Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Starmac a dit:
Bingo

Bref, Nobody wants the place of arbitre ?
oui ?

Ce serait mon rêve le plus fou. Si si. Une promotion comme celle-là, ce serait presque du même tonneau que la place de Chambellan du Château l'an dernier qui m'a laissé un souvenir impérissable, le genre de truc qui marque pour la vie, qui vous donne une autre dimension et qui vous fait aimer MacGé d'une autre manière.

Mais bon.

Je suis au regret de repousser l'offre. En effet, je m'absente des circuits informatisés de lundi à vendredi (comment pourrez-vous survivre sans moi, d'ailleurs? :D ). Et donc, je me vois dans l'impossibilité d'honorer une telle charge.

Mais cette proposition m'honore à un point tel que ça vous donnerait une idée de l'infini.

Bien à vous, grand merci, bisous partout aux filles et poignée de main à un seul endroit aux mecs.

Nobody, presque Maitre de Guerre.

Bon je suis le seul autre candidat publique là ! raboule le post ! :p :D

Enfin, mon poste est à prendre. Je ne souhaite pas prolonger mon mandat au delà de mercredi.

Oui, Dark Tintin. Je sais que tu as postulé mais gkatarn ne me semble pas chaud.

J'ai pas dit que j'étais pas chaud et j'ai aucun pouvoir de décision en l'occurrence si je me rappelle bien les règles de recrutement des arbitres ;)

• J’aime
Réactions: kisbizz
J'ai pas dit que j'étais pas chaud et j'ai aucun pouvoir de décision en l'occurrence si je me rappelle bien les règles de recrutement des arbitres ;)

Ok. J'avais mal interprété ta phrase.

S'agissant des règles de recrutement des arbitres, on va dire que je m'assoie confortablement dessus compte tenu du nombre incroyable de postulants.

Donc, Dark Tintin, je m'en vais te faire un topo des affaires dont j'ai connaissance.
Par contre, pour ce qui est des semaines précédentes, je n'en ai qu'une connaissance très partielle.

Bref, dès que je trouve un pigeon, je t'envoie ça.

Bienvenue au club.

J'ai dit.

Bon, Dark Tintin, voilà toutes les infos dont je dispose.
Aucune défi n'est en cours, donc pas de mp à transférer.

Seules ces affaires sont à suivre.

1 - Défi anntraxh vs kisbizz -> kisbizz gagnante

tu devras peindre un t-shirt représentant macg et en particulier le bar et le mettre en enchere chez ebay (mackie pourrait t'aider dans cette seconde phase )
le resultat de la vente ira genereusement ...sur ton compte bancaire pour t'offrir une belle pelote de lainage a mettre sous ton sapin de Noel

------------------------​

2 - Défi Craquounette vs Amok -> Craquounette gagnante

Au dernière nouvelles, Craquounette accorde un délai d'exécution voir lien ci après :
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4447135&postcount=1516

3 - Bassman n'a pas exécuté son défi prévu pour le 27/10.

4 - starmac vs vleroy -> starmac gagne
par ailleurs vleroy demande la levée du gage de Tucpaquic qui n'a toujours pas exécuté son défi.
je vous demande de :
- exprimer en alexandrins sous la forme d'un sonnet la sus-dite requête concernant le sieur tucépasquic'est
- avec force rimes riches, contrepèteries et jeux de mots dignes d'un almanach Vermot.

Vous fixerez vous même le délai de la réalisation, sachant que le sieur tucépasquic'est ne sera libéré de sa peine que lorsque vous même aurez exécuté la
votre.

C'est tout ce dont j'ai connaissance.
A toi de jouer Dark Tintin
Je te laisse la place aussi propre que je l'ai trouvée.

le sonnet ne s'apprend pas en 5ème :o

l'arbitre n'est pas compétent pour juger!!!!!:rateau: :rateau: :rateau:

Et puis une semaine deplus, c'est toujours une semaine sans tumepasseslenesquick:D :D :D

Merci starmac :zen:

Let's go to dictature.

Vlecouy : T'as 3 classes de retard.

Avec ce ton insolent qui m'énerve, le délai du gage ne sera plus fixé selon ton bon plaisir, mais celui de Tucpasquic, que je vais contacter de ce pas :zen: (pas qui viendra d'ici quelque heures)

Bon, Dark Tintin, voilà toutes les infos dont je dispose.
Aucune défi n'est en cours, donc pas de mp à transférer.

Seules ces affaires sont à suivre.

1 - Défi anntraxh vs kisbizz -> kisbizz gagnante

tu devras peindre un t-shirt représentant macg et en particulier le bar et le mettre en enchere chez ebay (mackie pourrait t'aider dans cette seconde phase )
le resultat de la vente ira genereusement ...sur ton compte bancaire pour t'offrir une belle pelote de lainage a mettre sous ton sapin de Noel

j'ai commencé à peindre cet aprème, mais je ne suis pas du genre à bâcler une oeuvre de cette envergure, je prendrai donc mon temps, je déteste bosser sous pression ! :p :p

Tu as le temps, tu as le temps.

Quand c'est demandé gentiment et que c'est une femme, évidemment, c'est mieux que quand c'est vlerouy... :p

3 - Bassman n'a pas exécuté son défi prévu pour le 27/10.

/mode langue de pute ON : ouais, j'y étais : il devait faire çà en live, on devait être témoins... mais ils s'est dégonflé le gros lâche, sous prétexte qu'il n'avait pas de peau de bête. En fait, il a préféré rester au bar, à déguster un diabolo grenadine :D :love:

A toi de jouer Dark Tintin

Merci starmac :zen:

Let's go to dictature.

Ben voilà, on est dedans jusqu'au couilles :D

/mode langue de pute ON : ouais, j'y étais : il devait faire çà en live, on devait être témoins... mais ils s'est dégonflé le gros lâche, sous prétexte qu'il n'avait pas de peau de bête. En fait, il a préféré rester au bar, à déguster un diabolo grenadine :D :love:

Je n'ai plus trop rien à dire mais je me permets de rappeler que la sanction habituellement réservée aux dégonflés à ceux qui ne jouent pas le jeu est la volée de coups de boule rouges…

Ben voilà, on est dedans jusqu'au couilles :D

Ben, en parlant de couilles, c'est quand même toi le responsable, non ?

Tu fait bien de me le rappeller Starmac.

Que tout ceux qui veulent boulent bassman rouge, dans les autres forums que le bar de préfèrence.

Statut
Ce sujet est fermé.