Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mado, je te prends en réel tu vas voir ça va pas se passer comme ça ! :o :p :love:

Si vous avez besoin d'un arbitre... :siffle: j'ai encore mon maillot rayé.

Je peux me rhabiller ?
Déjà ? :D

Bon... ok.

PETITE ANNONCE

Objet : à céder poste d'arbitre. Vue sur le vestiaires des filles. Contacts privilégiés avec les concurrents. Regards envieux des spectateurs.
Durée d'engagement : de 1 semaine à plus si affinité
Date d'engagement : poste à pourvoir de suite
Rémunération : virtuelle par nature
Dossiers à suivre : les dossiers de la semaine, les preuves pour les défis en cours seront transférés par messagerie privée. pour ce qui concerne les affaires des semaines précédentes non encore résolus, le piège à chat ne s'est pas avéré efficace. Nous envisageons une action devant la Haute Cour pour rétention de preuves.

Mode de recrutement : annonce publique du postulant ou message privé à mon attention. Examen par le conseil. Réponse rapide assurée.

J'ai dit

Cela s'est passé à l'heure où les chiens deviennent loups, où les animaux des profondeurs se mêlent aux ombres et ne laissent apparaître au passant transi que le reflet inquiétant de la lune sur leurs écailles. Cela s'est passé loin des cris. Cela s'est passé cette nuit.

Cela s'est joué entre ScubaARM, homme des profondeurs insondables et kisbizz, femme des hauteurs sidérales.

La pierre casse les ciseaux.
La règle de Maître Patochman est sans équivoque :

ScubaARM

est vainqueur

J'adresse mes félicitations à ScubaARM pour sa victoire.

ScubaARM, j'attends l'expression du gage que vous vous réservez d'imposer à dame kisbizz. Il sera haut en couleur mais respectueux de sa personne.

J'ai dit

Bien entendu Maître Starmac, le respect pour moi est essentiel.
Kisbizz, je posterai ce soir le gage que je te réserve.:up:

Bien entendu Maître Starmac, le respect pour moi est essentiel.
Kisbizz, je posterai ce soir le gage que je te réserve.:up:

que je vous réserve :p

Ah ça a du respect plein la bouche, mais pour appliquer les règles élémentaires de courtoisie ça patine déjà :D :D

Bon, on verra ce soir si vous êtes le gentleman plongeur que vous dites ;)

J'ai dit

Fais pas semblant, on sait bien que tu n'attendais que ça. Tu aimes ça, les gages et autres tortures, hein? Vivent les SM, quoi? Tsssssss... Comment peut-on , comment peut-on?

:D :D :cool:

suis là , je viens de rentrer du boulot et j'attends avec un café ....
je me demande quand meme si je devrai pas manger avant que la gage soit posté .....
j'ai bien peur que apres je vais perdre l'appetit :p :p :p :p

Ne vous inquiètez pas chère kisbizz, vous pouvez vous repaître tranquillement.
Bien bien bien, nous y voilà.

Si vous avez quelques notions sur garageband, je requiers de votre bienveillance la composition d'une petite musique de nuit d'une durée maxi de 1 minute, cette musique devant évoquer la volupté de ces fabuleuses créatures que sont les Sirènes. Plusieurs instruments sont souhaitables pour apprécier votre talent.

Si vous n'avez pas cette possibilité, je pense que vous pourriez nous éditer un dessin représentatif de la fabuleuse beauté des Sirènes. Vous avez bien un scan qui traîne quelque part....

Vous devrez poster votre oeuvre d'ici mardi prochain 23h00 sur le présent fil.

Bon courage ;) :up: :love: et ------ Maître vénérable arbitre, la parole vous appartient.

Si vous avez quelques notions sur garageband......Plusieurs instruments sont souhaitables pour apprécier votre talent.

Si vous n'avez pas cette possibilité, je pense que vous pourriez nous éditer un dessin représentatif de la fabuleuse beauté des Sirènes. Vous avez bien un scan qui traîne quelque part....

Vous devrez poster votre oeuvre d'ici mardi prochain 23h00 sur le présent fil.

Bon courage ;) :up: :love: et ------ Maître vénérable arbitre, la parole vous appartient.

:D :D :D

on t'as jamais dit que j'ai aucun don artistique ??????:rateau: :rateau:

d'ailleurs je me demande quel don les fées m'ont attribué a la naissance
mais apparemment ce jours là elle faisaient greve :hein: :heu: :(

garageband m'est totalement inconnu comme les notes musicales placés sur une partition :rose: :rose:

les dessins je connais ......mais seulement le technique :p
ben oui, mon papa a moi m'a envoyé dans une école très très garçon où
il n'y avait pas des cours pour dessiner les jolis coeurs :rose: :sick:

et ......en plus j'ai pas de scanner :D

mais que cela ne tienne , je ferais un jolis dessin , avec mon p'tit apn
je ferais une zolie totof et avec mon hosting je vous postera le dessin :p :p

ps: grug , robertoooo, tirhum a l'aiiiiiiiiiiiiiiiide !!!! :hosto: :modo:

votre kisbizz dit qu'elle va poster un dessin , oui, oui ,
je vais me mettre encore ce soir si ....si.....et puis ben quoi , je viens de rentrer et j'ai travaillé depuis 9h moi !!!!:o :o

mr grug , comment dire ?:siffle:
ben oki, je me lance : je me permets de te demander une fois de plus un format 20" pour mon ecran :cool:

et puis....

je me demande si je ne vais pas mettre tous tes dessins dans une clef et developper le tout pour en faire des jolis tableaux chez moi :p :p

et puis ......

merci :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Moi j'en suis aux tests préliminaires pour mon gage, tisheurte pur coton , couleurs pour tissus, et je peux demander de l'aide aussi ??? poildep t'es oùùùùùùùùùù .............. ??

:p

Statut
Ce sujet est fermé.