samoussa a dit:L'ojectivité si situe sans doute au milieu :rateau:
C'est d'ailleurs bien parce que je crois au macbook que j'ai procédé à 2 echanges successifs. Peur de rien ...
same same but different
2 echanges...et là j'attends le B L A C K
samoussa a dit:L'ojectivité si situe sans doute au milieu :rateau:
C'est d'ailleurs bien parce que je crois au macbook que j'ai procédé à 2 echanges successifs. Peur de rien ...
Tu est passé du coté obscure de la force alors je dois te le dire :pbas400 a dit:same same but different
2 echanges...et là j'attends le B L A C K
groulty a dit:Que du bonheur on vous dit.
(oui, Bertrand, je sais, c'est dûr, désolé)
groulty a dit:He les gars ! He les filles ! ..... restons courtois.
S'asticoter un peu et se mettre en boite amicalement, POINT.
Bertrand,bertrand a dit:Allons Groulty, laissez-les s'amuser. Chacun sait que Macintosh s'adresse à des gens courtois, intelligents et créatifs. Certains se sont trompés d'ordinateur, c'est tout !
B.
bertrand a dit:Mooo
Mooooooo
Mooooooooh
B
bertrand a dit:Mooo
Mooooooo
Mooooooooh
B
fredintosh a dit:Allez, tu vas encore t'en sortir par une pirouette "humoristique" pour ne jamais répondre aux arguments que l'on oppose à ta vision partiale des choses.
Yggdrasill a dit:Apres quelques petit soucis du a l'activation de la memoire virtuelle securisee (il me semble) et qq chipottage avec Frontrow, je peux le dire egalement : JE suis un MacBook-User heureux et je ne regrette pas (plus?) mon achat
samoussa a dit:hypocrite :mouais:
macbook n°3 est sur le chemin, je l'attends pour mercrediYggdrasill a dit:Courage, dans peu de temps tu viendras surement nous raconter a quel point ton MacBook est joli
on parie ?