La seule personne que je vois qui est plutôt neutre sur macgé est Nephou (je dit juste que c'est le seul impartial hein), après, j'en vois pas d'autre.
Si vous voyez quelqu'un d'autre, vous dites.
S'il y a personne, je veux bien... :siffle:
La seule personne que je vois qui est plutôt neutre sur macgé est Nephou (je dit juste que c'est le seul impartial hein), après, j'en vois pas d'autre.
Si vous voyez quelqu'un d'autre, vous dites.
Hop hop hop, calme-toi jeune homme.
Je veux bien jouer, c'est pas le problème. Mais les règles ne m'offrent pas la garantie de l'égalité de traitement. La criée a semé le doute et dans ces conditions, c'est niet.
Et si je peux me permettre, si on pouvait faire confiance à la modération (et en particulier celle du bar), ça se saurait.
C'est bien, c'est beau.Moi je te la garantie l'égalité.
Plus que 10minutes. :zen:
Ah oui, j'avais oublié.C'est Bosh.
Time is running out
C'est bien ce que je dis. Starmac n'a consulté aucun des anciens maîtres, comme l'exige la règle de Backcat.Si, starmac.
Je savais qu'ils avaient fait une erreur en nommant un fouteur de merde comme toi à ce post.
C'est bien ce que je dis. Starmac n'a consulté aucun des anciens maîtres, comme l'exige la règle de Backcat.
Et merde. :zen:
Donc le gage dont est affublée tatav est annulé.
Et non…la seule chose qui me semble frappée de nullité ici… non.
Passons.
Mais dites, maitre illégitime, c'est qui cette tatav ?
Et ma victoire face à kisbizz est toujours valide, non ?
lMais dites, maitre illégitime, c'est qui cette tatav ?
Et ma victoire face à kisbizz est toujours valide, non ?
nan, je veux bien accomplir mon gage.......si le da capo se reveille aujourd'hui
et puis , c'est un jeu non ?
franchement je ne vois pas ni perdant ni gagnant
en attendant le verdict moi je me demande si il y a pas un parmi vous,
les rois de la cuisine , (de preference sans lardons ni croutons) qui veut bien m'inviter ce soir a diner :siffle:
Si tu veux je t'emmenère à un restaurant américain...
MacDo !
Moi même par Mp dans "conversations intimes" avec ZRX a dit:Dans une galette de sarazin :
Faire un petit nid de salade (frisée pour moi hier), quelques copeaux de tomates.
J'y ai mit un filet d'huile d'olive et de vinaigre de chataigne.
J'y ai rajouté des dés de foie gras, et un zeste de truffe.
Tu refermes la galette, et à côté, une petite fricassée de cèpes + quelques petites pomme de terre sautée dans le gras du foie gras.
Et j'ai servi ça accompagné d'un pouilly fuissé justement