Je trouve ça moins pratique de lever son téléphone que d'appuyer sur un bouton. J'ai déjà expliqué ça sur la page dédiée à l'iPhone x. Notamment lorsque tu doit déverrouiller ton appareil sans avoir besoin de regarder l'écran. J'ai donné comme exemple lorsque l'on doit déverrouiller l'iPhone pour le synchroniser avec iTunes. Là, ça ne demande que quelques seconde de mettre son doigt sur Touch ID.
Je trouve ça moins pratique de lever son téléphone que d'appuyer sur un bouton. J'ai déjà expliqué ça sur la page dédiée à l'iPhone x. Notamment lorsque tu doit déverrouiller ton appareil sans avoir besoin de regarder l'écran. J'ai donné comme exemple lorsque l'on doit déverrouiller l'iPhone pour le synchroniser avec iTunes. Là, ça ne demande que quelques seconde de mettre son doigt sur Touch ID.
la demi barre fait économiser de la place car les icônes wifi, heure etc sont a coté. Si la barre prenait tout l'écran alors il aurait fallu décaler ces icônes en dessous et donc on aurait eu moins de place, ou alors il aurait fallu faire un iPhone encore plus haut...
Pour les vidéos en plein écran (en 21:9) , effectivement la barre est superposée sur la vidéo et ça peut être gênant, donc apple a pensé réduire la taille (avec un double clic) pour que la vidéo soit en dehors de la barre noir.
Je pense que vous avait oublié que ça sera uniquement les vidéos en 21:9, donc si les vidéos que vous regardez proviennent toutes de youtube alors vous n'aurez pas ce problème puisqu'elles sont à 99% en 16:9...
Mais bon j'ai l'impression que ça critique beaucoup sans réfléchir ici, je ferai mieux de ne pas répondre je perds mon temps
Le teste de l'Iphone 8 sur Techcrunch : https://techcrunch.com/2017/09/19/review-iphone-8/
Pour le testeur, l'Iphone 8 vaut le coup ne serait-ce que pour l'évolution de l'appareil photo. La seule chose qui me fait encore hésiter, c'est de savoir si la batterie sera effectivement plus petite ou non ?
Au fait, est ce qu'un modèle "plus" est beaucoup plus encombrant ? Est ce que sa se transporte facilement dans une poche ?
Cela dépend si tu portes des jeans serrés et de la taille de tes poches Si t'es plutôt du style baggy flottant, pas de problème. Si t'es plutôt du genre skinny-près-du-corps alors là c'est clairement non.Au fait, est ce qu'un modèle "plus" est beaucoup plus encombrant ? Est ce que sa se transporte facilement dans une poche ?
Il vaut mieux le tenir des deux mains. A une main, cela devient très lourd à la longue (et bonjour les tendinites).Et puis franchement,tenir le mobile de la main droite et clicker avec la main gauche,ça fait vraiment totor débutant ( Oui c'est idiot mais c'est mon resentiment)
Salut !
Alors iphone 8+ reçu ce matin. Toutes les synchronisations sont terminées.
Après quelques minutes d’utilisations: une fluidité impressionnante comparé à mon 6.
J’ai encore un peu de mal avec le 3D Touch, je gère mal la pression.
Par contre, le poids du téléphone est effectivement assez impressionnant, c’est qualitatif, mais peut être un peu trop quand même. J’ai les doigts qui demandes musculations