Voici une ballade parmi les MacBook-Users heureux.

Et ben je croyais que c'était juste pour dire qu'on était un Macbook-user Heureux? ;-)
Moi je lis toutes ces critiques depuis des semaines, tous les soirs je rentre chez moi la peur au ventre... est-ce que c'est maintenant qu'il va m'exploser à la gueule, qu'il va devenir beige, se mettre à gémie, gonler, prendre feu...

Et non,
jusqu'ici tout va bien, mais alors, bien, tellement bien...

Win tourne plus vite que sur mon ancien PC, même avec 3DStudio... Et, comme rectificatif, je précise que le chipset intel monte bien au delà de 64 ou 80 Mo Ram (comme cité sur le site Apple... en minimum) mais bien jusqu'à 264 Mo, pour peu, puisque c'est de la mémoire partagée, qu'on en ait à lui laisser...
Tous les jeux marchent... tous ceux que j'ai essayé en tous les cas.

Quoi ? Comment ? Quelqu'un fait appel aux Macbookistes heureux ?

Nous voici, le nous inclus ma compagne switcheuse sur l'objet du délit :D , mon meilleur ami :D et moi :D

Aucuns des défauts n'a encore été remarqués et ce après trois semaines d'utilisation intensive, sur aucune des trois machines.

Au départ je comptais l'offrir à ma mère, vu qu'elle n'a pas été corrompue à Windows et qu'elle sait à peine programmer son magnétoscope, et qu'elle veut se lancer, ce Macbook semblait idéal, tellement idéal que je me le garde et que je lui en offrirai un, un peu plus tard :D

Bonsoir à tous!

Après une semaine de vie commune avec le p'tit Mac, je suis absolument enchanté par la machine. Pas encore de (gros) défaut constaté. Un petit souci avec la touche H qui parfois peine à remonter mais c'est tout. Très bonne autonomie, silencieux (pas constaté le moooo), une chaleur tolérable. Par contre c'est vrai que c'est un poil coupant pour les poignets.
En tous cas je suis plus convaincu par cette machine que je ne l'ai été par le Macbook pro, que j'ai d'abord acheté et enfin remplacé (après moultes déceptions et un échange non concluant) par un ch'tit Macbook de base sans trop y croire et finalement c'est l'amour fou!

A bientôt

Mathieu

Et puis histoire de detendre l'athmosphère voici un Dell au travail

dell_banger1.jpg

dell_banger2.jpg

et bien moi aussi je suis un macbook user heureux. (blanc 2gh, 80go dd, 1go ram)
j'ai recu mon MB une semaine apres son annonce et AUCUNS problèmes.
-osx tourne extremement bien. et, ayant fait le tour de toutes les taches multimedia lambdas (encodage, hd, montage, internet, etc) je n'ai constaté de ralentissement que sur le multi tache lourd (encodage et lecture hd en même temps).
-extremement silencieux (pourtant il fait chaud chez moi), je n'ai entendu les ventilateurs tourner que 5 ou 6 fois et tres succintement. c'est clair qu'il chauffe mais c'est un portable, donc...
-clavier tres agréable, design et coque robuste.
-pas de taches
-luminosité de l'ecran tres tres bonne.
-wifi sans problème (elle ne s'est coupée qu'une fois), je capte 5 reseaux avoisinants contre 2 avec mon PB 1,5

je pourrai continuer mais bref, je serai bien capricieux si je lui trouvais un défaut. je precise que depuis que je l'ai je l'utilise environ six à dix heures par jour. donc il est bien rodé et malgré quoi: aucuns problème. desolé pour les autres mais si c'etait à faire je le referais.

oscarito a dit:
Frodon, tu parles de "remède connu". Existe t il ?
Le dissolvant sans acétone, ca marche finalement ?

Doit certainement exister un truc qui marche....

L'alcool isopropilyque pur enleve toute les traces de doigts sur le trackpad et sur la coque sans problemes ;) en vente dans toutes les bonnes pharmacies.

:) Tres content de mon blackbook, il tourne 24 /24 h depuis 15 jours et tout va pour le mieux, tres reactif avec les progs en UB :up:

Ben moi je crois que je vais renvoyer mon MacBook noir: au bout de 15 jours d'utilisation, je commence à apercevoir de la poussière entre les touches !!!!! Zut crotte de bique enfer et damnation !!!! Que fait Apple ?

Je rigole of course !

Je suis toujours aussi emballé par cette machine sublime qui tourne sans broncher, que je "patine" 12h par jour et trimballe partout. Sa chaleur torride me fait chaud au coeur.

Que du bonheur on vous dit.

(oui, Bertrand, je sais, c'est dûr, désolé)

• J’aime
Réactions: samoussa
didisha a dit:
J'ai l'impression que tu as eu beaucoup de chance, si l'on compare avec les autres premiers acheteurs de macbook! Je m'en réjouis pour toi: ça fait plaisir de voir un(e) macbook-user heureux(se)! Le macbook est certainement un excellent appareil malgré ses problèmes de jeunesse - bien regrettables. Bonne continuation!:)

moi aussi je suis très heureuse! et j'ai reçu mon macbook le 30 mai, commandé le 18, semaine 19 apparemment, donc parmi les premiers et tout va bien (qqs petits pbs d'applications parce que jene dois pas savoir m'en servir bien) rien de méchant et le ventilateur, ben ça fait tellement moins de bruit que mon emac!!!
c'est à mon avis un:love: bon produit et toujours pas de taches!

te-lap a dit:
..je précise que le chipset intel monte bien au delà de 64 ou 80 Mo Ram (comme cité sur le site Apple... en minimum) mais bien jusqu'à 264 Mo, pour peu, puisque c'est de la mémoire partagée, qu'on en ait à lui laisser...

