bertrand a dit:Mooo
Mooooooo
Mooooooooh
B
Allez ! achètes un macbook et au moins tu sauras de quoi tu parles......
bertrand a dit:Mooo
Mooooooo
Mooooooooh
B
Je parie qu'il en creve d'enviesandrine91 a dit:Allez ! achètes un macbook et au moins tu sauras de quoi tu parles......
gamine a dit:Entoutcas moi je suis très contente de mon macbook. Il est vraiment original, drôle et c'est fascinant de découvrir L'univers de la pomme avec cette petite merveille. J'ai encore beaucoup à découvrir mais ça viendra. Il chauffe un peu, mais je crois que c'est une généralité. J'ai juste hâte d'avoir mon routeur pour me promener avec dans la maison.:love:Je ne veux plus rien savoir de Windows. Max OS X est tellement user friendly et tellement moins compliqué. J'attend tout de même mac office.
Yggdrasill a dit:Et une switcheuse de plus
terkou a dit:bon je viens un peu après la bataille! mais j'ai vus mon premier macbook aujourd'hui, à la fnac, il n'avait qu'un noir 2Ghz et 512 de ram !!mais c'est vrai qu'il est trop beau!!!!
aussi qu'il chauffe pas mal!!! je pense qu'il est impossible de l'avoir sur ces genou, a moins de vouloir tester un nouveau moyen de contraception pourmec!!!!!!
fredintosh a dit:Maintenant, après 2 semaines d'utilisation, et n'en déplaise à notre ami Bertrand, je peux le dire avec certitude : je suis un utilisateur de MacBook heureux !
@EcoFlex : je dois recevoir d'un jour à l'autre les barettes de mémoire commandées chez MacWay, je te tiens au courant.