptation du nouveau maître par les anciens. :o :love: :D Y'a un petit coté Académie Française qui me plaît bien. Patoch', comme t'as été maître du château également, on peut dire que t'es le VGE de MacG?

:siffle: :D

Bien voilà, mon cher dark tintin va devoir, dans un délai que je laisse à l'appréciation du noble arbitre de l'instant, composer un poème de 4 strophes composées chacune de 4 vers en alexandrin (soit 18 lignes de 12 pieds). En tant que défenseur de ces dames et plus particulièrement de kisbizz, il devra s'agir d'un poème glorifiant la gent féminine. A la fin de chaque strophe entre parenthèse, notre ami musicien devra indiquer les instruments qu'il aurait utilisé pour mettre en musique son poème.
Le chef d'oeuvre devra être posté sur le fil "c'est quoi aimer".
Allez courage, Force et Honneur.;) :up:

A la gloire de la gent féminine, pas seulement de kissbiz :p

désole mon nounours, mais ça dépends de benjamin…

par contre, si tu veux, je veux bien t'aider pour le film où tu dois courir nu sous un tapis, imitant le bonobo en rut, dans une rue animée de ta banlieue riante.
(je ne te facturerais évidement rien pour la partie vidéo destinée à macgé, par contre je veux tous les droits sur les images de la tournante qui risque, inévitablement, de se produire après ta prestation…

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.