Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Oki donc récap :

Seules ces affaires sont à suivre.

1 - Défi anntraxh vs kisbizz -> kisbizz gagnante

tu devras peindre un t-shirt représentant macg et en particulier le bar et le mettre en enchere chez ebay (mackie pourrait t'aider dans cette seconde phase )
le resultat de la vente ira genereusement ...sur ton compte bancaire pour t'offrir une belle pelote de lainage a mettre sous ton sapin de Noel

------------------------

2 - Défi Craquounette vs Amok -> Craquounette gagnante

Au dernière nouvelles, Craquounette accorde un délai d'exécution voir lien ci après :
http://forums.macg.co/vbul...postcount=1516

------------------------

3 - Bassman n'a pas exécuté son défi prévu pour le 27/10.

------------------------

4 - starmac vs vleroy -> starmac gagne
par ailleurs vleroy demande la levée du gage de Tucpaquic qui n'a toujours pas exécuté son défi.
je vous demande de :
- exprimer en alexandrins sous la forme d'un sonnet la sus-dite requête concernant le sieur tucépasquic'est
- avec force rimes riches, contrepèteries et jeux de mots dignes d'un almanach Vermot.

Vous fixerez vous même le délai de la réalisation, sachant que le sieur tucépasquic'est ne sera libéré de sa peine que lorsque vous même aurez exécuté la votre.

Modif : Tucpastis choisira le délai.

------------------------

5- Kissbiz contre Da Capo : J'attends par mp l'arme du mélomane, la dame à déjà envoyé.

------------------------

6- L'ancêtre contre le ninja : Raboulez vos armes je suis pas l'abbé pierre, je vais pas aller vous chercher :p

------------------------

Donc les 3, let's mp ! :p

Kissbizzz a dit:
mon cher tintinnet

opsssssss , je disais....cher maitre

voilà un (bel ?) inconnu sorti de nulle part vient de me defier

j'aime pas trop moi les inconnu, j'aime pas non plus voyager en terre inconnue
je prefere le noyer tout de suite au fond d'un puits
comme cela je n'y pense plus

veuillez recevoir cher maitre toutes mes distinguées salutations

kisbizz

DaCapo a dit:
kisbizz dans de beaux draps ?

Est-ce le lieu qu'elle affectionne le plus ?

Mais ce soir il n'est pas question de sieste ni de corps alanguis, alors laissez moi le plaisir de l'entrainer au fond d'un puits.

Bon ben... 2ème tour ! :p

on recommence .........mais je me demande ce que je pourrais faire au fond d'un puits :siffle:

scuba , t'es là pour me sauver de la noyade ?

ha zut , j'oubliais , je peux pas me noyer , maintenant je suis une sirene :D :D :D

tintin, je t'envoie......;)

le trucpleindetique qui décide du délai?:o

j'aurai tout vu:D

et faites un effort sur l'orthographe de son nom:o

ses parents vont encore me "caller":rateau:

on recommence .........mais je me demande ce que je pourrais faire au fond d'un puits :siffle:

ha zut , j'oubliais , je peux pas me noyer , maintenant je suis une sirene :D :D :D

un jeune inconnu vous offre des fleurs??? :D
pour ta cuisine;)

DaCapo a dit:
Je me réjouis de voir cet affrontement durer.
Combien j'aurais été déçu si cette rencontre s'était soldée par trop rapidement.

Veuillez recevoir Maitre ma réponse sur cette feuille de papier.

Mots doux ou phrases assassines, ils sauront dompter la dame aussi rebelle soit-elle.

Kissbizzz a dit:
mon cherissime maitre tintin

vous avez vu ??????
m'entrainer au fond d'un puits , il y va pas par le quattre chemins celui là

.....et puis un puits c'est froid, c'est noir et sûrement pas confortable ...voilà:

c'est tout a fait un endroit pour ce Da capo , je vais le laisser donc pourrir au fond de ce puits

je vous salue cher maitre

votre dévouée kisbizz

Dacapo l'emporte. Dsolé m'dame.

N'empêche qu'un truc m'interpelle, m'zelle. Un inconnu inscrit il y'a 2 semaines m'envoie un message une minute après que vous m'ayez dit "je t'envoie mon arme" au 2ème tour, et je ne reçois la votre que 8minutes après...

