Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
Le bouton de ban est chaud :siffle:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Je n'ai plus trop rien à dire mais je me permets de rappeler que la sanction habituellement réservée aux dégonflés à ceux qui ne jouent pas le jeu est la volée de coups de boule rouges…

Et après, le goudron, les plumes et le supplice de l'ipod :siffle: :D

Il est à l'évidence bien plus facile d'exiger d'un tiers qu'il se soumette à la règle que de soi-même s'y soumettre.

Mais je ne doute pas un instant de l'humour de Bassman qui acceptera sans broncher de voir l'horizon des 10 000 points disco s'éloigner, s'éloigner…

D'ailleurs, je lancerai sitôt ce message validé la première pierre sur le trouillard.

Hop.

Edit : trop de cdb en 24h :mouais: ce n'est que partie remise !!!

Tu parles, starmac.

J'parie que t'en a foutu aucun de cdb aujourd'hui, et que t'es pas plus courageux que l'troll. :zen:

Tu parles, starmac.

J'parie que t'en a foutu aucun de cdb aujourd'hui, et que t'es pas plus courageux que l'troll. :zen:

Comment dit-on encore ?

l'hôpital qui se moque de la charité ?

S'il en est un qui manque singulièrement de courage aujourd'hui, c'est bien notre arbitre, trop conscient qu'il est intouchable durant toute la durée de son mandat.

Pffff…

j'ai commencé à peindre cet aprème, mais je ne suis pas du genre à bâcler une oeuvre de cette envergure, je prendrai donc mon temps, je déteste bosser sous pression ! :p :p
[/CENTER]

est que je pourrais voir un p'tit peu ? :siffle:

histoire de voir si je dois vider mon compte bancaire pour l'avoir :p :p

Oki, suite à l'envoie de preuves, je concède à Starmac la vérité sur son post.

Pas en ce qui concerne mon prétendu courage (donc je ne me suis jamais vanté, je suis seulement perfide et vicieux bien entendu), mais sur ces CDB.

Le ninja, j'ai tellement de mépris pour toi que je ne répondrais pas :o

:D

Le ninja, j'ai tellement de mépris pour toi que je ne répondrais pas :o

Un arbitre doit être impartial et ne pas montrer ses préférences éventuelles envers l'un ou l'autre des concurrents / participants. Longue est la route, petit scarabée :zen:

Soit dit en passant, il a qd même raison le Tintin à propos d'Ed le ninja :p :D :D

oui en même temps en relisant bien la règle, il n'est marqué nulle part que l'arbitre est intègre...:siffle:

ce qui en l'espèce...
.
.

hé, permitez 'sieur keye finisse lé gage:rose:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head et vleroy
si moi !!!!:p :p :p :p

mais il faut etre 2 non ? :D :D :D :D

Chère compatriote, j'aurais avec un plaisir non feint ramassé votre mouchoir s'il avait chu…

Mais le gant avec lequel vous me gifflez me rougit tout autant le visage qu'une invitation galante.

Défi relevé !

Chère compatriote, j'aurais avec un plaisir non feint ramassé votre mouchoir s'il avait chu…

Mais le gant avec lequel vous me gifflez me rougit tout autant le visage qu'une invitation galante.

Défi relevé !

qui c'est lui ?????????:eek: :eek:

est que on se connaît ????????:confused:

me voilà dans des beaux draps :affraid: :affraid:

tintin tiens toi pret et les autres.......priez pour moi :p :p :p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.