Ben si vous voulez enlever le gras de mon père, sil il continue à représenter les croutons, bon courage !
Ben si vous voulez enlever le gras de mon père, sil il continue à représenter les croutons, bon courage !
Je suis plutôt gouts sucrés, tu m'excusera.
N'oubliez pas le verre de Brouilly ou voire si les lardons snt gouteux: un Bergerac.
Qu'est-ce qu'il parle d'alcool à son age lui?Seulement un jet de rhum le pain perdu ? pas plus ?
Et le pouilly fuissé ? tu le cites pas le pouilly ? :mouais: :heu:
Qu'est-ce qu'il parle d'alcool à son age lui?
Tu devrais même pas savoir ce que c'est, file! :o
notre p'tit tintinouet est en plein dans le mille, avec son age , pour rentrer au petit matin
bourré au whisky coca apres apres fait le c0n toute la nuit en boite avec les copains
haaaa oui et j'oubliais :
il est aussi en plein dans le mille pour reprocher aux parents de picoler et de fumer ,
lui le "saint" qui ne touchera jamais a ces cochonnerie
edit : oui, ça sent le vecu :rateau:
il est aussi en plein dans le mille pour reprocher aux parents de picoler et de fumer ,
lui le "saint" qui ne touchera jamais a ces cochonnerie
ha malheureux! du sucré dans un plat comme ça!!!:mad: t'es ouf?
Nan, désolé, avec les croutons je sais faire du sucré mais avec les lardons???
Mouhahahaha, l'hôpital qui se fout de la charité.Tu t'défiles quoi.
Tu m'expliques à quoi tu sers alors?Pour prouver ma bonne foi, je propose de réenvoyer le mp avec l'arme que mon père m'a envoyé à quelqu'un de confiance, pour nettoyer tout soupçons.
Digne de confiance signifie : Pas être de la horde, ou autre organisation du même genre.
La seule personne que je vois qui est plutôt neutre sur macgé est Nephou (je dit juste que c'est le seul impartial hein), après, j'en vois pas d'autre.
Si vous voyez quelqu'un d'autre, vous dites.
Hop hop hop, calme-toi jeune homme.Tu mets en doute la confiance que l'on peut me vouer, je propose donc justement de vous prouver le contraire.
Puis merde, tu me les brises la :o
Donc si on résume, tu te défile pour ce défi.
J'attends ton arme avant 14h45, après la volé de rouge sera ouverte :o