J'oses espérer me tromper en me posant cette question qui est : auriez vous essayé de tester ma partialité ?

:zen:

• J’aime
Réactions: l'écrieur
J'avoue avoir tremblé. Très sincèrement.

Et me voilà heureux comme un enfant d'avoir remporté ce défi.

J'ai le souci de ne pas blesser kisbizz alors, qu'on ne s'arrête pas sur la citation que j'ai empruntée à Casanova. Loin de moi tout intention malhonnête.

Je prends le temps de la réflexion. A bientôt.

• J’aime
Réactions: kisbizz
Dacapo l'emporte. Dsolé m'dame.

N'empêche qu'un truc m'interpelle, m'zelle. Un inconnu inscrit il y'a 2 semaines m'envoie un message une minute après que vous m'ayez dit "je t'envoie mon arme" au 2ème tour, et je ne reçois la votre que 8minutes après...

J'oses espérer me tromper en me posant cette question qui est : auriez vous essayé de tester ma partialité ?

:zen:

je m'incline a ce Da capo :affraid: :affraid: :affraid:

me voilà donc prete a subir le gage par lui imposé :zen:

tintin , je t'assure que je ne t'as pas testé , d'ailleur de ce coté la je suis trop naive :rose: ...et je fais souvent trop confiance :rose: :rose: ....

j'ai tardé parce que mon ordi rame un peu entre mail safari itunes et les photos que je suis en trains de telecharger (a voit bientot dans autoportrait :p:p:p )

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
------------------------

3 - Bassman n'a pas exécuté son défi prévu pour le 27/10.

------------------------

Sans déconner ??!??

On peut le conchier, le conspuer, l'agonir, lui détruire sa face de nounours, l'engloutir de coups de boules rouges dans les forums techeniques, lui fout' la honte de partout dans la mgz, donner son numéro de téléphone portable à toutes les péripatéticiennes du nouvel'obs.

Sur nounours, CHARGEEEEEZ !!!!!

Bon çà va je te mets un bloc au palier au cas où. Bon courage pour ton gage;)

• J’aime
Réactions: kisbizz
Bon, bon.

Et pourquoi il me défie le vieux crouton? Parce que j'ai insulté son lardon?

Soit.

J'enverrai mon arme tout à l'heure.

Si c'est parce que tu m'as insulté qu'il te défie, t'as intêret à gagner le ninja :D

J'attends toujours ton arme :p

Bon, bon.

Et pourquoi il me défie le vieux crouton? Parce que j'ai insulté son lardon?

Soit.

J'enverrai mon arme tout à l'heure.

Pas bête,

tu fais revenir tes lardons dans une poële et quand ils blondissent, tu jetes dans la poële les croutons découpés en dés. Baisses le feu au minimum, le temps de faire une vinaigrette maison:
Dans un bol, verses de lhuile d'olive, sel, poivre blanc, une grosse cuillère de moutarde au piment d'espelette, un jet de vinaigre balsamique. Fouettes.

Eteints la poële et mets à cuire un oeuf dans de l'eau, attends 1M 30 à 2 minutes et sorts l'oeuf, enleves la coquille en faisant attention: le coeur de l'oeuf est cru.

Dans une assiete, disposes de la salade frisée ou mâche, saupoudres avec les lardons et les croutons, verses la vinaigrette et disposes au sommet l'oeuf.

Servir vite, la réussitte venant du mariage froid -chaud.

Pour les esthètes: quelques lamelles de parmesan (pas les trucs infames des grandes surfaces en sachet) disposées en lit de l'oeuf.

J'ai faim là.

La variante étant gore, je me la réserve.:D

Attention, pour une meilleure cuisson, ne met pas de gras dans la poêle pour les lardons, et vide le jus qu'ils rendent pour leur donner un peu de croustillant.

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Attention, pour une meilleure cuisson, ne met pas de gras dans la poêle pour les lardons, et vide le jus qu'ils rendent pour leur donner un peu de croustillant.

certes, c'était évident pour moi, mais tu as raison, certains pourraient faire l'impasse, en plus ce gras viendrait dénaturer l'ensemble.
N'oubliez pas le verre de Brouilly ou voire si les lardons snt gouteux: un Bergerac.;)

Kissbizz, je ne crois pas ou alors sous le sceau du secret le plus absolu.:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.