Je ne pense pas que vous pigiez la délicatesse de son offre.
Vous êtes derrière des écrans, lui, derrière moi.
Vous êtes derrière des écrans, lui, derrière moi.
Merci, cher Maître de jeu.
Bassman va comprendre ce que les mots "douleur" et "honte" veulent dire. On ne s'attaque pas sans danger à l'Amok, surtout quand on est issu de la [MGZ].
Voici mon gage :
Bassman, vêtu d'une peau d'ours (à défaut, un tapis poilu fera l'affaire), devra mimer la danse de l'Orang-Outan dans une rue animée de sa ville. La danse devra s'effectuer sur une distance d'au moins 30 mètres et le perdant devra être reconnaissable (tête nue). La prestation, filmée, devra bien montrer les passants observant la scène.
J'ai dit.
Tu passerais pas sur Paris bientôt avec une caméra des fois ? J'ai b'soin d'aide pour le mien
Au pire utilise un téléphone.
Il fait pas caméra le mien...
Rôh le looser! :o
Et t'as pas d'amis non plus? :o
Et bien sur, tu ne connais personne qui possède une caméra ou un appareil photo qui fait vidéo, ou un téléphone digne de ce nom... Tu crois t'en sortir comme ca ?!
C'est à dire, personne pour me tenir une cam', si j'en avais, avec qui j'aurais pas honte de le faire
J'aurais mon nioub modo chez m4e à portée de main, ça serait déjà fait
Mais aucune excuse technologique ne serait permettre à un grand garçon comme vous, modérateur de la MGZ, chef d'un clan célèbre de l'Atlantique à l'Oural, habitant de la désertique région d'Ile de France, de vous exonérer de vos devoirs.
Voici le lien qui vous amene vers le fil desopilant cree pour vous tout specialement suite a ma defaite face au sieur Bobbynountchak ... ...
Bien. :zen:
Nous attendons maintenant avec impatience la très belle série de photos du gage du sieur Bassman.
Te fais pas chier à attendre je n'aurais pas le temps, le matos, ni l'occasion d'ici la fin d'expiration du délai.
Quitte à passer pour un couard, un fourbe ou ce que vous voulez, je vais tout de même expliquer pourquoi.
Les choses sont très tendu à la maison, je ne me vois pas du tout demander à ma copine de me prendre en photo en train de faire le zouave. Pas vraiment le moment. Et comme prendre des photos de moi de plein pied je ne peux le faire...
Voilà, mon gage ne pourra être honoré dans les temps, il le sera bientôt j'espère, et quoiqu'il soit décidé par la commission d'applications des gages, je l'honorerai, bientôt.
Gildas.
Pour ma part, je ne suis pas contre le fait, vu la "complexité" du gage, d'accepter un délai supplémentaire.
Nul souci. Monsieur l'Amok, fixez l'échéance.
:zen:
Nul souci. Monsieur l'Amok, fixez l'échéance.
:zen:
pareil ..........de toute façon en attendant j'ai de quoi voir .......en boucle