« Le résultat est magnifique » cette phrase m’a sciée [emoji23]
Allez.... On tente le bouton home ? Hahaaa
Merci pour cette vidéo ! Hilarant !
Hello,
Est-ce que vous aussi vous avez cette tâche moche sur ce fond d’écran ? (quand vous soulevez avant que Face ID s’enclenche)
Je n’ai ça que sur ce fond d’écran, mais c’est dommage car c’est mon favori...
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961727-668651e4-f122-4fe1-a58e-bcfd466188ef.png
(En haut à gauche sur la capture d’écran)
Bonjour,
J'ai enfin reçu mon X et je vais le renvoyer demain et acheter un 8 plus... car le X ne convient pas du tout à un usage professionnel.
Merci pour tous les avis !
Pour revenir à l’écran, certain le trouve jaune, pas moi, je le trouve superbe. Les 2 cornes ne me choquent pas du tout. Je trouve même ça jolie.
...
Je ne veux pas être mauvaise langue mais entre ce dernier usage, la réalité augmentée pour Snapchat et Pokémon et les animojis... on dirait vraiment que le flagship d'Apple a été créé pour des ados (ou des adultes agissant en tant que tel)... :shifty:
Il est beau le futur... :rolleyes:
J'ai déjà un MacBook et un iPad pour travailler...travailler avec votre iphone. un écran plus long vous paraitra alors utile, et peut être même que cela vous encouragerai à carrément un iphone +
Entièrement d'accord (je trouve cette copie du futur parfaitement alléchante), mais pour l'instant on a une voiture de sport et... pas de route.Les animojis : sortez des limites de l'imagination où on essaie de vous caser et voyez d'autres usages, en particulier pour les créatifs
je ne me reconnais pas du tout dans cet avis. En particulier le propos sur un usage pro.
L'écran allongé est idéale pour les applications de productions/consultation : plus de hauteur pour tout ce qui est listes ou document portrait ou lecture de documentation
j'ai eu un 6+ un 7+ et maintenant un 8+ (et je veux surtout pas de ce X-thing mal abouti avec son design absurde et fragile)le + est beaucoup plus dur à utiliser d'une main.
Je te lis depuis quelques pages, t'as commencé par nous dire qu'Android, c'était bourré de bugs, que l'iPhone X était une blague marketing à base de moult foutages de gueule mais surtout tu nous répètes à longueur de message que t'es content de ton iPhone 8 (c'est bien, remarque). Bon. J'ai le droit de lire que t'es lourd ou je suis un peu cash ? :bookworm:
> Sinon, je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire que l'iPhone X vient prendre sa place entre le 8 et le 8+ en terme de surface d'affichage. On a tous plus ou moins compris qu'Apple reviendra à la charge avec un X plus certainement. Perso, je m'y retrouve, d'autres moins, on en parle depuis quelques pages déjà...
> Pour la dalle OLED "mouais", DisplayMate a rendu son verdict au passage (j'imagine que tu connais de réputation le sérieux du site). Je te laisse aller lire sur MacRumors le mini résumé ou si t'as le courage le pavé de DM directement.
According to DisplayMate, the iPhone X has the "most innovative and high performance" smartphone display it has ever tested > https://www.macrumors.com/2017/11/06/displaymate-iphone-x-display/
> Pour Face ID, je continue de trouver ça absolument formidable - et je me demande en toute bonne foi comment on peut avoir envie d'autre chose alors que comme beaucoup, j'aurais voulu mon Touch ID sous l'écran (et ça, c'est l'Apple que j'aime).
Dehors, dedans, en mouvement dans le métro, dans un magasin avec des lumières au plafond, en extérieur dans la rue, je me force même pas à fixer la caméra : ça marche au poil. L'expérience est archi fluide, c'est mieux intégré, totalement transparent.
Note bien : Je ne cherche pas à te convaincre, j'ai encore 11 jours pour rendre l'iPhone et ne suis donc pas otage d'une dépense brute de 1300 euros irrécupérables.
C’est une des raisons qui m’ont poussé à prendre le 8 Plus d’entrée et ne pas attendre le X
Le X sera au top l’an prochain, avec les défauts de la 1ère version corrigés et avec un choix de taille (version Plus)
Aujourd’hui le 8 (et 8 Plus bien sur) est un produit très bien maîtrisé par Apple et pour une utilisation Pro et perso il représente une valeur sure
Je l'espère également, cependant je suis pas certains qu'ils fassent une version Plus avec le ratio 16 : 9, affaire à suivre ...