Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
EGALITE

Chères dool et mado, vous êtes libérées de tout défi.

Merci à toutes deux :love: Merci pour ce superbe match. Je peux mourir satisfait.

J'ai dit

..... et on ne peux pas demander la revanche ?
:siffle:

..... et on ne peux pas demander la revanche ?
:siffle:

Libre à vous dame Kisbizz de défier qui bon vous semble.

Ma qualité de Maître du jeu implique que je sois le premier garant des règles conçues par Patochman.

La rencontre s'est terminée par une égalité parfaite. Je me dois de la faire respecter.

J'ai dit

J'y pense sérieusement, étant d'humeur à conquérir le monde. Mais vu qu'en Bretagne ça commence à bien meuler la nuit, tu vois, je préfère attendre avant de jeter mes gants, fut-ce pour <s>m'ébattre</s> me batttre avec une femme à bord d'un merco-benz-benz-benz. J'en ai besoin, de mes gants.

:p

Ouais, boxez !:love:

Je m'ébats seulement si elle est rose la merco.

• J’aime
Réactions: kisbizz

ben , moi je voulais un KA rose :rose:

un soir je rentre du travail et je trouve monsieur furax:

"la prochaine fois que tu veux encore une c0nnerie rose, assure-toi qu'elle est existante,
on m'a pris pour un debile chez le concessionaire cet apres-midi :mouais: :mouais: "

:D :D :D

ben , moi je voulais un KA rose :rose:

un soir je rentre du travail et je trouve monsieur furax:

"la prochaine fois que tu veux encore une c0nnerie rose, assure-toi qu'elle est existante,
on m'a pris pour un debile chez le concessionaire cet apres-midi :mouais: :mouais: "

:D :D :D

Voilà une bonne raison pour le défier :p

et pourquoi tu ne defies pas toi meme une "sirene" dans ton element naturel? :siffle:

t'as peur qu'elle se transforme en requin ? :rolleyes:

Bon, ben si tu insistes:D en revanche il me manque la sirène, les requins il y en a plein macgé:siffle: :rolleyes:
Te ferais tu sirène par hazard (tu m'as déjà coûté un duel, gagné fort heureusement:D ).

Bon, ben si tu insistes:D en revanche il me manque la sirène, les requins il y en a plein macgé:siffle: :rolleyes:
Te ferais tu sirène par hazard (tu m'as déjà coûté un duel, gagné fort heureusement:D ).

j'ai pas de palme geante, je peux quand meme faire office de sirene ?

si oui, oki, je te defie :p :p :p :p

• J’aime
Réactions: mado
Sûr qu'il adoooore:D

Je fais mon boulot, avec l'application que cela nécessite.

Je prends donc note du nouveau défi :

kisbizz vs ScubaARM

J'attends vos armes.

Pour le décorum, je m'y mets demain ;)

J'ai dit

Cela s'est passé à l'heure où les chiens deviennent loups, où les animaux des profondeurs se mêlent aux ombres et ne laissent apparaître au passant transi que le reflet inquiétant de la lune sur leurs écailles. Cela s'est passé loin des cris. Cela s'est passé cette nuit.

Cela s'est joué entre ScubaARM, homme des profondeurs insondables et kisbizz, femme des hauteurs sidérales.

kisbizz a dit:
le roi des profondeurs cherche des poux a une petite gentille sirène qui n' même pas de palme géante , que dois-je faire pour me défendre ?

est que vous ne rouvez pas judicieux une belle paire de ciseaux pour lui
couper.....son tube d'oxigene ?

SacubaARM a dit:
Maître starmac, je prends la pierre, pourvu qu'elle soit précieuse (duel contre une dame oblige )

La pierre casse les ciseaux.
La règle de Maître Patochman est sans équivoque :

ScubaARM

est vainqueur

J'adresse mes félicitations à ScubaARM pour sa victoire.

ScubaARM, j'attends l'expression du gage que vous vous réservez d'imposer à dame kisbizz. Il sera haut en couleur mais respectueux de sa personne.

J'ai dit

Il était l'heure que ce défi trouve une fin.

puits, ciseaux…

EGALITE

Chères dool et mado, vous êtes libérées de tout défi.

Merci à toutes deux :love: Merci pour ce superbe match. Je peux mourir satisfait.

J'ai dit

Et moi qui n'ai pas dormi de la nuit pour réfléchir à un scénario de gage....:mouais: :rateau:
C'est malin !
Mado, je te prends en réel tu vas voir ça va pas se passer comme ça ! :o :p :love:

Bon en tout cas, je tenais tout de même à remercier ces spectateurs qui par leur don ma-gic-nuel ont pu donner une image de ce combat ! J'ai constaté que j'avais toujours un plus gros c.ul que Mado mais je ne vous en veux pas........c'est vrai ! :rose: :D N'est pas muse qui veux ;) :up:

Je peux me rhabiller ?

• J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.