M
Merci ! Alors en effet, comme @Diablo76 te l'a confirmé, il semble bien y avoir un blocage depuis le widget...
Et automatiser le raccourci grâce à ton HomePod justement, ça ne te conviendrait pas ?
Bonjour,
As-tu essayé d’ajouter l’action « Continuer dans l’app Raccourcis » au tout début de ton raccourci ? Alors certes comme son nom l’indique cette action va lancer l’application Raccourcis (depuis le widget) mais automatiquement et cela débloquera peut-être ton soucis.
J’ai trouvé ceci, tu peux jouer avec. Il y un menu (que tu peux enlever) et diminuer le nombre de new.
Il te faut trouver (Google) les adresse RSS que tu désires mettre.
Je ne sais pas extraire l’heure de fin de cet événement pour comparer la durée de mon trajet avec le temps qu’il reste et en fonction de cette donnée envoyer le message 1 si la condition est validée, le message 2 sinon.
la fonction détails de l’événement sait en extraire un elements mais comment en extraire plusieurs et faire des opérations dessus ?
mon problème n’est pas la durée de l’événement mais celle entre mon départ et la fin de l’événement à comparer au temps de trajet pour me rendre à l’événement au moment où il finit.
Si oui enclencher message 1 sinon message 2.
j’ai trouvé « période entre 2 dates » mais je ne réussis à la calculer qu’entre 2 dates du calendrier.
J’ai besoin de la même fonction mais entre la date de fin de l’événement dans le calendrier partagé de ma fille (ça je sais le trouver) et la date que calcul plan (et qu’il propose d’utiliser dans sa fonction partager l’heure d’arrivée : pas applicable dans mon cas car madame n’a pas d’Iphone)