Comment fais tu pour savoir cela ?? :eek:

bonjour moi aussi macbook blanc depuis une semaine et pas de problemes j'en suis tres statisfaite, pas de rémanence ( j'ai beau remuer dans tous les sens je vois pas ce que c'est ) pas de problemes airport, frontrow ou lecteur, j'ai même remplacé moi meme les barettes de ram en moins de 5 min.

Ben voilà ! Quand les langues des utilisateurs se délient, les choses reprennent leur place tout doucement, les pendules se remettent à l'heure et les pessimistes ou les jamais-contents vont devoir relever le nez de leur nombril !!!

Quel bol d'air ! Ca fait du bien non ?

Alors continuons à répondre au discours unique, orienté et péremptoire de ceux qui déclarent de façon magistrale que nous serions des autruches naives de rêver de ce "modèle raté... truffé de malfacons... qu'Apple devrait rappeller d'urgence".

Utilisateurs raisonnables et curieux, au discours sage et serein, restez vigilants et critiques afin d'aider la communauté à se faire une VRAIE opinion, éclairée et objective: faire avancer le schmilblik et aider les concepteurs à friser la perfection, voire le sublime, voilà qui est constructif.

Ouf, c'est dit.
Longue vie au MacBook.

J'ai mon macbook depuis 1 semaine et demi et je n'ai aucun soucis pour le moment et pourtant je le fais souffrir, c'est lui qui à servis de sampleur et de boite à rythme pour mon groupe pendant la fête de la musique.

J'ai la version de base c'est à dire le Core Duo 1,83 Ghz et 512 Mo de Ram avec ses 60 Go de Disque Dur.

Vraiment c'est une machine de fou et elle marche superbement bien, à une superbe autonomie et un écran magnifique. Elle remplace et surpasse de plusieurs longueurs mon Mac Mini G4.

Et oui, on se sent different maintenant de faire partie des possesseurs de Macbook heureux, cela dit, on n'est jamais sur de rien.

Bref viva le Macbook.

groulty a dit:
Ben voilà ! Quand les langues des utilisateurs se délient, les choses reprennent leur place tout doucement, les pendules se remettent à l'heure et les pessimistes ou les jamais-contents vont devoir relever le nez de leur nombril !!!

Quel bol d'air ! Ca fait du bien non ?

Alors continuons à répondre au discours unique, orienté et péremptoire de ceux qui déclarent de façon magistrale que nous serions des autruches naives de rêver de ce "modèle raté... truffé de malfacons... qu'Apple devrait rappeller d'urgence".

Utilisateurs raisonnables et curieux, au discours sage et serein, restez vigilants et critiques afin d'aider la communauté à se faire une VRAIE opinion, éclairée et objective: faire avancer le schmilblik et aider les concepteurs à friser la perfection, voire le sublime, voilà qui est constructif.

Ouf, c'est dit.
Longue vie au MacBook.
L'ojectivité si situe sans doute au milieu :rateau:
C'est d'ailleurs bien parce que je crois au macbook que j'ai procédé à 2 echanges successifs. Peur de rien ...:up:

Hello,
moi je l'ai depuis 2 semaines, jamais touché a un mac de ma vie j'en suis vraiment plus qu'heureux !
a part le syndrome "whine", quel bonheur de pouvoir installer un programme en 2 secondes facilement, d'installer du matos en 2 clics sans plantage, une interface super clean et agreable et une ergonomie a toute epreuve.
en 10 secondes j'ai reussi a gerer mes photos, contacts en bluetooth avec mon tel. nokia (alors que sur pc ca plante 9 fois sur 10) etc...
TOP !

Et un ajout à la liste des avantages : il est sacrément robuste ! Ce matin en voulant enfiler mes bottes j'ai été déséquilibré et je suis vautré dessus :D en tout cas mes fesses (NON, je n'étais pas nu bande de pervers :eek: bien au contraire, j'avais déjà mon pantalon de moto) et bien, il est toujours impeccable le pépère (jai quand même eu vachement chaud :rose: )

Euh... voilà, c'est tout.

Ben désolé, mais moi non plus j'ai beau chercher ,je n'ai pas encore de problème avec le mien, une semaine déjà et pas une seule embrouille, rien.

MacEskis a dit:
Et un ajout à la liste des avantages : il est sacrément robuste ! Ce matin en voulant enfiler mes bottes j'ai été déséquilibré et je suis vautré dessus :D en tout cas mes fesses (NON, je n'étais pas nu bande de pervers :eek: bien au contraire, j'avais déjà mon pantalon de moto) et bien, il est toujours impeccable le pépère (jai quand même eu vachement chaud :rose: )

Euh... voilà, c'est tout.
que t'ai eu vachement chaud c'est normal vu la temp du core duo :D . Par contre faire de la moto cul nu avec un blouson et des bottes bah je n'te félicite pas maceskis:rateau: