Vous en êtes à combien de cycles actuellement ?
Qui ici utilise un chargeur a induction ? Si oui lequel ?
Qui ici utilise un chargeur a induction ? Si oui lequel ?
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 120781 Depuis hier , j’ai cela
Ton iphone et mort, vend le moi
Bon idem après. Redémarrage
BonsoirC'est normal maintenant charge ton téléphone jusqu'à 90% et tu vera une fois que tu débranche ton iphone ça va se reregler [emoji1305]
Il m'arrive d'avoir ça de temps en temps sur mon 2è iPhone, car je le charge de manière moins systématique que l'iPhone perso, donc quand j'y pense... et ce ne sont souvent que des charges partielles.Voir la pièce jointe 120781 Depuis hier , j’ai cela
Une question à laquelle je n’ai pas de réponse: en haut à gauche de l’écran s’affiche l’heure 95% du temps et parfois le nom du réseau.
Pourquoi ?
Est-il possible d’afficher nom du réseau en permanence ?
Merci [emoji18]
L’heure est affichée en gros sur l’écran d’accueil laissant ainsi de la place pour afficher le nom du réseau. Une fois qu’on a quitté l’accueil , l’encoche au milieu masque plusieurs anciennes informations telles que l’heure ou l’indicateur de batterie. On peut retrouver ces informations en balayant la corne droite vers le bas.
Je ne sais pas si c’est possible de troquer heure et réseau .... et à moins d’avoir pléthore de cartes sim et abonnements ( ou voyager à l’étranger) le réseau reste le même alors que l’indicateur horaire change toutes les minutes.