Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben j'ai pas trop pu le surveiller cette semaine, j'étais du côté des Brothers avec les longimanus :love:

Oui, bonjour.

Grève des trains, divorce, coupe du monde et autres festivals obligent, le passage de témoin entre Maître BackCat et moi prend plus de temps que prévu.
Un état des lieux exhaustif des duels en cours vous sera présenté dans les meilleurs délais.

Pour l'heure, j'endosse l'habit de maitre du jeu et mon étoile de sheriff brille sur le pré.
Je suis prêt à recevoir toutes les demandes de défi, jets de gant publics et autres provocations en duel.

Qu'il soit dit !

Je fais mon possible pour donner les infos rapidement :(

Et je m'éclipserai ensuite pour une durée indéterminée, à moins qu'un illustre donnateur me fasse le plaisir de remplacer mon défunt macbook pro :(

A bientôt peut-être…

Je fais mon possible pour donner les infos rapidement :(

Et je m'éclipserai ensuite pour une durée indéterminée, à moins qu'un illustre donnateur me fasse le plaisir de remplacer mon défunt macbook pro :(

A bientôt peut-être…
Tel mamyblue...
Tu posteras depuis un PC ?!.... :heu:

Jusqu'où va se nicher le mimétisme ?

Non non. Mon second degré n'est pas à la hauteur pour le coup :(

Jusqu'où va se nicher le mimétisme ?

Non non. Mon second degré n'est pas à la hauteur pour le coup :(

Tu ne veux pas la défier ?

This town ain't big enough for the both of you :siffle:

Bon, j'ai complètement oublié, je vais commencer mon gage moi :D

Normalement il sera près pour ce soir, demain max :)

Bon, j'ai complètement oublié, je vais commencer mon gage moi :D

Normalement il sera près pour ce soir, demain max :)

J'ai l'oeil. Tintin. Et traîne pas sur tes leçons :/

D'ailleurs, il y en a une paire en cours de gages, non ?

En qualité de maître, je rappelle à Bassman que la résolution de son gage a été calée pour le 27 si ma mémoire est bonne.

J'en profite pour signaler à l'Amok que l'accessoire nécessaire à son gage devrait être arrivé là non ? Craquounette ! On en est où ? Tu ne vas le laisser filer comme ça ? Si ?

vleroy : je ne t'oublie pas non plus.

J'ai dit et ça suffit.

• J’aime
Réactions: Nobody
boh avec tes nouvelles fonctions, je pourrai pas t'en vouloir de m'oublier... :siffle:
non, non, les responsabilités, le stress d'être en haut tout seul, pfff, je me doute bien que tu n'as plus une minute à toi:siffle:
En même temps accéder au pouvoir suprême, demander à sa femme de poser dans Paris match, divorcer la même semaine, et imposer un service minimum sur MacGé, alors que le gros chat fait à peine 32 heures...
Moi, pauv'ti de base, je courbe l'échine, m'efforce à sentir la sueur, mais pourvu qu'on m'oublie...
.
.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.