Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai encore une question.
En appliquant cette procédure pour rechercher un nom dans les contacts, quand je clique sur le bouton de ce raccourci il ne se passe rien. :oops:
Le bouton ne déclenche pas le raccourci.
Manque-t-il quelque chose dans le script ?
▶︎(Je parle des raccourcis qui se trouvent sur la palette à gauche (widgets) sur le bureau de l’Ipad)
Oui c'est normal, cette fenêtre de sortie n'est qu'une info visuelle, il faut que tu intègres tes contacts a une action par exemple la fonction Afficher
C'est ça, le choix "afficher le résultat" te rajoutera la dernière partie ci-dessous. Et dans le "Afficher", tu peux choisir ce qui sera affiché à l'écran.
Les noms sont alors bien affichés dans le widget (en tout cas chez moi) Raccourci
Je viens de voir une erreur chez toi. Dans ta recherche, le “nom de famille” contient “nom” (mais avec l'icône de texte).
Le “nom” n’est pas la variable défini précédemment comme chez moi ou simplement le texte. Ton problème doit venir de là.
Efface le "nom" dans cette partie pour pouvoir ensuite sélectionner la variable
Comment fais-tu pour sélectionner la variable à cet endroit ?
En tous cas j’ai saisi "nom de famille" à la place de "nom" ▶︎ résultat : quand je lance l’appli avec la fléche en bas j’obtiens « ok » :oops: Et pas de résultat !
Et quand j’essaie dans les widgets ça ne marche toujours pas…:bigtears:
Ben, je sélectionne la partie "nom" et je l'efface via le clavier... Ensuite, j'ai les choix qui me sont proposés.
Si tu as juste ok et rien au dessus dans le pop-up c'est qu'il ne t'a rien trouvé
Plus simple pour avoir la même version que moi, je t'ai mis mon dernier test ici: Dernière version