Je rêve ou le topic sur l'autonomie de l'iPhone X a été fusionné avec celui des avis sur l'iPhone X ? o_O:banghead::rolleyes:
Ah ! merci ! ce n'est donc pas moi qui ai des hallucinations. Et maintenant, les messages çà et là ne font plus aucun sens... dommage.Ça me surprends aussi surtout qu’il n’y aucune raison. Ce sont deux sujets distincts. L’un est subjectif l’autre ne l’est pas.
Demande à Jura39 c'est le modérateur de cette section.Je rêve ou le topic sur l'autonomie de l'iPhone X a été fusionné avec celui des avis sur l'iPhone X ? o_O:banghead::rolleyes:
Je sais. C'était un appel du pied, j'aimerais bien qu'il explique pourquoi il a fait ça.Demande à Jura39 c'est le modérateur de cette section.
Bonsoir,
Je voulais avoir votre avis.
J’ai l’iPhone X depuis novembre et hier malencontreusement il m’a échappé des mains en le prenant sur mon bureau, le bord a cogné sur mon clavier d’ordinateur avant de s’étaler sur mon bureau face écran.
J’ai entendu dire que Face ID était fragile si l’iPhone tombe sur l’écran.
Je dirai que le mien a basculé plus que tombé mais bon on aime pas ça à 1300€ l’engin.
Un avis ?
Bonsoir,
Je voulais avoir votre avis.
J’ai l’iPhone X depuis novembre et hier malencontreusement il m’a échappé des mains en le prenant sur mon bureau, le bord a cogné sur mon clavier d’ordinateur avant de s’étaler sur mon bureau face écran.
J’ai entendu dire que Face ID était fragile si l’iPhone tombe sur l’écran.
Je dirai que le mien a basculé plus que tombé mais bon on aime pas ça à 1300€ l’engin.
Un avis ?
Un avis sur quoi ? :bookworm:
Que les smartphones modernes haut de gamme sont des objets fragiles : oui. M'enfin, c'est pas vraiment un avis. C'est un fait.
Pas pour autant que tu vas casser un smartphone à chaque chute.
Je vois pas ce qu'on peut te dire de plus, surtout si tu ne constates aucun problème. Enfin, si, mon avis c'est que t'as eu de la chance.
Perso, je me rappelle mon chat. Il m'a regardé avec un petit air de défi, puis a poussé mon magnifique iPhone 4S tout de verre vêtu jusqu'au bord de la table à manger tout en continuant à me regarder (histoire vraie). Chute à plat depuis le table écran face contre sol. Même pas une rayure. J'ai vendu mon chat à la boucherie, évidemment.
Mon 3GS est tombé plusieurs fois, mon 4S est tombé plusieurs fois, mon iPad Pro est tombé plusieurs fois (et tout ça, sans aucune housse ou étui), j'ai bien du faire tomber mon 6 Plus à un moment. J'ai jamais rien cassé. Je touche du bois...
PS : mon X n'a encore jamais fait de chute. :bored:
J'ai juste fais une erreur sur la taille du stockage
C'est le moment où jamais ! Le 64 Go est soldé à 860.- € chez un distributeur suisse.J'aurais du prendre le modèle en dessous
Il faut que je trouve a revendre mon 256 GoC'est le moment où jamais ! Le 64 Go est soldé à 860.- € chez un distributeur suisse.
franchement je l'apprécie très bien, je pourrai jamais revenir en version précédente