Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Donc il doit y avoir un pb avec ta version du raccourci, peux-tu récupérer le dernier que je t'ai mis et le tester ?

J’ai un autre problème qui n’a rien à voir.

Quand je cherche dans mes Notes avec un raccourci le mot "Pluton" je n’ai que 2 réponses alors qu’il y a une vingtaine de notes qui contiennent ce mot !
Parfois avec d’autres mots je n’ai aucune réponse alors qu’il y en a au moins une.

Quand je cherche dans mes Notes avec un raccourci le mot "Pluton" je n’ai que 2 réponses alors qu’il y a une vingtaine de notes qui contiennent ce mot !
Parfois avec d’autres mots je n’ai aucune réponse alors qu’il y en a au moins une.
Aucun souci de ce type chez moi, peux-tu nous montrer ton raccourci associé ?

La recherche est dans le titre de la note et non son contenu.
Ceci devrait mieux marcher (en fait, pas besoin d'utiliser texte avant) :
IMG_1929.jpeg

J'ai relancé Notes sur mon iPad et cela a synchronisé mes notes. J'avais une différence de résultat avant ça sur l'un de mes tests :p

Y aurait-il un affinement possible dans la fonction recherche de mots dans l’appli Notes ?

Dans le mode habituel la réponse affiche les pages dans lesquelles se trouvent le mot.

Serait-il possible que dans ces pages soit surligné (ou autre mode de repérage) le mot en question ?

En effet quand il y a beaucoup de pages et si les pages sont longues il n’est pas facile de retrouver le mot

Ci joint un exemple :

58E3A93F-7F2A-4F9F-BC2F-9B1060C4F86F.png

A part afficher l'une des notes choisies pour ensuite rechercher dedans (afficher la note)... je ne crois pas qu'on puisse faire mieux.