Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
VOS GUEULES LÀ-D'DANS !!!

Le deuxième tour de force du combat titanesque qui oppose Starmac et vleroy est arrivé (sauf erreur :siffle: ) à une issue fatale pour l'un des deux.
Voici la main courante qui fait état de ces pittoresques échanges :

Le sort m'a donc donné raison, et par conséquent, je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, en un mot : le maître, quoi :sleep:

oui, oui.
d'accord.

C'est toi le maitre, on ne va pas te contrarier :D

Starmac ?
Pètes-y sa djeule !!!!

J'ai dit.

BackCat
Maxi-Warrior

ok.

De mon côté, j'ai fait la preuve qu'avec règles restrictives ou non, je suis le plus fort :D

Sinon, c'est par la feuille que vleroy devait perdre au départ, c'est par la feuille qu'il devra réaliser son gage.
J'y réfléchirai ce soir.

...

Sinon, c'est par la feuille que vleroy devait perdre au départ, c'est par la feuille qu'il devra réaliser son gage.
J'y réfléchirai ce soir.

un truc avec du PQ ?... :confused: :rateau: :D

moi aussi je peux suggérer?:siffle:
.
.

:D

moi aussi je peux suggérer?:siffle:
.
.

Vas-y propose, j'ai comme un trou d'inspiration là.:(
Je n'en tiendrai pas compte, c'est certain. Mais qui sait ? Ca m'aidera peut être…

La peur de la feuille blanche sûrement :mouais:

Vas-y propose, j'ai comme un trou d'inspiration là.:(
Je n'en tiendrai pas compte, c'est certain. Mais qui sait ? Ca m'aidera peut être…

La peur de la feuille blanche sûrement :mouais:

C'est bien ce qui me réjouit d'avoir perdu, c'est d'éviter d'avoir à me creuser les méninges:D
Sinon, j'ai bien une idée autour des feuilles, c'est de ramasser celles de mon jardin et d'envoyer une belle photo du résultat... :siffle:

Ouais, je sais c'est pas terrible, mais vis-à-vis de ma femme, c'est un week-end bonheur garanti... la paix des chaumières, quoi!
Et je jure de le faire feuille à feuille!!!

.
.

C'est bien ce qui me réjouit d'avoir perdu, c'est d'éviter d'avoir à me creuser les méninges:D
Sinon, j'ai bien une idée autour des feuilles, c'est de ramasser celles de mon jardin et d'envoyer une belle photo du résultat... :siffle:

Ouais, je sais c'est pas terrible, mais vis-à-vis de ma femme, c'est un week-end bonheur garanti... la paix des chaumières, quoi!
Et je jure de le faire feuille à feuille!!!

.
.

Tu as bien une rue, une voie, route, un trottoir feuillu(e) en face de chez toi. Tu pourrais te rendre utile et faire le bonheur des riverains...:siffle:

Avec le tee shirt orange de macgeneration. Service public sponsorisé. Ça va devenir indispensable :D

• J’aime
Réactions: vleroy
Avec le tee shirt orange de macgeneration. Service public sponsorisé. Ça va devenir indispensable :D
Ah, oui !... :love:
Le orange, c'est seyant, ça t'irait bien... :)

croquis096ck4.jpg

Heuuu...
On parlait de qui, déjà ?!... :heu:

• J’aime
Réactions: Nobody
c'est tout moi ça:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

mon côté androgine bien sûr:D

EDIT: je trouve une façon d'expliquer à ma femme les bienfaits de mac Gé et voilà que c'est tourné en dérision... et pi les voisins ils ont déjà ramassé leurs feuilles... alors que chez moi... vous aimez le côté sauvage?:D

c'est tout moi ça:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

mon côté androgine bien sûr:D

EDIT: je trouve une façon d'expliquer à ma femme les bienfaits de mac Gé et voilà que c'est tourné en dérision... et pi les voisins ils ont déjà ramassé leurs feuilles... alors que chez moi... vous aimez le côté sauvage?:D

arrete de mater et va enlever les feuilles :o :o :o :o

• J’aime
Réactions: vleroy

je sais l'ai déjà posté ailleurs mais bon, c'est de criconstance, et tout est bon pour ne pas y aller (ramasser les feuilles bien sûr)

• J’aime
Réactions: mado
Bon. Qui pour reprendre le flambeau ce soir ? un ancien, le premier maître ou un coopté ?

Postulez !

Statut
Ce sujet est fermé.