EGALITE
Chères dool et mado, vous êtes libérées de tout défi.
Merci à toutes deux :love: Merci pour ce superbe match. Je peux mourir satisfait.
J'ai dit
..... et on ne peux pas demander la revanche ?
:siffle:
EGALITE
Merci à toutes deux :love: Merci pour ce superbe match. Je peux mourir satisfait.
J'ai dit
..... et on ne peux pas demander la revanche ?
:siffle:
Je me dois de la faire respecter.
J'ai dit
J'y pense sérieusement, étant d'humeur à conquérir le monde. Mais vu qu'en Bretagne ça commence à bien meuler la nuit, tu vois, je préfère attendre avant de jeter mes gants, fut-ce pour <s>m'ébattre</s> me batttre avec une femme à bord d'un merco-benz-benz-benz. J'en ai besoin, de mes gants.
Ouais, boxez !:love:
je m'incline Maitre :zen:
ben , moi je voulais un KA rose
un soir je rentre du travail et je trouve monsieur furax:
"la prochaine fois que tu veux encore une c0nnerie rose, assure-toi qu'elle est existante,
on m'a pris pour un debile chez le concessionaire cet apres-midi :mouais: :mouais: "
Voilà une bonne raison pour le défier
Je préfère VRAIMENT les rondeurs
et pourquoi tu ne defies pas toi meme une "sirene" dans ton element naturel? :siffle:
t'as peur qu'elle se transforme en requin ? :rolleyes:
Bon, ben si tu insistes en revanche il me manque la sirène, les requins il y en a plein macgé:siffle: :rolleyes:
Te ferais tu sirène par hazard (tu m'as déjà coûté un duel, gagné fort heureusement ).
Sûr qu'il adoooore
kisbizz a dit:le roi des profondeurs cherche des poux a une petite gentille sirène qui n' même pas de palme géante , que dois-je faire pour me défendre ?
est que vous ne rouvez pas judicieux une belle paire de ciseaux pour lui
couper.....son tube d'oxigene ?
SacubaARM a dit:Maître starmac, je prends la pierre, pourvu qu'elle soit précieuse (duel contre une dame oblige )
Il était l'heure que ce défi trouve une fin.
puits, ciseaux
EGALITE
J'ai dit