Oki donc récap :
Seules ces affaires sont à suivre.
1 - Défi anntraxh vs kisbizz -> kisbizz gagnante
tu devras peindre un t-shirt représentant macg et en particulier le bar et le mettre en enchere chez ebay (mackie pourrait t'aider dans cette seconde phase )
le resultat de la vente ira genereusement ...sur ton compte bancaire pour t'offrir une belle pelote de lainage a mettre sous ton sapin de Noel
------------------------
2 - Défi Craquounette vs Amok -> Craquounette gagnante
Au dernière nouvelles, Craquounette accorde un délai d'exécution voir lien ci après :
http://forums.macg.co/vbul...postcount=1516
------------------------
3 - Bassman n'a pas exécuté son défi prévu pour le 27/10.
------------------------
4 - starmac vs vleroy -> starmac gagne
par ailleurs vleroy demande la levée du gage de Tucpaquic qui n'a toujours pas exécuté son défi.
je vous demande de :
- exprimer en alexandrins sous la forme d'un sonnet la sus-dite requête concernant le sieur tucépasquic'est
- avec force rimes riches, contrepèteries et jeux de mots dignes d'un almanach Vermot.
Vous fixerez vous même le délai de la réalisation, sachant que le sieur tucépasquic'est ne sera libéré de sa peine que lorsque vous même aurez exécuté la votre.
Modif : Tucpastis choisira le délai.
------------------------
5- Kissbiz contre Da Capo : J'attends par mp l'arme du mélomane, la dame à déjà envoyé.
------------------------
6- L'ancêtre contre le ninja : Raboulez vos armes je suis pas l'abbé pierre, je vais pas aller vous chercher
------------------------
Donc les 3, let's mp !
Seules ces affaires sont à suivre.
1 - Défi anntraxh vs kisbizz -> kisbizz gagnante
tu devras peindre un t-shirt représentant macg et en particulier le bar et le mettre en enchere chez ebay (mackie pourrait t'aider dans cette seconde phase )
le resultat de la vente ira genereusement ...sur ton compte bancaire pour t'offrir une belle pelote de lainage a mettre sous ton sapin de Noel
------------------------
2 - Défi Craquounette vs Amok -> Craquounette gagnante
Au dernière nouvelles, Craquounette accorde un délai d'exécution voir lien ci après :
http://forums.macg.co/vbul...postcount=1516
------------------------
3 - Bassman n'a pas exécuté son défi prévu pour le 27/10.
------------------------
4 - starmac vs vleroy -> starmac gagne
par ailleurs vleroy demande la levée du gage de Tucpaquic qui n'a toujours pas exécuté son défi.
je vous demande de :
- exprimer en alexandrins sous la forme d'un sonnet la sus-dite requête concernant le sieur tucépasquic'est
- avec force rimes riches, contrepèteries et jeux de mots dignes d'un almanach Vermot.
Vous fixerez vous même le délai de la réalisation, sachant que le sieur tucépasquic'est ne sera libéré de sa peine que lorsque vous même aurez exécuté la votre.
Modif : Tucpastis choisira le délai.
------------------------
5- Kissbiz contre Da Capo : J'attends par mp l'arme du mélomane, la dame à déjà envoyé.
------------------------
6- L'ancêtre contre le ninja : Raboulez vos armes je suis pas l'abbé pierre, je vais pas aller vous chercher
------------------------
Donc les 3, let's mp !